Moi j'entends vraiment cherrMoi aussi...
Team 1er degré pour le coup...
Je ne possède pas les subtilités darijesques pour en saisir l'implicite du message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'entends vraiment cherrMoi aussi...
Je ne possède pas les subtilités darijesques pour en saisir l'implicite du message
Pour le coup lcherr c'est un mot purement arabe....du coup justement ils ont sûrement fait un jeu de motsMoi aussi...
Avec le paradis du fruit....Mais oui... à mon époque, au siècle dernier c’était le lieu où il fallait avoir un rdv ou prendre un verre entre copines le samedi soir
Il balance me quand tu lui dis rien !!Alors toi, faut rien te dire tu balances tout
Ma pauvre.... peut être tu es tombé sur un lot défectueux ?Avant de dodo ..
J'avais partagé mes achats kiko il ya peu..
En général moi c'est sepho , nocibe ou rien..
Ba c'était Joli..
Palette toute mrdique le carré noir ce cassait petit à petit , j'ai du le virer de la palette ..
Et franchement le baume ph ral ..
Est pas solider du tout, on dirait qu'il va se barrer.
Bref
Je crois juste que ce sont des produits de faible qualité mais avec un super design ..Ma pauvre.... peut être tu es tombé sur un lot défectueux ?
Alors ton extracteur de jus ?Je crois juste que ce sont des produits de faible qualité mais avec un super design ..
La palette est belle , arrondie, jolie
C’est le jus qui est en panneAlors ton extracteur de jus ?
Il est tombé en panne ?
Non c'est bon ...il était bloquè déjà a louverture ...puis il a fallu reactiver un peu le declencheur ...Alors ton extracteur de jus ?
Il est tombé en panne ?
C'est hyper important de nettoyer les machines mais super nettoyage.Non c'est bon ...il était bloquè déjà a louverture ...puis il a fallu reactiver un peu le declencheur ...
Tout ça pour des framboises surgelees...
Je bois un jus chaque jour maintenant depuis quasi ramdan
Nettoyage obligé chaque jour ...ça tourne très vite les fruitsC'est hyper important de nettoyer les machines mais super nettoyage.
Elle s enraye
On a fréquenté les mêmes coins dis donc !!Ça et Noura, le gars marquait un bon point
Ça va Lidl ça fait le boulot.Après c'est de lidl....je sais qu'il va pas durer une eternité avec les pommes entières que je mets dedans ..
Mais au moins jusqu'à Noël ?
Si seulement je prendrai le temps de lireÇa va Lidl ça fait le boulot.
Mais faut utiliser les machines comme indiqué sur les préconisations.
comme la princesse lalla Salma quelle classe et quelle beautéTu penses qu'un roi épouserait n'importe qui?
moi aussi je pensais que ça voulait rien direEn tout cas الشر en arabe c'est bien le mal...
Mais le truc c'est qu'ils critiquent tout ça....
Plus les mots obscenes " Mel lorrRegarde la pièce jointe 391343
Le sachiez-vous (sa-chiez)
Je pense que dans la chanson cherrr voulait juste dit le son que ça fait le thé en le versant!!moi aussi je pensais que ça voulait rien dire
Elle était très élégante.comme la princesse lalla Salma quelle classe et quelle beauté
mashâAllah elle laissait les gens bouche bée pendant les grandes cérémonies avec ses takchita
moi aussi je pensais que c'était atayJe pense que dans la chanson cherrr voulait juste dit le son que ça fait le thé en le versant!!
on est d’accord « cherrrr zidi koubi atay«Je pense que dans la chanson cherrr voulait juste dit le son que ça fait le thé en le versant!!
@Connexion1 rah 3endha la traduction dyal Google !!moi aussi je pensais que c'était atay