Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Bon j’ai tout donné aujourd’hui
Je me suis pas trop prise la tête
Si ça plaît tant mieux sinon Maalich franchement
Quant à la directrice de l’école j’ai hésité .. puis j’ai acheté un truc et à la fin je me suis dit qu’elle méritait pas alors je vais l’offrir à qqn d’autre. Une fois on avait rdv j’y suis allée elle a pas répondu quand j’appelais et quand je sonnais à l’interphone .. elle a fait la nana étonnée « ah bon vous êtes sûre vous avez sonné ?? »
J’avais pris mes dispositions ce jour là et elle a complètement oublié ; bah écoutes pas de cadeau voilà 😅
Je relève juste un point, la directrice… tu as bien de l’offrir à quelqu’un d’autre car par expérience ces gardiennes de prison même si tu lui offres un Hermès… te regardera toujours de le même manière à la rentrée 🤣🤣🤣
 
Les filles et @oulid j’ai besoin de vous…. Je dois acheter 3 bracelets pour un cadeau… j’ai envoyé ma mère à sok El Hed à Agadir mais son bijoutier de 30ans n’a que ça pour le moment….

On est d’accord que c’est pas terrible…

C’est quoi les nouveautés ou ce que vous offrirez ?

ps : les imitations Cartier Van Kleef etc non merci. Je veux du beldi ♥️
Est ce que votre bijoutier fait des choses sur commande ?
Pour le beldi, je trouve qu'il n'y a pas mieux que degg souri quand c'est bien fait. Sinon des bracelets tressés si tu veux quelque chose de plus simple.

Les bracelets de type "nbala" avec des pierres ça peut être joli aussi mais en général on n'en porte qu'un seul.
 
Est ce que votre bijoutier fait des choses sur commande ?
Pour le beldi, je trouve qu'il n'y a pas mieux que degg souri quand c'est bien fait. Sinon des bracelets tressés si tu veux quelque chose de plus simple.

Les bracelets de type "nbala" avec des pierres ça peut être joli aussi mais en général on n'en porte qu'un seul.
Merci Saali ♥️
Oui il fait sur mesure mais comme je n’ai aucune idée de ce que je veux c’est compliqué, et je suis pas sur place.

Merci beaucoup pour les styles que tu cites, je vais aller regarder à quoi ça ressemble.
 
Est ce que votre bijoutier fait des choses sur commande ?
Pour le beldi, je trouve qu'il n'y a pas mieux que degg souri quand c'est bien fait. Sinon des bracelets tressés si tu veux quelque chose de plus simple.

Les bracelets de type "nbala" avec des pierres ça peut être joli aussi mais en général on n'en porte qu'un seul.
J’ai tapé Degg Souri sur Google, ça m’a sortie ce que je veux pas 😭😭😭 Cartier et Van Cleef 57569BA6-7D25-40F5-9D7B-2434FCD69104.png
 
Je relève juste un point, la directrice… tu as bien de l’offrir à quelqu’un d’autre car par expérience ces gardiennes de prison même si tu lui offres un Hermès… te regardera toujours de le même manière à la rentrée 🤣🤣🤣
Voilaaaaa
Et puis elle avait déjà reçu pleins de cadeaux je suis sûre qu’elle a du oublier qui a donné quoi ..
 
J’ai tapé Degg Souri sur Google, ça m’a sortie ce que je veux pas 😭😭😭 Cartier et Van Cleef Regarde la pièce jointe 391538
Hahaha, j'ai cherché aussi mais je ne trouve rien de beau, c'est juste des truc commerciaux swwaqi comme on dit chez nous. Si j'étais au Maroc, je t'aurais pris ceux de ma mère en photo. Je continue à chercher.

Le model tressé a partir de 1:00 min
 
Dernière édition:
Hahaha, j'ai cherché aussi mais je ne trouve rien de beau, c'est juste des truc commerciaux swwaqi comme on dit chez nous. Si j'étais au Maroc, je t'aurais pris ceux de ma mère en photo. Je continue à chercher.

Le model tressé a partir de 1:00 min
Merci infiniment Saaly ♥️
Tu m’aides vraiment car je suis paumée.
Mille mercis
Je regarde et te réponds demain
 
J’avoue les bijoux je commande tjs chez eux et j’aime trop surtout les boucles d’oreilles !!
J’ai pris aussi des petites sapes d’enfants dessus et pareil qualité pas mal
Autant Temu j’ai testé et détesté (j’ai supprimé mon compte) autant Shein franchement y’a pas mal de très bonnes choses
J'allais justement vers temu lol
 
Cette année je vais lui prendre un truc bidon je l'aime pas (je dois y aller ce matin) mais j'avoue je suis d'habitude LA MERE PARFAITE qui trouve le CADEAU PAR-FAIT :p
C’est à cause de maman comme toi qu’on se retrouve à devoir acheter un sac Chanel au maîtresse de MATERNELLE !!!!!!! 😂 ( Marseille )

Bon moi elles sont trois , une maîtresse le
Iundi mardi , une maîtresse le jeudi vendredi. Et l’ATSEM.
je me suis finalement radoucie hier et je leurs ai pris un petit cadeau . Ma gentillesse me perdra :rolleyes:.
Bon j’ai bien fait ,la maîtresse ( jeudi vendredi) m’a dit ce matin qu’elle aura de nouveau mon fils dans sa classe l’année prochaine . Je savais pas quoi prendre et je me suis dis que la bouffe c’est la vie . :p:D
Je leurs ai donc prises un petit coffret dégustation miel 🍯/nougat dans une boutique d’artisans locaux avec du miel de fleurs bio et d’abeille de la région bio ( oui oui même les abeilles sont bio ) , travaillé et mis en pots par un apiculteur ( bio lui aussi ) qui s’est levée à 4h du matin pour me les amener en mains propre à dos d’âne . ( je suis dans le thème avec mes bobo composteurs en sacs à dos quechua ou pas ? 😂)

J’ai vu un papa offrir … deux tiges de lavande ( mais attention ! Les tiges cueillies de son jardin ! 😎😂)
 
Retour
Haut