Soomy
VIB
C’était de la limonade blancheça avait quel gout ?
Du sucre du sucre et du sucre
Et du gaz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était de la limonade blancheça avait quel gout ?
Limonade....mais dans nos bouteilles en verre la..hummça avait quel gout ?
Oui mais en France on n'en buvait pas c'est pour ça surtout lolC’était de la limonade blanche
Du sucre du sucre et du sucre
Et du gaz
Judor du sucre a l'etat purça donne envie de la gouter j'entendais parler de la cigogne et de judor
on dirait 9ar3a dial zhar
J’ai lu qu’elle allait être remise à la vente
Regarde la pièce jointe 391431
Et avant ça il était avec la fiche d'un autre facho ( politique du front nationalNon Nolwen j'ai vu
Moi je pense plutôt qu'ils se disent c bien ils leur rendent la monnaie de leur pièceJe pense qu'avec tous les actes fachos relatés sur les réseaux cette semaine , même bfm et cnews doivent se dire ...purée je pensais même pas qu'ils étaient autant fachos ....ma nya me perdra
Un doute ça ne suffit pas pour prouver une intention de discriminationA une époque on voyait des reportages type envoyé spécial qui parlait de " testing racisme discrimination à l'embauche sur certaines entreprises "
Est ce qu'il ya moyen de. Déclarer lorsqu'on a un gros doute au sujet de son entreprise ?
Pas un seul maghrebin...jamais ni jeune ni vieux ni interimaire..
Les noirs oui occasionnellement.
La c'est pas un doute , 3 ans que jsuis dans cette boîte.Un doute ça ne suffit pas pour prouver une intention de discrimination
Moi je te crois mais il te faudra des preuves pour appuyer tes accusations. Mais tu peux faire un signalement en tt cas.La c'est pas un doute , 3 ans que jsuis dans cette boîte.
Ya salammmmmmJe poste plus de filles à cause de @Hdidan .
Je respecte trop now
Tinkietes je connais ses spots en France mdrrrrrrrrHello Blabla
@nwidiya , ya de la mer vers chez toi non?
Propose à Aquaman d'aller y tâter le flanc de quelques belles vagues les druides ils savent faire ça non, déchaîner les éléments ?
Il est trop BG Macha Allah
Regarde ya Adriana qui a dit sur un plateau télé au sujet de Marc Lavoine qu'elle aimait trop ce type, voire même qu'elle en était amoureuse lol ni une ni deux, ça a fini en romance ! bon d'accord c'est Adriana...
Ah oui la on parle de signalement anonyme, j'ai besoin de bouffer moiMoi je te crois mais il te faudra des preuves pour appuyer tes accusations. Mais tu peux faire un signalement en tt cas.
Le pire c'est que personne ne prévoit une guerre du côté des binationaux...
On sait tous que c’est impossibleacte 5 scène 8
Regarde la pièce jointe 391476
Bah franchement pour moi paris n’est pas prête à accueillir donc ça serait vraiment une excellente raison d’annuler toutOn sait tous que c’est impossible
Y’a trop d’argent en jeu ( sans jeux de mot.. )
Ils ont déjà commencé à tout bloquerBah franchement pour moi paris n’est pas prête à accueillir donc ça serait vraiment une excellente raison d’annuler tout
l’explication de la pièce de théâtre
Moi qui comptais venir en juillet !Ils ont déjà commencé à tout bloquer
Le Trocadéro , les quais, la Concorde …. Des échafaudages partout ..
Mais c’est pas un ZML lui ?Je savais même pas que Bardelkhra était marié avec la nièce de Marine
Je te comprend !!!Dites vous aussi ces derniers temps vous vous sentez fatigués ? Mais genre anormalement quoi
Franchement d’habitude je suis pas claquée comme ça mais je pense vraiment une énergie pesante qui fatigue de ouff
Et qui ne permet pas forcément d’être ancrée. Je suis très sensible à ça et je trouve vraiment l’énergie de ces derniers temps trop étrange !
La vérité est ailleurs
C'est Attal ça j'avoue qu'il ne respire pas la testostérone ce mec mdrMais c’est pas un ZML lui ?