Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
@Madddy mais le Maroc ils ont gagné je comprends plus rien
Oui... but annulé

Happy African Football GIF by CAF
 
Tu penses que l'état n'est pas conscient qu'ils existent, de leurs activités, etc.?

Comme tu l'as dit plus haut les temps ont changé. On ne vit plus dans les années 70 non plus à cette époque ceux qui ont osé l'ouvrir à cause de leurs idées politiques ou à cause de la misère n'ont pas vu de beaux jours ou n'ont pas vu de jours tout court et ça a marché. Les temps ont changé et l'état en est conscient . Ils savent ce qu'ils font.

J'arrête de parler de ça ici. Ce poste est supposé être léger. Sorry Les filles ... et les garçons :D
Tu as raison il vaut mieux laisser l'Iran agir en toute quiétude et finalise son agenda sinon les droits et libertés en risquerait dans pâtir :D
L'7amdoullah 3endna Amir Al mouminine

Fin de l'échange ^^
 
tu as compris ce que sa mere a dit ? c'est une tiktokeuse qu'on a invité à une fête privée chez un milliardaire
sa mere l'a appelé plusieurs fois, sans réponse elle a appelé une amie qui lui a dit que sa fille avait juste perdu conscience mais sur place la mere s'est aperçue que la fille était déjà morte et qu'elle a été lavée et que son cou présentait des marques de strangulation et qu'elle avait une jambe cassée
quand elle a demandé pourquoi personne n'a appelé la police, le milliardaire je crois lui a répondu qu'il n'a pas eu envie
Oula....non j'ai pas tout compris effectivement..
 
Tu as raison il vaut mieux laisser l'Iran agir en toute quiétude et finalise son agenda sinon les droits et libertés en risquerait dans pâtir :D
L'7amdoullah 3endna Amir Al mouminine

Fin de l'échange ^^
L'art de faire dire ce que l'on a pas dit.

J'ai dit que l'état sait ce qu'il fait et il n'attend ni moi ni toi pour lui faire ce qu'il y a à faire pour la stabilité du pays.

Fin de l'échange de mon côté.
 
Retour
Haut