Nan Mais bardella stoplait pour moi c’est une meuf !C'est Attal ça j'avoue qu'il ne respire pas la testostérone ce mec mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan Mais bardella stoplait pour moi c’est une meuf !C'est Attal ça j'avoue qu'il ne respire pas la testostérone ce mec mdr
Trop étrange !!Je te comprend !!!
Hier on m’a pris toute mon énergie .. lyouma j’avais la force de rien !!
Oui il est précieuxNan Mais bardella stoplait pour moi c’est une meuf !
Bardella ça commence par Bard (froid)C'est Attal ça j'avoue qu'il ne respire pas la testostérone ce mec mdr
Bardella ça commence par Bard (froid)
Et ella.. c’est comme ella ella ella
Under my umbrella…
Et Nafissatou !!Vive Strauss kahn finalement
Quelle maline celle làEt Nafissatou !!
La médecin m'a dit qu'il yavait le covid en ce moment , je l'ai possiblement d'ailleurs..Dites vous aussi ces derniers temps vous vous sentez fatigués ? Mais genre anormalement quoi
Franchement d’habitude je suis pas claquée comme ça mais je pense vraiment une énergie pesante qui fatigue de ouff
Et qui ne permet pas forcément d’être ancrée. Je suis très sensible à ça et je trouve vraiment l’énergie de ces derniers temps trop étrange !
La vérité est ailleurs
Yes ça tourne.La médecin m'a dit qu'il yavait le covid en ce moment , je l'ai possiblement d'ailleurs..
Un autre mec était dans la salle d'attente, front posé contre le mur..visiblement terrible mal de tête...c'est ce que j'ai ou plutôt j'avais, ça part la
Mal de tête horrible type sinusite ..franchement je prends jamais de dolip ...la c'était obligé et c'était pas super efficace en plus , ça permettait pas de dodo..Yes ça tourne.
Et les énergies aussi c’est du au Covid ? mdrLa médecin m'a dit qu'il yavait le covid en ce moment , je l'ai possiblement d'ailleurs..
Un autre mec était dans la salle d'attente, front posé contre le mur..visiblement terrible mal de tête...c'est ce que j'ai ou plutôt j'avais, ça part la
Nan mais je pense pas non plus ..perso non j'ai beaucoup d'énergie...bon j'en rajoute paz plusEt les énergies aussi c’est du au Covid ? mdr
Je crois pas avoir le Covid ou quoi
C’est vraiment au niveau énergétique que je ressens ça en fait
Pont de l Alma en voiture faut absolument fumé un joint avant !Ils ont déjà commencé à tout bloquer
Le Trocadéro , les quais, la Concorde …. Des échafaudages partout ..
Oh my god...Pont de l Alma en voiture faut absolument fumé un joint avant !
Mais grave avec les JO la mierdaPont de l Alma en voiture faut absolument fumé un joint avant !
J ai une cliente elle bosse dans la finance.. lundi il y a des agent de sécurité qui seront dans son agence au cas où le personnel doit être exfiltre..
C est dure les clients descendent svt au milieu de l embouteillage ! Moi ça va elle était fatigué elle est resté dans la voiture !Mais grave avec les JO la mierda
Ah ahOh my god...
Je ne pourrais jamais conduire chez vous
C'est au km le tarif ? Pas à l'heure heureusement..rassure moi ?C est dure les clients descendent svt au milieu de l embouteillage ! Moi ça va elle était fatigué elle est resté dans la voiture !
Merci,Regarde la pièce jointe 391448
Regarde la pièce jointe 391449
Brut Afrique on Instagram: "🇲🇦 Devenue virale sur les réseaux sociaux avec plus de 8 millions de vues sur YouTube, la chanson "Kobi Atay" s'est attiré les foudres d'ONG de protection des enfants qui ont porté plainte. En cause, ses paroles jugées "ag
1,204 likes, 38 comments - brut.afrique on March 13, 2024: "🇲🇦 Devenue virale sur les réseaux sociaux avec plus de 8 millions de vues sur YouTube, la chanson "Kobi Atay" s'est attiré les foudres d'ONG de protection des enfants qui ont porté plainte. En cause, ses paroles jugées "agressives". On...www.instagram.com
@Connexion1 @Scarlette751 @betty3961 @nwidiya
C est km/h..C'est au km le tarif ? Pas à l'heure heureusement..rassure moi ?
Attends ....j'ai qi d'huîtreC est km/h..
Et toi tu seras en bas à l’attendre dans ton taxiJ ai une cliente elle bosse dans la finance.. lundi il y a des agent de sécurité qui seront dans son agence au cas où le personnel doit être exfiltre..
Oui heureusement...jeme dema dais même ça doit pas plaire aux passagersÇa m arrive mais là j suis au café !
Et je pense que le Macron a encore des cartes en mains et ne va pas laisser le pouvoir si facilement quitte à foutre le bordelBah franchement pour moi paris n’est pas prête à accueillir donc ça serait vraiment une excellente raison d’annuler tout
On est fatigué d’avance…. Ils sont fous. Même pour des événements avec des chefs d’états en extérieur les échafaudages sont installés que 24h avant le jour jIls ont déjà commencé à tout bloquer
Le Trocadéro , les quais, la Concorde …. Des échafaudages partout ..
Chez moiBsaha !
Où ça