Nayte
Ça n'engage que moi
Je suis légèrement atteint.
Cet Euro m'a déçu.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis légèrement atteint.
Non, du fromage de chèvreC’est de la mozzarella ?
Ils étaient adultes justement mais ne l aidaient pas. Elle en a eu marre.Mdrrrr le téléphone était trop cher à l'époque. Je pense qu'elle utilisait le cadenas quand ses enfants étaient ados et c'est resté. Il y avait aussi un téléphone sans fil juste à côté donc le cadenas était inutile.
Elle nous laissait appeler le numéro qui donnait l'heure gratuitement
Reprends toi ...vas courir ..Je suis légèrement atteint.
Cet Euro m'a déçu.
Elle est sérieuse ? C gênantC'est un mariage oula ghir Kay farhou b rasshoum?
Je suis tombée l'autre jour sur une vidéo d'une dame déjà mariée avec des enfants adultes qui a fait une fête avec negafa et tout. Too much! les mariages n'ont plus leur charme à cause de celles qui montrent sur l3ammaria tout le temps.
Avec des fines herbes ?Non, du fromage de chèvre
Lesquelles ??Avec des fines herbes ?
Du persil et de la coriandreLesquelles ??
Oui, beaucoup d'herbes, plus l'herbes consommé par les chèvres qui se retrouve dans le fromageAvec des fines herbes ?
Che7al tekhellessi ??je sais pas si c vrai mais il a p-e des blessures à panser https://fr.le360.ma/politique/le-gr...-vit-a-casablanca_K6FVQVPD4BFFXAMTOL5HVLIY2U/
@oulid tu veux pas aller jusqu'à Casa ( Bourgone) vérifier si c vrai ?
Hadouk elles sont pas fine du tout, dima lasqine f ssenane !!Du persil et de la coriandre
yallatif nass ma b9awch y diro chi 7aja fissabilillahChe7al tekhellessi ??
Men hna tta casa fissabilillah ??yallatif nass ma b9awch y diro chi 7aja fissabilillah
Ch7al ga3 en train ?Men hna tta casa fissabilillah ??
Safi ntsnnaw trainCh7al ga3 en train ?
Allah yqbel. D3i m3ana chi de3wa del khir au ftourC’est ce qui aura menu pour lmeghreb!!
Jamais tu postes des belles photos de tes repas.Allah yqbel. D3i m3ana chi de3wa del khir au ftour
Next time Inshallah si je m'en rappelle avant de mangerJamais tu postes des belles photos de tes repas.
Tu dois être bonne cuisinière.
Allez
Moi des moules ce soirC'est un temps à manger une salade composée avec des brochettes chez @ZIA78