Blabla entre filles 2024 !

Layne

VIB
Hello Blabla :love:

@nwidiya , ya de la mer vers chez toi non?
Propose à Aquaman d'aller y tâter le flanc de quelques belles vagues:D les druides ils savent faire ça non, déchaîner les éléments ?:D
Il est trop BG Macha Allah

Regarde ya Adriana qui a dit sur un plateau télé au sujet de Marc Lavoine qu'elle aimait trop ce type, voire même qu'elle en était amoureuse lol ni une ni deux, ça a fini en romance !:mignon: bon d'accord c'est Adriana...
 

Soomy

VIB
tu parles de la cigogne ou de ces posters ? 🤔
L’moulada Cigone !! 🥤



Stork Ciguena GIF by CRDI. Ajuntament de Girona
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pense qu'avec tous les actes fachos relatés sur les réseaux cette semaine , même bfm et cnews doivent se dire ...purée je pensais même pas qu'ils étaient autant fachos ....ma nya me perdra
 

Soomy

VIB
j’aimerais tellement !!!
Tu connais ça ma madddy.
Courage et essayons de profiter de ces moments qui nous manqueront bien assez tôt . ☺️
Courage... tout passe... fais le minimum et le plus necessaire et va dormir , le reste attendra bien demain :D

On est des warriors 💪💪💪
« Nan mais les autres y arrivent bien, pourquoi pas vous? C’est vraiment que vous ne le voulez pas ou que vous savez pas vous organiser … »


😐


😂

(Pas taper !! J’ai déjà entendu ça … 🤬)
 

Soomy

VIB
A lhajj allahy hdik Regarde la pièce jointe 391455
Quel bled de mytho
Si tous les descendants d’immigrés ou les immigrés faisaient grève une fois .. ne serait ce qu’un jour pour leur fermer leur g… à tous
Plus de taxi de conducteur de bus de uber d’ambulancier de garagiste de resto de boulangerie et j’en passe ..(oui jen passe car nous sommes dans tous les corps de métiers) la France s’arrêterait de tourner
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
A une époque on voyait des reportages type envoyé spécial qui parlait de " testing racisme discrimination à l'embauche sur certaines entreprises "
Est ce qu'il ya moyen de. Déclarer lorsqu'on a un gros doute au sujet de son entreprise ?
Pas un seul maghrebin...jamais ni jeune ni vieux ni interimaire..
Les noirs oui occasionnellement.
 
Haut