Quelle ***** sérieux elle s’affiche en plus d’être debile…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle ***** sérieux elle s’affiche en plus d’être debile…
T’inquiètes je me souviens bien de tes leggings et jambes impeccables, t’es loin d’être une babos-crados de hippy@Scarlette751 ...juste une précision vu la description que je fais de moi ..
Euh ...je me lave ...et je mets du deo
Juste pour préciser lol
Inchallah je fais du yoga avec toi sur un tapis un jour.@Scarlette751 cela dit je dors au sol sur deux tapis ..
Mdrrrr après mon style n'est pas top classe non plus ..ça dépend..je veux pas non plus surenchérir.T’inquiètes je me souviens bien de tes leggings et jambes impeccables, t’es loin d’être une babos-crados de hippy
Je viens de recevoir mon bandeau rouge palestine ..Inchallah je fais du yoga avec toi sur un tapis un jour.
Je met un bandana
Rooo
Regarde la pièce jointe 391519
Je crois il ya une bladinette qui fait du yoga ...peut-être scarlette ...
Laisse tomber j sais même pas s il y a de l essence dans le réservoir !Ah oui ? Jamais pris….
Laisse tomber, j’ai des douleurs à toutes mes articulations, je n’arrive même pas descendre les escaliers... je suis toute rouillée
Ah ok c'était pas toi alorsLaisse tomber, j’ai des douleurs à toutes mes articulations, je n’arrive même pas descendre les escaliers... je suis toute rouillée
Non, pourtant j’ai essayé le yoga classique, le yoga Bikram et même au pays du yoga, en Inde.. j’accroche pas, je suis trop speed, mon cerveau me laisse pas me détendre malheureusementJe crois il ya une bladinette qui fait du yoga ...peut-être scarlette ...
Et @Hinatata on la voit plus
Ton cousin il devait être comme ça qd la pite c est enfermé dans la salle de bain !Mdr.yes.
Il est gentil.
Il s'est éclaté il l a éclaté.
Ah ah
C’est souvent le cas lorsque tu vis dans une ville plage/soleil.... le problème du travail, a moins de bosser dans un secteur intéressant toute l’année, il n’y a que les emplois saisonniers qui sont fun...Avant oui ..
J'ai fuit .....du coup je suis la , j'ai la mer et un.boulot de mrde ..ça arrive souvent quand tu émigreslol
Tu sais moi je fais juste quelques exos fétiches c'est toutNon, pourtant j’ai essayé le yoga classique, le yoga Bikram et même au pays du yoga, en Inde.. j’accroche pas, je suis trop speed, mon cerveau me laisse pas me détendre malheureusement
Ah ok ya une mère maquerelle sur le forumTon cousin il devait être comme ça qd la pite c est enfermé dans la salle de bain !
Toi tu es dans le syndrome de l’après Hijj.... ça arrive souvent il parait chez les hommes à leur retour, ils sont très très portés sur le chose... T’inquiètes ça va passerTon cousin il devait être comme ça qd la pite c est enfermé dans la salle de bain !
Message reçu @Connexion1 ?Pq les blabla au bords de la mer n invite pas les blablas de Paris.
Bref
C’est déjà énorme... le yoga est une discipline pas facile du tout... contrairement à ce que tout le monde croitTu sais moi je fais juste quelques exos fétiches c'est tout
Sérieux? ...Toi tu es dans le syndrome de l’après Hijj.... ça arrive souvent il parait chez les hommes à leur retour, ils sont très très portés sur le chose... T’inquiètes ça va passer
J'avais même pas au compris au départMessage reçu @Connexion1 ?
Et les énergies aussi c’est du au Covid ? mdr
Je crois pas avoir le Covid ou quoi
C’est vraiment au niveau énergétique que je ressens ça en fait
3 semaines d abstinences c est normal !! Ouvre !!!!!Toi tu es dans le syndrome de l’après Hijj.... ça arrive souvent il parait chez les hommes à leur retour, ils sont très très portés sur le chose... T’inquiètes ça va passer
Mesquina l’brouda ! Lantrite a tafkirtino !Laisse tomber, j’ai des douleurs à toutes mes articulations, je n’arrive même pas descendre les escaliers... je suis toute rouillée
Laquelle mdrrr...J'admire ta discipline @Connexion1 !
Merci.J'admire ta discipline @Connexion1 !
Oui ouiSérieux? ...
Mdrrr..
C'est peut-être que c'est l'ordre des choses revient en ordre ..
L'humain est fait pour vivre avec une humaine ..
Tout le temps ..tous les jours , et de nos jours c'est plus trop le cas
Ahhhhh c’est pour ça.... j’avais pas fair le rapprochement3 semaines d abstinences c est normal !! Ouvre !!!!!
Je connais un sa femme lui demandait de l'or du hajj meskin il était en galère..Oui oui
l’anecdote la plus folle que j’ai eu a vivre...
de toute façon c’est anonyme alors je la raconte... le père d’une amie d’enfance...
Non je peux pas.... enfin bref
@Nayte @Connexion1 sortez de ce corps