Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Meskine

Bon allez je la raconte, le père de ma copine à son retour avait demandé à sa femme de porter des strings 😱😱😱 ça l’avait choqué. Ça lui ai passe mais ça m’avait intrigué sur ce syndrome pré Hajj.

oui oui, pour ceux que cela pourrait choquer et qui ne le savent pas, beaucoup de mamans maghrébines ont ce type de discussion avec leurs filles.
Il a du se dire dans sa tête fini les plans à gauche à droite la va falloir qu elle assure ! J ai pas fait tout ça pour rien !!
 
@Hdidan tu me trouves chelou ...
Mystique ..
Dis toi le mec de l'année dernière à un.moment il a foutu ce son sur son truc lol...jme sentais visée lol ..
Surtout qu'il partage jamais de trucs en fr
 
Puis boensur j'ai été sur shein j'ai commandé un tas de bijoux coquillages cowries ...
Des bracelets perles et coquillages et étoiles de mer ..
Des tours de cou ...
Des boucles coquillages...
Bref ....vous voyez le genre un peu quoi
Excited Episode 1 GIF by Friends
How To Diy GIF by ROXY
 
Meskine

Bon allez je la raconte, le père de ma copine à son retour avait demandé à sa femme de porter des strings 😱😱😱 ça l’avait choqué. Ça lui ai passe mais ça m’avait intrigué sur ce syndrome pré Hajj.

oui oui, pour ceux que cela pourrait choquer et qui ne le savent pas, beaucoup de mamans maghrébines ont ce type de discussion avec leurs filles.
Mdrrr 😅😂😂😂😂
J’imagine l’hajja labsa strrreng 😭
 
C'est marrant car j ai eu une connaissance qui est venu chez son oncle. L'oncle était très pieux et sa femme voilée.
Haj les 2 et ils regardaient des films classé...c'est mon pote qui m'a montré l armoire à DVD quand je suis parti chez eux pour aider à monter un meuble.

Je suis resté bouche bée.
Series Lol GIF by CANAL+
 
D ailleurs les films hot c'est haram ?
Si c'est dans l'intimité ?
Je sais pas



Oui c’est hram

Alan Sugar Desi GIF by Muzz
 
Je ne retrouve plus traces de cette vidéo mais apparemment beur fm serait menacée ..
C'était apparemment une ancienne chroniqueuse ou actuelle je ne sais plus qui a parlé de ça ...
Je tape beur FM dans Google il me sort ça 😅😱

 
Oui j'ai déjà reçu la semaine dernière je kiff ...franchement j'ai aussi pris des tenues pour ma fille mais qualitè au top ..jhesitais a commander
J’avoue les bijoux je commande tjs chez eux et j’aime trop surtout les boucles d’oreilles !!
J’ai pris aussi des petites sapes d’enfants dessus et pareil qualité pas mal
Autant Temu j’ai testé et détesté (j’ai supprimé mon compte) autant Shein franchement y’a pas mal de très bonnes choses
 



Oui c’est hram

Alan Sugar Desi GIF by Muzz
Voilà. Il n'y a pas de "mais". C'est regarder l'intimité des autres ( même acteurs), ça perverti les esprits, etc.
 
Bon j’ai tout donné aujourd’hui
Je me suis pas trop prise la tête
Si ça plaît tant mieux sinon Maalich franchement
Quant à la directrice de l’école j’ai hésité .. puis j’ai acheté un truc et à la fin je me suis dit qu’elle méritait pas alors je vais l’offrir à qqn d’autre. Une fois on avait rdv j’y suis allée elle a pas répondu quand j’appelais et quand je sonnais à l’interphone .. elle a fait la nana étonnée « ah bon vous êtes sûre vous avez sonné ?? »
J’avais pris mes dispositions ce jour là et elle a complètement oublié ; bah écoutes pas de cadeau voilà 😅
 
Les filles et @oulid j’ai besoin de vous…. Je dois acheter 3 bracelets pour un cadeau… j’ai envoyé ma mère à sok El Hed à Agadir mais son bijoutier de 30ans n’a que ça pour le moment….

On est d’accord que c’est pas terrible… ce sont des captures d’une vidéo, tout n’est pas là.

C’est quoi les nouveautés ou ce que vous offrirez ?

ps : les imitations Cartier, Van Cleef etc non merci. Je veux du beldi ♥️
 

Pièces jointes

  • FD27397A-221E-4BAF-B9DF-3D2763198996.jpeg
    FD27397A-221E-4BAF-B9DF-3D2763198996.jpeg
    152.2 KB · Affichages: 13
  • B27118DF-4D9D-4919-BF1E-FE71BF7A2E1B.png
    B27118DF-4D9D-4919-BF1E-FE71BF7A2E1B.png
    3.8 MB · Affichages: 10
  • B0E2DC7F-025F-4442-9CC7-B1793C47B9CA.png
    B0E2DC7F-025F-4442-9CC7-B1793C47B9CA.png
    3.5 MB · Affichages: 10
Dernière édition:
J’avoue les bijoux je commande tjs chez eux et j’aime trop surtout les boucles d’oreilles !!
J’ai pris aussi des petites sapes d’enfants dessus et pareil qualité pas mal
Autant Temu j’ai testé et détesté (j’ai supprimé mon compte) autant Shein franchement y’a pas mal de très bonnes choses
En parlant de bijoux, je viens d’écrire un roman…. Tu as une idée Soomy ?
 
Retour
Haut