Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
A une époque on voyait des reportages type envoyé spécial qui parlait de " testing racisme discrimination à l'embauche sur certaines entreprises "
Est ce qu'il ya moyen de. Déclarer lorsqu'on a un gros doute au sujet de son entreprise ?
Pas un seul maghrebin...jamais ni jeune ni vieux ni interimaire..
Les noirs oui occasionnellement.
Un doute ça ne suffit pas pour prouver une intention de discrimination
 
Hello Blabla :love:

@nwidiya , ya de la mer vers chez toi non?
Propose à Aquaman d'aller y tâter le flanc de quelques belles vagues:D les druides ils savent faire ça non, déchaîner les éléments ?:D
Il est trop BG Macha Allah

Regarde ya Adriana qui a dit sur un plateau télé au sujet de Marc Lavoine qu'elle aimait trop ce type, voire même qu'elle en était amoureuse lol ni une ni deux, ça a fini en romance !:mignon: bon d'accord c'est Adriana...
Tinkietes je connais ses spots en France 🇫🇷 :D mdrrrrrrrr
 
Elle va t envoyé la photo de Stati ! Laisse tomber ! Regarde la pièce jointe 391422
Mdrrrrrrr 🤣 🤣 🤣
touche pas a mon poste lol GIF by C8
 
Dites vous aussi ces derniers temps vous vous sentez fatigués ? Mais genre anormalement quoi 👀
Franchement d’habitude je suis pas claquée comme ça mais je pense vraiment une énergie pesante qui fatigue de ouff
Et qui ne permet pas forcément d’être ancrée. Je suis très sensible à ça et je trouve vraiment l’énergie de ces derniers temps trop étrange !

La vérité est ailleurs 👽 :D
 
Dites vous aussi ces derniers temps vous vous sentez fatigués ? Mais genre anormalement quoi 👀
Franchement d’habitude je suis pas claquée comme ça mais je pense vraiment une énergie pesante qui fatigue de ouff
Et qui ne permet pas forcément d’être ancrée. Je suis très sensible à ça et je trouve vraiment l’énergie de ces derniers temps trop étrange !

La vérité est ailleurs 👽 :D
Je te comprend !!!
Hier on m’a pris toute mon énergie .. lyouma j’avais la force de rien !!

Tired Good Morning GIF
 
Retour
Haut