Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout les hauts responsables sont là pour l’accueillirTu voulais qu'on soit tous ici pour t'accueillir ?
Llah irdi 3elik !!Ghi bllati 3lik
Il est où le buffet royal ?
Et toi?
Lmgharba kamouniyyenLlah irdi 3elik !!
@Barlamane qui est une cuisinière hors pair s’en chargeIl est où le buffet royal ?
Tout ce qu'il dit sur la Palestine, sur lfi ...je crois il voterait rn ce détraqué..
Bref tout pour le buzz .
Il était drôle quand il parlait luc ...Le reste c'est de pire en pire
Moi je suis le photographe officiel chargé d’immortaliser ce grand événementEt toi?
Arrête, il ne va plus nous parler quand il lira ça
Iwa chetti hada 8ewwa lkhlass dyal de3wa !!Lmgharba kamouniyyen
@Connexion1 il y a des vidéos de melanchon qui sont ressorti. On pourrait croire que c'est marine le Pen qui s'exprime ou pire.Je ne sais pas ce qu’il dit sur lfi mais il a certainement raison
Oui même contre le voile ...@Connexion1 il y a des vidéos de melanchon qui sont ressorti. On pourrait croire que c'est marine le Pen qui s'exprime ou pire.
Ca fait tres longtemps qu'il a un double discours lui.
Il veut mettre dans sa poche certains votes c'est tout.
Toi aussi khouya ...Hello.
Bon vendredi
BsahtekToi aussi khouya ...
Bientôt la fin du taff et mes vacsss
Amine /dans 20 minutes jsuis koBsahtek
Non droit français.Salam ( ça fallait le dire tout à l'heure lol)
Une question qui me revient de il ya 2 mois environ.
J'ai assisté à un championnat de France ( sport pour filles )
Et il yavait des femmes qui s'occupaient du ménage...Pas dans les locaux type WC etc mais plutôt dans le gymnase en mode, pour que les lieux de compètes restent propre pendant que le public est présent..
Ces femmes avaient des tee-shirt Casablanca, maroc .toutes et forcément ressemblaient à des maghrébines.
Ya til des partenariats france/ maroc à ce sujet ..
Bon j'avoue je pense que cette question restera sans réponses.
Tu penses que ce sont juste des personnes d'origines marocaines avec ce tee shirt ? C'est bizarre quand même.Non droit français.
Juste en Espagne dans l agriculture saisonnière
C'est parce que tu ne t'appelles pas RosianaParmi les endroits qui ne me donnent pas envie, il ya ....la Louisiane et surtout leurs marécages..
Après j'ai regardé la série true blood aussi lol
Ces eaux troubles , les arbres bas ...bref ..
Me direz vous : " mais ça tombe bien , elle est fauchée et ne risque pas d'y aller !"TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Oui mais....hein
Alors oui je connais nana ...mais pas la chanson lolC'est parce que tu ne t'appelles pas Rosiana