Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Mon pote américain ( oui celui là même qui voulait se faire «ligaturer les trompes » mdrrrrrrr 🤣 🤣 je parle de vasectomie biensur ! ) qui me parle de paris et des JO tout à l’heure :D même outre Atlantique les gens ne sont pas dupes !

1720297642069.jpeg
 
Par contre j vous préviens faut pas nous mettre dans la même pièce @Scarlette751 et moi ! On a un cerveau qu on partage à 2 ! Moi et elle dans la soirée vous allez devenir fou ! Vous allez repartir avec des séquelles à vie ! Je vous aurai prévenu !
 
J’utilise du papier d’Arménie (vendu en pharmacie) depuis des années... l’odeur est incroyable pour tout, l’intérieur pour assainir et enlever les odeurs de cuissonRegarde la pièce jointe 391697 , les vêtements, les cheveux... une odeur ambrée qui reste Regarde la pièce jointe 391696

Je valide complètement, j'aime Bcp celui à la rose aussi !
L'encens nag champa ou qq'chose comme ça j'aime aussi.
J'aimerai testé le bois palo santo également.

Mais la plupart de ces exhalaisons m'irrite sur le plan respiratoire 😕
 
Mon pote américain ( oui celui là même qui voulait se faire «ligaturer les trompes » mdrrrrrrr 🤣 🤣 je parle de vasectomie biensur ! ) qui me parle de paris et des JO tout à l’heure :D même outre Atlantique les gens ne sont pas dupes !

Regarde la pièce jointe 391710
Tout ça pour dire que tu connais des gens ! En plus qui vivent f’merikan ! J t ai déjà dit de penser à @Saaly mesquina elle est seule puni au fin fond de l Alaska !
 
Je valide complètement, j'aime Bcp celui à la rose aussi !
L'encens nag champa ou qq'chose comme ça j'aime aussi.
J'aimerai testé le bois palo santo également.

Mais la plupart de ces exhalaisons m'irrite sur le plan respiratoire 😕
J’arrive pas avec celui à la rose il faudrait que je reteste... j’aime l’original
je ne connais pas ceux que tu cites...

j’ai aussi des soucis au niveau respiratoire... je suis asthmatique
 
Mon pote américain ( oui celui là même qui voulait se faire «ligaturer les trompes » mdrrrrrrr 🤣 🤣 je parle de vasectomie biensur ! ) qui me parle de paris et des JO tout à l’heure :D même outre Atlantique les gens ne sont pas dupes !

Regarde la pièce jointe 391710
Non la vraiment tu as conclu ma journée... je m’attendais pas à ça 😂😂😂

la vasectomie pour moi c’est la pire des choses qu’un homme puisse faire.... j’avais un collègue +++++ limite un pote intime qui l’a fait juste avant le Covid... je ne l’ai plus jamais regarder de la même manière...
 
Par contre j vous préviens faut pas nous mettre dans la même pièce @Scarlette751 et moi ! On a un cerveau qu on partage à 2 ! Moi et elle dans la soirée vous allez devenir fou ! Vous allez repartir avec des séquelles à vie ! Je vous aurai prévenu !
Mais attends qui a parlé de t’inviter ? Mdrrrrrrr 🤣 le gars il s’incruste alors qu’on lui a rien demandé :D
 
Non la vraiment tu as conclu ma journée... je m’attendais pas à ça 😂😂😂

la vasectomie pour moi c’est la pire des choses qu’un homme puisse faire.... j’avais un collègue +++++ limite un pote intime qui l’a fait juste avant le Covid... je ne l’ai plus jamais regarder de la même manière...
Nan il a fini par revenir à la raison el hamdollah ! :D mais j’étais choquée de lui walah
 
Par contre j vous préviens faut pas nous mettre dans la même pièce @Scarlette751 et moi ! On a un cerveau qu on partage à 2 ! Moi et elle dans la soirée vous allez devenir fou ! Vous allez repartir avec des séquelles à vie ! Je vous aurai prévenu !
Qui t’a invité ? :eek:
C’est une soirée entres filles aux cheveux boucles ; @nwidiya @Soomy et moi et @Nayte car il est gentil....

si tu veux venir, laisse toi pousser les cheveux et viens habille en fille et de préférence en Maje 😍🥰🥰🥰
 
J’arrive pas avec celui à la rose il faudrait que je reteste... j’aime l’original
je ne connais pas ceux que tu cites...

j’ai aussi des soucis au niveau respiratoire... je suis asthmatique
De même ici !

Et bien figure toi qu'avant je détestais ça et maintenant je kiffe la rose , je me suis même pris un parfum à la rose..
Ça y est je kiffe les odeurs de mamie :D:pleurs: bientôt la lavande et la Cologne !!

Autrement, j'ai lu vos échanges, koulchi Mabrouk ma belle:mignon: je crois qu'on t'a conseillé et si je devais apporter ma pierre à l'édifice, j'opterais pour une m'sibha (semainier), que vous appelez si j'ai bien compris sertla. Enfin je ne suis pas marocaine mais c'est ce qu'on offre à une future mariée en général chez nous
Yen a des modernes, qui habille d'élégance un poignet et qui peuvent toute a fait être portés au quotidien^^
 
Retour
Haut