oulid
VIB
Hadik, le procès était plutôt pour le contenu de la chanson !! Mais bon y a pire !!on est d’accord « cherrrr zidi koubi atay«
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hadik, le procès était plutôt pour le contenu de la chanson !! Mais bon y a pire !!on est d’accord « cherrrr zidi koubi atay«
Très juste
Mdr bon déjà lui je le supporte pas !Le sachiez-vous (sa-chiez)
lumni.fr on Instagram: "Libéré, délivré… grâce aux conseils précieux de @dr.jimmy.mohamed 😀 Écoute d’autres astuces et infos à connaître pour rester en forme dans « Faut que je t’explique » sur Lumni.fr !"
168K likes, 5,199 comments - lumnifr on July 2, 2024: "Libéré, délivré… grâce aux conseils précieux de @dr.jimmy.mohamed 😀 Écoute d’autres astuces et infos à connaître pour rester en forme dans « Faut que je t’explique » sur Lumni.fr !".www.instagram.com
Purée ce terme tu vas l'utiliser tout l'été.Salut la team, ça farte tjs à ce que je vois !
Hamdoullah!!
Salut la team, ça farte tjs à ce que je vois !
Hamdoullah!!
Ils ont bien raison !
Sbah lilah ça parle de 7azka et matiere d’engrais humaine ptdrMdr bon déjà lui je le supporte pas !
Mais sinon wallah je dois peut être être une princesse mais ma3andich lgaz lbota t9adete je pense
Nan honnêtement en fait les gaz sont dû à la fermentation ( parfois putride ) dans les intestins dû aux matières fécales …
Le sachiezs- vous? La norme c’est d’aller à la selle 3 fois par jour si on fait trois repas !
Aller à la selle 1 fois par jour c’est déjà de la constipation .
Amis du jour bonjour ! La poésie matinale et les intestins chantants mddrrrr
C’est importantSbah lilah ça parle de 7azka et matiere d’engrais humaine ptdr
De fou !! Le personnel médical qui se sont démené pendant le covid ils ont oublié
Et du coup c'est quoi ?شر@Connexion1 rah 3endha la traduction dyal Google !!
Pour le cas de la chanson c’est le son du thé versé en levant bien le bras !!Et du coup c'est quoi ?شر
c'est ma passion je me lève pour koub atayPour le cas de la chanson c’est le son du thé versé en levant bien le bras !!
D’ailleurs on dit : taychecher ( comme une vache qui pisse) !!
Heyya fik 1,50m ??geddek guedd lberrad ??c'est ma passion je me lève pour koub atay
Bande d'enflures
J'espère qu'ils le feront vraiment
L’hajj @Hdidan
Mdrrrrrrr.