Sous la pluie ?C'est un temps à manger une salade composée avec des brochettes chez @ZIA78
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sous la pluie ?C'est un temps à manger une salade composée avec des brochettes chez @ZIA78
Moi aussiMoi des moules ce soir
Du sud ?Moi aussi
Il a dit quoi encore ?Le bassem faut vraiment qu'il la ferme , je crois qu'il est contrôlé par des sionistes , incroyable cette mrde
Tout ce qu'il dit sur la Palestine, sur lfi ...je crois il voterait rn ce détraqué..Il a dit quoi encore ?
C’est ce que j’ai mangé hier soir : des brochettes de bœuf et de la salade de tomates, poivrons grillés, oignons rouges,persil , huile d’olive.C'est un temps à manger une salade composée avec des brochettes chez @ZIA78
Ah ahC’est ce que j’ai mangé hier soir : des brochettes de bœuf et de la salade de tomates, poivrons grillés, oignons rouges,persil , huile d’olive.
Llah ihdina tta iddina !!Allah yqbel. D3i m3ana chi de3wa del khir au ftour
Très bon.Tu as perdu tes pouvoirs de médium ?
Regarde la pièce jointe 392138
Je pense pas sinon ça veut dire qu'elle est très fragile
Purée
En même temps avec toutes les casseroles qu’elle a franchement c’est pas trop étonnant
Par contre pour ses enfants c’est triste
En plus elle est
C'est pas bien de rigoler d'une fille enceinte de 5 mois qui va prendre 30 ans de prison
Ça aurait pu.
Tu mérites un bof pour ça. Ghir hchemtLlah ihdina tta iddina !!
C'est pas bien de rigoler d'une fille enceinte de 5 mois qui va prendre 30 ans de prison
Je pense pas qu'elle soit réellement spéciale, je pense qu'elle a trouvé le truc pour faire parler d'elle du coup et elle est prête à inventer des scénarios etc mais en vrai les gens critique mais beaucoup regarde et ça fait parler et elle le sait donc elle continue et elle gagne beaucoup d'argent mais bon au final c'est cet argent qui aujourd'hui la mené à sa perteJe n'ai pas rigoler.
Et cette influenceuse... Comment dire.... Elle est assez spéciale.... Elle a créé de ses propres mains tout cela, à nombreuses reprises elle a nargue les autres,.... Bref c'est triste pour les enfants
Quelle souplesseÇa aurait pu.
Mdr.
Je fais des chorégraphies comme ça
Lhidaya a7sen ma kayn !!Tu mérites un bof pour ça. Ghir hchemt
Je pense pas qu'elle soit réellement spéciale, je pense qu'elle a trouvé le truc pour faire parler d'elle du coup et elle est prête à inventer des scénarios etc mais en vrai les gens critique mais beaucoup regarde et ça fait parler et elle le sait donc elle continue et elle gagne beaucoup d'argent mais bon au final c'est cette argent qui aujourd'hui la mené à sa perte
Ghi bllati 3likLhidaya a7sen ma kayn !!
ExactementOui une comédienne pour faire du buzz de l'argent
Beh chez pas, elle vient plus, elle boude où quoi ?
Tu voulais qu'on soit tous ici pour t'accueillir ?Beh chez pas, elle vient plus, elle boude où quoi ?
Tu voulais qu'on soit tous ici pour t'accueillir ?