Nonnnnnn ! Je suis pas d’accord !Franchement ?
Ton histoire tiens pas la route et tu nous fais perdre notre temps.
vas appeler LouloudoBrazil et laisses nous entre gens de confiances qui partagent des vrais moments de vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nonnnnnn ! Je suis pas d’accord !Franchement ?
vas appeler LouloudoBrazil et laisses nous entre gens de confiances qui partagent des vrais moments de vie
Je te trouve bien dure... On a pas toutes le même vécu, la même expérience et on marche pas tous dans les mêmes chaussures..Franchement ?
Je ne la connais pas.... et j’ai du mal avec son histoire farfelue qu’elle présente de manière trop légère...Nonnnnnn ! Je suis pas d’accord !
Je ne la connais pas.... et j’ai du mal avec son histoire farfelue qu’elle présente de manière trop légère...Je te trouve bien dure... On a pas toutes le même vécu, la même expérience et on marche pas tous dans les mêmes chaussures..
Pourquoi ?Nonnnnnn ! Je suis pas d’accord !
C'était pas une video de fatima bouchenafa ?
Des fois mon tiktok bug je n´arrive pas sur la bonne vidéo....
Sorayaline n’est pas une mythoPourquoi ?
Tu peux développer ?Je te trouve bien dure... On a pas toutes le même vécu, la même expérience et on marche pas tous dans les mêmes chaussures..
Il a sabré le champagne beynaEt buuuut @Nayte t´es heureux ?
Chacun réagit par rapport à son expérience, toi, moi peut être qu'on se laisserait pas faire parce qu'on a vécu certaines choses, comme dit @nwidiya on a pansé certaines blessures. D'autres personnes sont dans une empathie totale, et tentent d'aider autrui et sont dépassés. C'est ainsi. Donc émettre des jugements sur elle me semble dur, j'ai lu @Sorayaline plusieurs fois, c'est une personne douce et sensible.. Elle pense aider et se laisse déborder. Faut qu'elle apprenne à fixer des limites.. Donc je trouve tes jugements rudes et déplacés.Tu peux développer ?
OkSorayaline n’est pas une mytho
Tu m’insultes là !! Je ferai pas de vous le 10 âne quand même !!Concurrence déloyale envers oulid
Mais tu n’as rien compris ma chérieChacun réagit par rapport à son expérience, toi, moi peut être qu'on se laisserait pas faire parce qu'on a vécu certaines choses, comme dit @nwidiya on a pansé certaines blessures. D'autres personnes sont dans une empathie totale, et tentent d'aider autrui et sont dépassés. C'est ainsi. Donc émettre des jugements sur elle me semble dur, j'ai lu @Sorayaline plusieurs fois, c'est une personne douce et sensible.. Elle pense aider et se laisse déborder. Faut qu'elle apprenne à fixer des limites.. Donc je trouve tes jugements rudes et déplacés.
Tu as pas donné un conseil, tu as jugé, je réponds car je trouve ça déplacé.. Le tribunal c'est toi qui l'as mis en placeMais tu n’as rien compris ma chérie
@Bladi c’est devenu un tribunal ?
J’ai juste donné un conseil à une bladinaute qui visiblement se fait harceler…
NE ME METS PAS DANS VOS HISTOIRES DE HARCÈLEMENTS… vos histoires de Q et de politique je n ai rien à foutre…
Franchement vous êtes des malades…
@mehdi671 ?
Je sens que ça va être un Pop Corn Time
Du tout mais vu que tu parle de lui, on se connaît sûrement
+ qlq chose !!@Scarlette751 = Vivi ?
Meskina…..Tu as pas donné un conseil, tu as jugé, je réponds car je trouve ça déplacé.. Le tribunal c'est toi qui l'as mis en place
Ouh la tu mélanges tout..
On souffle. Bonne soirée.
Chef, remets moi 8 grands pop-corn stp, il y en aura pas assez làMeskina…..
Je t’ai volé ton mari ?
T’as commandé des pop-corn pour quoi exactement ? Tu faites quoi ?Chef, remets moi 8 grands pop-corn stp, il y en aura pas assez là
Je regarde le clashT’as commandé des pop-corn pour quoi exactement ? Tu faites quoi ?
Et tu es heureuse ?Je regarde le clash
Ya pas de clash iciJe regarde le clash
C´est un homme. Je comprend pas son intervention il ne vient jamais ici.Et tu es heureuse ?
Allah t fera payer tes rires diaboliques
Je ne suis pas une femme pour infosEt tu es heureuse ?
Allah t fera payer tes rires diaboliques
Et toi t'es qui ?@Scarlette751 = Vivi ?
Quelqu’unEt toi t'es qui ?