Je savais même pas que Bardelkhra était marié avec la nièce de Marine
Sa porte d'entrée lol
Ben faut avoir un lien de sang ou de mariage avec la famille royale pour être prince !!
La famille khrayale tu voulais dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais même pas que Bardelkhra était marié avec la nièce de Marine
Ben faut avoir un lien de sang ou de mariage avec la famille royale pour être prince !!
On a jamais les mêmes goûts mais là quand même
Lahister
Ba oui un hajj sur le forum....respecttttJe poste plus de filles à cause de @Hdidan .
Je respecte trop now
Heyya fik 1,50m ??geddek guedd lberrad ??
tu parles de la cigogne ou de ces posters ?@betty3961 t en a vu au Maroc ? Regarde la pièce jointe 391396
Y a une petite ressemblance de profilC’est Malik de profil ?
pour une fois on est d'accord sur ce sujetHTA Wahed c'est pour ça que je suis encore celebatiiire
Hadouk lli zwinine bezzaf, je les trouve pas beaux. Fhem ttsetta
Lbessi talon !!
b7al dakchi khasni nw9af bach yallah yallah
Voilées partout ou juste la tête ??We poste des photos de filles voilées ! Takillah !
Je trouve que les gens sont trop sévères avec les filles qui font un effort.Voilées partout ou juste la tête ??
Les gens sont sévères tout simplement !!Je trouve que les gens sont trop sévères avec les filles qui font un effort.
Va te reposer... compliqué de gérer deux enfants en bas age ....Mon mood de ce soir :
j’aimerais tellement !!!Va te reposer... compliqué de gérer deux enfants en bas age ....
Courage... tout passe... fais le minimum et le plus necessaire et va dormir , le reste attendra bien demainj’aimerais tellement !!!
Tu connais ça ma madddy.
Courage et essayons de profiter de ces moments qui nous manqueront bien assez tôt .
il faut embaucher une fée, comme ça demain matin, tout sera fée..Courage... tout passe... fais le minimum et le plus necessaire et va dormir , le reste attendra bien demain
On est des warriors
j'ai pas oséAttend je passe une annonce ..... Moi je connais fée pas chiēr mais elle ne me sert a rien "humour @oulid Ien "
je dois l'acheter à mon pèreJ’ai lu qu’elle allait être remise à la vente
Regarde la pièce jointe 391431