On a aussi des photos de fachos à Paris heinVos photos.....purée
Promis la prochaine je vous poste des photos de fachos..chacun son patrimoine guyz
nous on veut des photos de plages yoga, coquillages et crustacés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a aussi des photos de fachos à Paris heinVos photos.....purée
Promis la prochaine je vous poste des photos de fachos..chacun son patrimoine guyz
Elle travaille dans la police municipale elle peut te faire sauter tes contraventions !Avoues Sommy tu es devenue guide touristique
C'est vrai .....bon OK...alors ..faudra attendre les élections. A moins que demain il fasse super chaud ..On a aussi des photos de fachos à Paris hein
nous on veut des photos de plages yogo coquillages et crustacés
Moi je les bien senti ! C était très bon mais j ai pensé à toi quand j ai manger c et comme ci c était toi qui l avais manger !
Comme le parfum de @nwidiya et mon niKab en or ?Moi je les bien senti ! C était très bon mais j ai pensé à toi quand j ai manger c et comme ci c était toi qui l avais manger !
Une pervenche ?Elle travaille dans la police municipale elle peut te faire sauter tes contraventions !
Ah oui j’ai confondu mais ça reste quand même du parfum à l’état solide qu’il te donnera jamais like mon or Cet escroc
J en ai du bkhorr j vais te bokhrr qd j te verrais faut que j fasse sortir ton jinn celui qui te fait suer la nuit dans le stade de foot !
Je croyais que tu allais me dire « j’ai failli poster des photos de moi au yoga.. » et toi tu me parles de chiens qui font caca@Scarlette751 ...
Tu vois l'année dernière j'ai failli poster sur les reseaux les photos des gens entrain de laisser crotter leur chien sur les plages où sur les bords de plages ..
C'est la que tu sais que tu es une vieille provinciale .....lol
Elle connaît toutes les rues de Paris par cœur.. elle verbalise aussi les pakistanais qui vendent des fruits..Une pervenche ?
Les pakistanais qui agressent @nwidiya ouiElle connaît toutes les rues de Paris par cœur.. elle verbalise aussi les pakistanais qui vendent des fruits..
Il ya des encensoir pour voiture ...enfin des brûleurs à bkhour quoi ..J en ai du bkhorr j vais te bokhrr qd j te verrais faut que j fasse sortir ton jinn celui qui te fait suer la nuit dans le stade de foot !
Y’a pas plus Chetane que toi ouiJ en ai du bkhorr j vais te bokhrr qd j te verrais faut que j fasse sortir ton jinn celui qui te fait suer la nuit dans le stade de foot !
J’utilise du papier d’Arménie (vendu en pharmacie) depuis des années... l’odeur est incroyable pour tout, l’intérieur pour assainir et enlever les odeurs de cuisson , les vêtements, les cheveux... une odeur ambrée qui resteIl ya des encensoir pour voiture ...enfin des brûleurs à bkhour quoi ..
Même des brûleurs à bkhour pour cheveux
Wallah ila... c’est le roiY’a pas plus Chetane que toi oui
Tika 0 double 0Mdrrrrrrr et @Hdidan au lieu de sauver nannn il souffle sur la braise
La te9a fi 3ate9a comme on dit chez nous mdrrrrrTika 0 double 0
Intéressant.....c'est fort ?doux?J’utilise du papier d’Arménie (vendu en pharmacie) depuis des années... l’odeur est incroyable pour tout, l’intérieur pour assainir et enlever les odeurs de cuissonRegarde la pièce jointe 391697 , les vêtements, les cheveux... une odeur ambrée qui reste Regarde la pièce jointe 391696
Doux et surtout très poudréIntéressant.....c'est fort ?doux?
Qui a répondu à qui ?Les gens se lâchent trop sur TikTok
regardez le message que je viens de recevoir.... je vous laisse deviner l’origine de ce mal élevé
Regarde la pièce jointe 391698Regarde la pièce jointe 391699
On m’a répondu à moi sur une vidéo concernant le sujet Maroc/Algérie sur laquelle j’ai donné mon avis.....Qui a répondu à qui ?
Les gens sont d’une impolitesse c’est ouff et tellement gratuit !
Woooow elle est sublime cette photo
La rue de rivoli est finalement plus jolie sans les voitures
Avec plaisirQuand @nwidiya elle vient sur Paris on se fait un truc inchallah
Une Bladi rencontre à l’ancienne