Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
De même ici !

Et bien figure toi qu'avant je détestais ça et maintenant je kiffe la rose , je me suis même pris un parfum à la rose..
Ça y est je kiffe les odeurs de mamie :D:pleurs: bientôt la lavande et la Cologne !!

Autrement, j'ai lu vos échanges, koulchi Mabrouk ma belle:mignon: je crois qu'on t'a conseillé et si je devais apporter ma pierre à l'édifice, j'opterais pour une m'sibha (semainier), que vous appelez si j'ai bien compris sertla. Enfin je ne suis pas marocaine mais c'est ce qu'on offre à une future mariée en général chez nous
Yen a des modernes, qui habille d'élégance un poignet et qui peuvent toute a fait être portés au quotidien^^
Tour comme toi j’adore l’eau de rose, j’utilise d’ailleurs sur mon visage, mais pour le papier d’Arménie je préfère l’original.

Attention car tu vas bientôt acheter Rêve d’or 🤣🤣🤣

Allah i barrekif… je ne connais pas m'sibha (semainier), je vais aller regarder… après je suis trop perfectionniste et me prend trop la tête juste pour la khotba…Je ne veux pas non plus qu’on donne une image extravagante…

Imagine le père refuse de donner la main de sa fille ? Je vais pas dépenser 5000€ de bijoux dans le vide. Il faut savoir être raisonnable
 
Tour comme toi j’adore l’eau de rose, j’utilise d’ailleurs sur mon visage, mais pour le papier d’Arménie je préfère l’original.

Attention car tu vas bientôt acheter Rêve d’or 🤣🤣🤣

Allah i barrekif… je ne connais pas m'sibha (semainier), je vais aller regarder… après je suis trop perfectionniste et me prend trop la tête juste pour la khotba…Je ne veux pas non plus qu’on donne une image extravagante…

Imagine le père refuse de donner la main de sa fille ? Je vais pas dépenser 5000€ de bijoux dans le vide. Il faut savoir être raisonnable
Tu sais que tu viens de me donner une magnifique idée... ♥️♥️♥️
 
Dernière édition:
Demain n’oubliez surtout pas d’aller voter



Jordan Bardella GIF by Occidentis
 
Tour comme toi j’adore l’eau de rose, j’utilise d’ailleurs sur mon visage, mais pour le papier d’Arménie je préfère l’original.

Attention car tu vas bientôt acheter Rêve d’or 🤣🤣🤣

Allah i barrekif… je ne connais pas m'sibha (semainier), je vais aller regarder… après je suis trop perfectionniste et me prend trop la tête juste pour la khotba…Je ne veux pas non plus qu’on donne une image extravagante…

Imagine le père refuse de donner la main de sa fille ? Je vais pas dépenser 5000€ de bijoux dans le vide. Il faut savoir être raisonnable

Mais j'aime ! Sans rire :D
Il a du sillage, de la tenue, une signature :D

Poir en revenir aux bijoux, chez nous ils s'offrent une fois que les choses sont actés. Donc oui point trop n'en faut .
Allah ikemel bel kheir :love: on appelle ça m'sibha (semainier parce que notre dialecte est plus empreint de français) mais c'est pareil que la sertla de ce que j'ai pu voir ici (7 bracelet attachés ensemble.)

Sinon un jonc mais c'est pas vraiment traditionnel ...
 
Mais j'aime ! Sans rire :D
Il a du sillage, de la tenue, une signature :D

Poir en revenir aux bijoux, chez nous ils s'offrent une fois que les choses sont actés. Donc oui point trop n'en faut .
Allah ikemel bel kheir :love: on appelle ça m'sibha (semainier parce que notre dialecte est plus empreint de français) mais c'est pareil que la sertla de ce que j'ai pu voir ici (7 bracelet attachés ensemble.)

Sinon un jonc mais c'est pas vraiment traditionnel ...
♥️♥️♥️♥️
 
Les filles j'ai fait ma moutonne j'ai offert un rosier en pot à la nounou ... À défaut de figuier de barbarie, faut bien que nos enfants fassent connaissance avec chouk !:D
 
je suis sous le choc y a une femme qui a travaillé pour ma tante pendant des années mais on l'a tjrs considéré comme un membre de la famille elle s'était mariée l'année passée et le mariage s'était passé chez ma tante puis elle est tombée enceinte et elle a accouché hier et là on me dit qu'elle est morte
je suis choquée
elle était très rigolote très gentille allah ir7amha
 
pje suis sous le choc y a une femme qui a travaillé pour ma tante pendant des années mais on l'a tjrs considéré comme un membre de la famille elle s'était mariée l'année passée et le mariage s'était passé chez ma tante puis elle est tombée enceinte et elle a accouché hier et là on me dit qu'elle est morte
je suis choquée
elle était très rigolote très gentille allah ir7amha

Inna lillah wa inna ilahi raajihoun.🥺
Allah i rahma

Je n'ai pas les mots, c'est tragique.Elle est morte de ses suites de couche ??:eek: elle a accouché à l'hôpital ?

Mon Dieu, et son bébé ?😢🥺

Que Allah Lui fasse miséricorde et qu'Il L'accueille dans Son paradis . Qu'Il veille sur son petit ange , c'est trop triste.
 
Retour
Haut