Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
T’inquiètes 😂 je me souviens bien de tes leggings et jambes impeccables, t’es loin d’être une babos-crados de hippy 😂
Mdrrrr après mon style n'est pas top classe non plus ..ça dépend..je veux pas non plus surenchérir.
Une fois jaidais ma ptite soeur a ramener des trucs en reg parisienne..type 91 ..et donc le chauffeur la laisse passer avec sa carte et moi je sors mes tunes pour un ticket et il me dit non ..
C'était un rebeu et c'était de la pitié....j'étais mal sappé avec un foulard en mode galère..
La honte ....il a fait ça fissabilillah ...franchement sortir en mal sappé je fais plus , ça c'était entre les grossesses ....
 
Avant oui ..

J'ai fuit .....du coup je suis la , j'ai la mer et un.boulot de mrde ..ça arrive souvent quand tu émigreslol
C’est souvent le cas lorsque tu vis dans une ville plage/soleil.... le problème du travail, a moins de bosser dans un secteur intéressant toute l’année, il n’y a que les emplois saisonniers qui sont fun...

mais ça reste quand même plus agréable que d’être entourée de béton. Tu as fait un bon choix
 
Toi tu es dans le syndrome de l’après Hijj.... ça arrive souvent il parait chez les hommes à leur retour, ils sont très très portés sur le chose... T’inquiètes ça va passer 😂😂😂😂😂
Sérieux? ...
Mdrrr..
C'est peut-être que c'est l'ordre des choses revient en ordre ..
L'humain est fait pour vivre avec une humaine ..
Tout le temps ..tous les jours , et de nos jours c'est plus trop le cas
 
Et les énergies aussi c’est du au Covid ? :D mdr

Je crois pas avoir le Covid ou quoi
C’est vraiment au niveau énergétique que je ressens ça en fait

Oui je suis assez KO en ce moment, on est bcp à l'être

Et le COVID et les crèves et la clim...
Bouuu vivement le weekend....j'aime faire les brocantes en ce moment, flâner dans les villages sans âges
 
Sérieux? ...
Mdrrr..
C'est peut-être que c'est l'ordre des choses revient en ordre ..
L'humain est fait pour vivre avec une humaine ..
Tout le temps ..tous les jours , et de nos jours c'est plus trop le cas
Oui oui
l’anecdote la plus folle que j’ai eu a vivre...
de toute façon c’est anonyme alors je la raconte... le père d’une amie d’enfance...

Non je peux pas.... enfin bref

@Nayte @Connexion1 sortez de ce corps 😂😂😂😂
 
Oui oui
l’anecdote la plus folle que j’ai eu a vivre...
de toute façon c’est anonyme alors je la raconte... le père d’une amie d’enfance...

Non je peux pas.... enfin bref

@Nayte @Connexion1 sortez de ce corps 😂😂😂😂
Je connais un sa femme lui demandait de l'or du hajj meskin il était en galère..
Il est revenu , il a repris ses addictions. ..
Mais c'était un homme souriant , tranquille ...allah y rahmou, on arrive à sentir les bonnes âmes..malgré les additions au jeu ou au chréb..
Les gens sont parfois mieux que nous même en étant addictent
 
Retour
Haut