Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je connais un sa femme lui demandait de l'or du hajj meskin il était en galère..
Il est revenu , il a repris ses addictions. ..
Mais c'était un homme souriant , tranquille ...allah y rahmou, on arrive à sentir les bonnes âmes..malgré les additions au jeu ou au chréb..
Les gens sont parfois mieux que nous même en étant addictent
Meskine

Bon allez je la raconte, le père de ma copine à son retour avait demandé à sa femme de porter des strings 😱😱😱 ça l’avait choqué. Ça lui ai passe mais ça m’avait intrigué sur ce syndrome pré Hajj.

oui oui, pour ceux que cela pourrait choquer et qui ne le savent pas, beaucoup de mamans maghrébines ont ce type de discussion avec leurs filles.
 
Meskine

Bon allez je la raconte, le père de ma copine à son retour avait demandé à sa femme de porter des strings 😱😱😱 ça l’avait choqué. Ça lui ai passe mais ça m’avait intrigué sur ce syndrome pré Hajj.

oui oui, pour ceux que cela pourrait choquer et qui ne le savent pas, beaucoup de mamans maghrébines ont ce type de discussion avec leurs filles.
En faite. C'est pas que le hajj ...c'est un événement très fort très important et religieux....ça peut même être un événement comme revenir d'un.voyage pour un décès etc ..
Enfin c'est ce que je crois, lhajj je connais pas .enfin si mais pas dans ce cas
 
Ça remet du kerry James au devant de la scène ??par opposition à la mierda que fianso et l'autre tatoué seth gecko ont pondu d'ultra vulgaire ..
Seth gecko , m'a fait découvrir que la soumission c'est pas une blague oh oh
Mais moi j'ai jamais lâché kerry ...
Tiens ma fierté , j'ai rencontré dieudo et kerry ...Pas énormément de stars mais des bonnes
 
l’explication de la pièce de théâtre 🎭 👀


J’attendais sa vidéo avec impatience
Oui mais Kamel ! Qu’on leur donne du pain et des jeux 🎰 !!

J'ai regardé en partie sa vidéo... Ce qu'il dit sur la viande halal est pertinent ... Quand j'étais allée à la Martinique, le saucisson (cachir) était au rayon viande pour chien... Estampillé halal et tout le toutim...
J'étais bouche bée...j'ai demandé aux gens chez qui on était ils étaient mdr...ils ne savaient pas que ça nous étaient destinés...oui j'ai perdu une occasion de me taire :eek::D
03512690000019-c1n1-s08.jpg
 
Meskine

Bon allez je la raconte, le père de ma copine à son retour avait demandé à sa femme de porter des strings 😱😱😱 ça l’avait choqué. Ça lui ai passe mais ça m’avait intrigué sur ce syndrome pré Hajj.

oui oui, pour ceux que cela pourrait choquer et qui ne le savent pas, beaucoup de mamans maghrébines ont ce type de discussion avec leurs filles.
Ils ont passé tout le pèlerinage à se donner des petits rencards par ci par là, de quoi raviver la flamme :D
 
J'ai regardé en partie sa vidéo... Ce qu'il dit sur la viande halal est pertinent ... Quand j'étais allée à la Martinique, le saucisson (cachir) était au rayon viande pour chien... Estampillé halal et tout le toutim...
J'étais bouche bée...j'ai demandé aux gens chez qui on était ils étaient mdr...ils ne savaient pas que ça nous étaient destinés...oui j'ai perdu une occasion de me taire :eek::D
Regarde la pièce jointe 391524
Ahhjj...
Écoute on a beau le dire , ils en veulent quand même
 
Meskine

Bon allez je la raconte, le père de ma copine à son retour avait demandé à sa femme de porter des strings 😱😱😱 ça l’avait choqué. Ça lui ai passe mais ça m’avait intrigué sur ce syndrome pré Hajj.

oui oui, pour ceux que cela pourrait choquer et qui ne le savent pas, beaucoup de mamans maghrébines ont ce type de discussion avec leurs filles.
C'est marrant car j ai eu une connaissance qui est venu chez son oncle. L'oncle était très pieux et sa femme voilée.
Haj les 2 et ils regardaient des films classé...c'est mon pote qui m'a montré l armoire à DVD quand je suis parti chez eux pour aider à monter un meuble.

Je suis resté bouche bée.
 
C'est donc lui la qui participe au morceau vulgaire contre le rn " no passaran"
On dirait pas comme ça la mais le tatouer ...il se fait attacher par la go ...
Moi avant j'aurais dit " rajel"..
Rajel rien du tout mdrr.
Enfin on ne se moque pas chacun ses pratiques âpres tout
Blague à part ce morceau de vaux rien vulgaire , manquait que ça...
Pas assez de temps pour un truc intelligent ?
 
J'ai regardé en partie sa vidéo... Ce qu'il dit sur la viande halal est pertinent ... Quand j'étais allée à la Martinique, le saucisson (cachir) était au rayon viande pour chien... Estampillé halal et tout le toutim...
J'étais bouche bée...j'ai demandé aux gens chez qui on était ils étaient mdr...ils ne savaient pas que ça nous étaient destinés...oui j'ai perdu une occasion de me taire :eek::D
Regarde la pièce jointe 391524
En même temps c’est de la bouffe pour chien 🐕 quand on sait ce qu’il y’a dedans 🫣
 
@Hdidan au lieu de nous faire des rappels, tu inities des discussions en dessous de la ceinture.

Ca prouve bien que ma théorie du démon -18 de l’après Hajj est réel.
Oui mais il n'a pas à manger ....si il est parti au hajj en étant célibataire...fait qu'il attende de faire un hlel express mdrrr..
Après je connais pas sa situation. Pro fesse ssionnelle
 
Je ne retrouve plus traces de cette vidéo mais apparemment beur fm serait menacée ..
C'était apparemment une ancienne chroniqueuse ou actuelle je ne sais plus qui a parlé de ça ...
 
Si tous les descendants d’immigrés ou les immigrés faisaient grève une fois .. ne serait ce qu’un jour pour leur fermer leur g… à tous
Plus de taxi de conducteur de bus de uber d’ambulancier de garagiste de resto de boulangerie et j’en passe ..(oui jen passe car nous sommes dans tous les corps de métiers) la France s’arrêterait de tourner

Surtout à l'hôpital, les cabinets, les cliniques,....
 
Il va se faire tatouer un ; HS à côté de la tandeuse !!🤣🤣🤣
Je précise jsuis malade j'ai glandé ..
Tout à l'heure j'ai lu que dans la religion amazigh , nos ancêtres avant islam..
Les gens découpaient l'oreille de leurs ennemis en offrande au dieu , je crois ayyur soleil ...
Bon....voilà en rapport avec ta tondeuseScreenshot_20240704_225310_Samsung Internet.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut