Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tour comme toi j’adore l’eau de rose, j’utilise d’ailleurs sur mon visage, mais pour le papier d’Arménie je préfère l’original.De même ici !
Et bien figure toi qu'avant je détestais ça et maintenant je kiffe la rose , je me suis même pris un parfum à la rose..
Ça y est je kiffe les odeurs de mamie bientôt la lavande et la Cologne !!
Autrement, j'ai lu vos échanges, koulchi Mabrouk ma belle je crois qu'on t'a conseillé et si je devais apporter ma pierre à l'édifice, j'opterais pour une m'sibha (semainier), que vous appelez si j'ai bien compris sertla. Enfin je ne suis pas marocaine mais c'est ce qu'on offre à une future mariée en général chez nous
Yen a des modernes, qui habille d'élégance un poignet et qui peuvent toute a fait être portés au quotidien^^
Désolé je nettoyais les gradins ... tu sais ce que c'est ...
J suis le douanier de la Rue de Rivoli ! Si j viens pas j vous fait tous arrêter !Mais attends qui a parlé de t’inviter ? Mdrrrrrrr le gars il s’incruste alors qu’on lui a rien demandé
Meskine... parce qu’il y a que la Rue de Rivoli à ParisJ suis le douanier de la Rue de Rivoli ! Si j viens pas j vous fait tous arrêter !
Tu sais que tu viens de me donner une magnifique idée...Tour comme toi j’adore l’eau de rose, j’utilise d’ailleurs sur mon visage, mais pour le papier d’Arménie je préfère l’original.
Attention car tu vas bientôt acheter Rêve d’or
Allah i barrekif… je ne connais pas m'sibha (semainier), je vais aller regarder… après je suis trop perfectionniste et me prend trop la tête juste pour la khotba…Je ne veux pas non plus qu’on donne une image extravagante…
Imagine le père refuse de donner la main de sa fille ? Je vais pas dépenser 5000€ de bijoux dans le vide. Il faut savoir être raisonnable
Il te ressembleDemain n’oubliez surtout pas d’aller voter
Tour comme toi j’adore l’eau de rose, j’utilise d’ailleurs sur mon visage, mais pour le papier d’Arménie je préfère l’original.
Attention car tu vas bientôt acheter Rêve d’or
Allah i barrekif… je ne connais pas m'sibha (semainier), je vais aller regarder… après je suis trop perfectionniste et me prend trop la tête juste pour la khotba…Je ne veux pas non plus qu’on donne une image extravagante…
Imagine le père refuse de donner la main de sa fille ? Je vais pas dépenser 5000€ de bijoux dans le vide. Il faut savoir être raisonnable
Tu t'auto parles ...ou tu me parles...ou tu apostrophes chi hed ?Tu sais que tu viens de me donner une magnifique idée...
Mais j'aime ! Sans rire
Il a du sillage, de la tenue, une signature
Poir en revenir aux bijoux, chez nous ils s'offrent une fois que les choses sont actés. Donc oui point trop n'en faut .
Allah ikemel bel kheir on appelle ça m'sibha (semainier parce que notre dialecte est plus empreint de français) mais c'est pareil que la sertla de ce que j'ai pu voir ici (7 bracelet attachés ensemble.)
Sinon un jonc mais c'est pas vraiment traditionnel ...
Je te parlesTu t'auto parles ...ou tu me parles...ou tu apostrophes chi hed ?
Ma mère le kiff car il lui envoyait des vidéos de bledars sur whatsaap Genre un ange est apparu au dessus de la Mecque
@Hdidan ment pas, ce que je raconte est vrai
Oui mais tu te cites lolJe te parles
Non la base est réel mais ce qui se passe après Allah ou A3lamAh donc il plaisantait pas @Hdidan quand il disait flen te passe le bonjour, je l'ai eu sur WhatsApp.
Ou alors si tu pars, Viens sur WhatsApp... bien joué mec !!
J’ai du supprimer un message dans lequel je te citaisOui mais tu te cites lol
À la bonne heure si j'ai pu t'inspirer
pje suis sous le choc y a une femme qui a travaillé pour ma tante pendant des années mais on l'a tjrs considéré comme un membre de la famille elle s'était mariée l'année passée et le mariage s'était passé chez ma tante puis elle est tombée enceinte et elle a accouché hier et là on me dit qu'elle est morte
je suis choquée
elle était très rigolote très gentille allah ir7amha
Bah c normal que transavia ne veuille pas rembourser ils ne sont pas responsable du trafic routierFinalement nos parents ont raison de partir 6h avant le décollage.....
Regarde la pièce jointe 391665
Un adulte mais j’ai remarqué il n’a jamais eu de meuf ..Petit sondage ;
Pour vous, TINTIN est un enfant ou un adulte ? Ou un Peter Pan ?
À 100% D’accord Soomy... c’est ADP qui doit assumerBah c normal que transavia ne veuille pas rembourser ils ne sont pas responsable du trafic routier
Pour moi c’est un enfant.... du Moins à mon époque.. aujourd’hui je sais que c’est un adulteUn adulte mais j’ai remarqué il n’a jamais eu de meuf ..
Avec quelle machineJe me fais un café en grains.
Ghakante !!On n’a pas passé la journée à l’accrobranche nous ? mdrrrr c’était trop drôle
Elle fait en lisant ?On a tort de ne plus fréquenter les bibliothèques .
Quand je pense que j'y allais au moins 2 fois/semaine à la belle époque.
Purée.
Mm3amen ?On n’a pas passé la journée à l’accrobranche nous ? mdrrrr c’était trop drôle
Elle n’a rien raconté je découvre avec toiGhakante !!
Ps. Je rattrape les discussions ça se trouve tu as déjà ghakantey