Madddy
VIB
Pas si secret apparemment....Admirateur secret
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas si secret apparemment....Admirateur secret
Non je suis amoureux de toi et @Madddy ça tombe bien je souhaite me lancer dans la polygamie. J'espère que vous savez faire à manger et le ménageTu penses que moi j ai déjà vécu ailleurs ? mdrrrrrrr
Nan mais second meskine il est trop amoureux de dédé il en perd le sens des réalités!
Tiens mangeNon je suis amoureux de toi et @Madddy ça tombe bien je souhaite me lancer dans la polygamie. J'espère que vous savez faire à manger et le ménage
Je vais me curer le nez avec
Le8bal comme d’habitude MdrrrrQu'est ce qui se passe aujourd'hui ?
Blabla revit el HamdoullillahQu'est ce qui se passe aujourd'hui ?
Blabla revit el Hamdoullillah
Le8bal comme d’habitude Mdrrrr
Grâce à moi mais je pourrais pas le faire tous le tempsBlabla revit el Hamdoullillah
Meskine.. signale moi à la maîtresseTu m'as pas dit bonjour non plus
Des qu il y a un.match de foot avec le Maroc, la température monte non pas sexuellement mais en baston plutôtBlabla revit el Hamdoullillah
Non toi tu dormaisHahaha ghir bchwiyya 3lina. On dormait nous
On l a perdu je crois..Je parie que @Nayte en bon citoyen a sauté dans la Seine pour s’y baigner
Il faut secouer le cocotierHahaha ghir bchwiyya 3lina. On dormait nous
Rien.. Le vide..ah si j ai évincé @oulidPkoi il s’est passé quoi ? J’ai loupé un épisode ?
Comment ça tu parles pas du match de la Fronce toi non plus hannnnnnnMeskine.. signale moi à la maîtresse
Des qu il y a un.match de foot avec le Maroc, la température monte non pas sexuellement mais en baston plutôt
Je m en balecComment ça tu parles pas du match de la Fronce toi non plus hannnnnnn
Fais gaffe toi aussi tu vas recevoir une OQTF par secondJe m en balec
J attends que çaFais gaffe toi aussi tu vas recevoir une OQTF par second
Oh oui fouette moiHannnnnn une raciste encore
Oh oui fouette moi
Oui madameOh oui fouette moi
Mince.. démasquée
J'ai deux femmes déjà c'est @nwidiya et @Madddy tu veux être la 3ème ? Profite il manque encore deux placesMeskine.. signale moi à la maîtresse
Sexuellement c'est à partir de minuit pour pas déranger les voisinsDes qu il y a un.match de foot avec le Maroc, la température monte non pas sexuellement mais en baston plutôt
Alors par contre.. Pas trop mon type physiquement mais l idée est la
Ne parle pas de nayte déjàJe parie que @Nayte en bon citoyen a sauté dans la Seine pour s’y baigner
Oui c'était juste l'idée heinAlors par contre.. Pas trop mon type physiquement mais l idée est la
Il en deuil pour Morano?Ne parle pas de nayte déjà
Non merci.. nonnmais oh..la troisième femme d un second plutôt mourir
Tu vis en France ?Je m en balec