Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Samia la patriote fachiotte ..
Elle ne parle qu'avec des fachos , ils ont tous envie de se l'enfiler,.j'ai trouvé pire que moi et les fachos du taff haha..
Quelle tristesse ...quelle misère..
Je ne l'écoute pas mais je crois qu'elle a 5 enfants autistes ....
Que dieu est pitié d'elle..c'est tout ce que je peux dire ..
Ma pauvre fachiotte , que dieu est pitié de toi et de tes enfants ..
Mais si il le faut ...la rahma

Screenshot_20240712_210448_TikTok.jpg
 
Elle a sûrement du faire une pré ou une éclampsie... allah y arhma... qu'allah facilite à sa famille et à son ptit ange... 😔🤲
c'est quoi une éclampsie ? comment ça survient

un mois avant l'accouchement, elle était allée chez ma tante gynéco, pas la même tante chez qui elle travaillait, elle lui avait dit qu'elle courait un grand danger et elle lui a fait un dossier et lui a demandé d'aller immédiatement à l'hôpital pour être prise en charge, mais au lieu d'aller à l'hôpital elle est revenue chez elle et le jour de l'accouchement elle est allé chez ma tante où elle travaillait alors toute la famille reproche à ma tante de pas lui avoir payé son accouchement dans une clinique
c'est la tante du bébé qui va l'adopter parce que son père l'a rejeté, peut être parce qu'il le prenne pour responsable ? et ma cousine va le prendre en charge financièrement

kan fiha da7k o kanet niya allah ir7amha, ça fait une semaine mais le chagrin est tjrs là 😔
 
Retour
Haut