Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Non mais on a fait quelques resto là bas c'était pas "officiel "mais on était beaucoup ... je me souviens.. apres on se voyait par clan un peu partout... "la belle epoque :D"
Par clans, exactement.. ^^
y avais pas que ce resto, j'y suis allée une fois je crois.. mais on était pas si nombreux que ça, du moins moi j'aime pas trop quand y a trop de monde.
 
Par clans, exactement.. ^^
y avais pas que ce resto, j'y suis allée une fois je crois.. mais on était pas si nombreux que ça, du moins moi j'aime pas trop quand y a trop de monde.
Une fois c'était blindé j'avais pas trop kiffé (tu peux pas parler à tout le monde ) sinon oui par clan et par affinités on se voyait de partout et c'était beaucoup plus sympa ...
 
Une fois c'était blindé j'avais pas trop kiffé (tu peux pas parler à tout le monde ) sinon oui par clan et par affinités on se voyait de partout et c'était beaucoup plus sympa ...
j'avoue que j'ai assisté à deux bladi rencontres, et j'avais pas forcément apprécié, et surtout la suite. Moi j'aime pas les histoires, donc je fuis. par contre, oui des affinités, ou des rencontres avec un ou deux bladinautes ou bladinettes, j'ai fait.. comme dit @nwidiya on a pu connaitre le pire et le meilleur..
 
j'avoue que j'ai assisté à deux bladi rencontres, et j'avais pas forcément apprécié, et surtout la suite. Moi j'aime pas les histoires, donc je fuis. par contre, oui des affinités, ou des rencontres avec un ou deux bladinautes ou bladinettes, j'ai fait.. comme dit @nwidiya on a pu connaitre le pire et le meilleur..
J’en ai faite une :D et ça m’a suffit je pense! 🤣
 
Une fois c'était blindé j'avais pas trop kiffé (tu peux pas parler à tout le monde ) sinon oui par clan et par affinités on se voyait de partout et c'était beaucoup plus sympa ...
Moi sur Bladi j’ai pas rencontré grand monde IRL
5 au maximum, dont @Hdidan qui fait parti de la famille dorénavant (j’aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour)...
 
j'avoue que j'ai assisté à deux bladi rencontres, et j'avais pas forcément apprécié, et surtout la suite. Moi j'aime pas les histoires, donc je fuis. par contre, oui des affinités, ou des rencontres avec un ou deux bladinautes ou bladinettes, j'ai fait.. comme dit @nwidiya on a pu connaitre le pire et le meilleur..
Oui c'était un ptit monde à part comme la tv réalité ou tout est exacerbé J'ai l'impression, moi j'étais jeune et frivole .. c'était vraiment une période inoubliable pour moi même si bcp de "pire" finalement :D
 
Je connais pas du tout...
le problème avec les restaurants halal à paris et qui surf trop sur les tendances et ne font pas long feu..... il faudra y aller rapidement (je te mets pas la pression hein) 😂😂😂
Mdrrrrrr tu veux que je vienne rapidement ? :D

J’ai deux amis que je connais depuis des années ( Grace à mon ancien taff ) et avec qui on est restés vraiment comme une famille qui veulent que je vienne Incha Allah !
Donc promis je vous redis ! Avec grand plaisir même 😍😍
 
Retour
Haut