Inchaallah avec plaisir wallah ! Avec @Soomy of course qui connaît Paghé comme sa poche ! ( ainsi que Marrakech mais ça je dis pas plus )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchaallah avec plaisir wallah ! Avec @Soomy of course qui connaît Paghé comme sa poche ! ( ainsi que Marrakech mais ça je dis pas plus )
J'ai rencontré 4 canadiens et une française quand la section Canada était activeQuel échec
Je déconne
Oui oui oui et pas que...
Tout est parti en live c'est dommageJ'ai rencontré 4 canadiens et une française quand la section Canada était active
@Soomy t’es dans la mer de @nwidiya t’as mis une grosse grosse pression.... On va commencer par Paris et next ça sera MarrakechInchaallah avec plaisir wallah ! Avec @Soomy of course qui connaît Paghé comme sa poche ! ( ainsi que Marrakech mais ça je dis pas plus )
Tkt je suis pas susceptible sur ce sujet@Madddy je te taquine
Non je lui en veut pas du tout à notre hajj en carton préféré
Ce soir il prend cher @HdidanNon je lui en veut pas du tout à notre hajj en carton préféré
J’utilise du papier d’Arménie (vendu en pharmacie) depuis des années... l’odeur est incroyable pour tout, l’intérieur pour assainir et enlever les odeurs de cuissonRegarde la pièce jointe 391697 , les vêtements, les cheveux... une odeur ambrée qui reste Regarde la pièce jointe 391696
Qui aime bien châtie bien, yak a @HdidanCe soir il prend cher @Hdidan
Tout ça pour dire que tu connais des gens ! En plus qui vivent f’merikan ! J t ai déjà dit de penser à @Saaly mesquina elle est seule puni au fin fond de l Alaska !Mon pote américain ( oui celui là même qui voulait se faire «ligaturer les trompes » mdrrrrrrr je parle de vasectomie biensur ! ) qui me parle de paris et des JO tout à l’heure même outre Atlantique les gens ne sont pas dupes !
Regarde la pièce jointe 391710
J’arrive pas avec celui à la rose il faudrait que je reteste... j’aime l’originalJe valide complètement, j'aime Bcp celui à la rose aussi !
L'encens nag champa ou qq'chose comme ça j'aime aussi.
J'aimerai testé le bois palo santo également.
Mais la plupart de ces exhalaisons m'irrite sur le plan respiratoire
Non la vraiment tu as conclu ma journée... je m’attendais pas à çaMon pote américain ( oui celui là même qui voulait se faire «ligaturer les trompes » mdrrrrrrr je parle de vasectomie biensur ! ) qui me parle de paris et des JO tout à l’heure même outre Atlantique les gens ne sont pas dupes !
Regarde la pièce jointe 391710
Mais attends qui a parlé de t’inviter ? Mdrrrrrrr le gars il s’incruste alors qu’on lui a rien demandéPar contre j vous préviens faut pas nous mettre dans la même pièce @Scarlette751 et moi ! On a un cerveau qu on partage à 2 ! Moi et elle dans la soirée vous allez devenir fou ! Vous allez repartir avec des séquelles à vie ! Je vous aurai prévenu !
Nan il a fini par revenir à la raison el hamdollah ! mais j’étais choquée de lui walahNon la vraiment tu as conclu ma journée... je m’attendais pas à ça
la vasectomie pour moi c’est la pire des choses qu’un homme puisse faire.... j’avais un collègue +++++ limite un pote intime qui l’a fait juste avant le Covid... je ne l’ai plus jamais regarder de la même manière...
Oooh j’avais pas vu son messageMais attends qui a parlé de t’inviter ? Mdrrrrrrr le gars il s’incruste alors qu’on lui a rien demandé
Qui t’a invité ?Par contre j vous préviens faut pas nous mettre dans la même pièce @Scarlette751 et moi ! On a un cerveau qu on partage à 2 ! Moi et elle dans la soirée vous allez devenir fou ! Vous allez repartir avec des séquelles à vie ! Je vous aurai prévenu !
HamdoulilahNan il a fini par revenir à la raison el hamdollah ! mais j’étais choquée de lui walah
Merci à toi et @Bladi qui devrait venir un peu plus souvent ça nous ferait plaisirEn tout cas excellente énergie sur blabla aujourd’hui ! J’aime bcp !
Merci à vous tous
On coupe le vase quoi mdrrrrrHamdoulilah
ce mot « vasectomie » me dégoûte... je sais pas pourquoi mais ça me répugne
Wallah ça me dégoûteOn coupe le vase quoi mdrrrrr
C’est la goutte qui fait déborder le vaseWallah ça me dégoûte
De même ici !J’arrive pas avec celui à la rose il faudrait que je reteste... j’aime l’original
je ne connais pas ceux que tu cites...
j’ai aussi des soucis au niveau respiratoire... je suis asthmatique
C’est la goutte qui fait déborder le vase
Mdr t es vieille2008, 2009
Toujours plus jeune que toi quand mêmeMdr t es vieille
Mdr. Je crois pas.Toujours plus jeune que toi quand même