Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Tu peux développer ?
Chacun réagit par rapport à son expérience, toi, moi peut être qu'on se laisserait pas faire parce qu'on a vécu certaines choses, comme dit @nwidiya on a pansé certaines blessures. D'autres personnes sont dans une empathie totale, et tentent d'aider autrui et sont dépassés. C'est ainsi. Donc émettre des jugements sur elle me semble dur, j'ai lu @Sorayaline plusieurs fois, c'est une personne douce et sensible.. Elle pense aider et se laisse déborder. Faut qu'elle apprenne à fixer des limites.. Donc je trouve tes jugements rudes et déplacés.
 
Chacun réagit par rapport à son expérience, toi, moi peut être qu'on se laisserait pas faire parce qu'on a vécu certaines choses, comme dit @nwidiya on a pansé certaines blessures. D'autres personnes sont dans une empathie totale, et tentent d'aider autrui et sont dépassés. C'est ainsi. Donc émettre des jugements sur elle me semble dur, j'ai lu @Sorayaline plusieurs fois, c'est une personne douce et sensible.. Elle pense aider et se laisse déborder. Faut qu'elle apprenne à fixer des limites.. Donc je trouve tes jugements rudes et déplacés.
Mais tu n’as rien compris ma chérie
@Bladi c’est devenu un tribunal ?

J’ai juste donné un conseil à une bladinaute qui visiblement se fait harceler…

NE ME METS PAS DANS VOS HISTOIRES DE HARCÈLEMENTS… vos histoires de Q et de politique je n ai rien à foutre…

Franchement vous êtes des malades…
 
Pop Corn GIF by Alexander IRL


Je sens que ça va être un Pop Corn Time 😅
 
Mais tu n’as rien compris ma chérie
@Bladi c’est devenu un tribunal ?

J’ai juste donné un conseil à une bladinaute qui visiblement se fait harceler…

NE ME METS PAS DANS VOS HISTOIRES DE HARCÈLEMENTS… vos histoires de Q et de politique je n ai rien à foutre…

Franchement vous êtes des malades…
Tu as pas donné un conseil, tu as jugé, je réponds car je trouve ça déplacé.. Le tribunal c'est toi qui l'as mis en place ;)
Ouh la tu mélanges tout..
On souffle. Bonne soirée.
 
@Scarlette751 @Petite_Mina , arrêtez de vous embrouillez les filles.

Moi je dis juste F*ck Jay-Z !

 
Retour
Haut