Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
C’est ce que j’ai mangé hier soir 😳 : des brochettes de bœuf et de la salade de tomates, poivrons grillés, oignons rouges,persil , huile d’olive.
Ah ah
T as vu.

Bola De Cristal Art GIF
 
C'est pas bien de rigoler d'une fille enceinte de 5 mois qui va prendre 30 ans de prison

Je n'ai pas rigoler.
Et cette influenceuse... Comment dire.... Elle est assez spéciale.... Elle a créé de ses propres mains tout cela, à nombreuses reprises elle a nargue les autres,.... Bref c'est triste pour les enfants
 
Je n'ai pas rigoler.
Et cette influenceuse... Comment dire.... Elle est assez spéciale.... Elle a créé de ses propres mains tout cela, à nombreuses reprises elle a nargue les autres,.... Bref c'est triste pour les enfants
Je pense pas qu'elle soit réellement spéciale, je pense qu'elle a trouvé le truc pour faire parler d'elle du coup et elle est prête à inventer des scénarios etc mais en vrai les gens critique mais beaucoup regarde et ça fait parler et elle le sait donc elle continue et elle gagne beaucoup d'argent mais bon au final c'est cet argent qui aujourd'hui la mené à sa perte
 
Dernière édition:
Je pense pas qu'elle soit réellement spéciale, je pense qu'elle a trouvé le truc pour faire parler d'elle du coup et elle est prête à inventer des scénarios etc mais en vrai les gens critique mais beaucoup regarde et ça fait parler et elle le sait donc elle continue et elle gagne beaucoup d'argent mais bon au final c'est cette argent qui aujourd'hui la mené à sa perte


Oui une comédienne pour faire du buzz de l'argent
 
Retour
Haut