Désolée....L'emoji vénère c'est pour ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée....L'emoji vénère c'est pour ça
Je me rappelle que les russes avaient un nadja ....je crois ..et d'ailleurs elle est roumaine ? JBah non... même lors de la cérémonie ils ont prononcé « NADIA »
oui et j'ai dit à Macron "Vous avez mis la barre haute, félicitations belle ouverture , pour ça vous méritez d’être président pendant 10 ans encore Manu"Moi je crois qu’elle est dans La Tribune Présidentielle oui...
Sans la souplesseNadja ?
C’est NADIA avec un i
Nan mais..je me souviens que ce prénom j ou I à déjà fait débat par le passé ..Sans la souplesse
J c'est souple
I c'est raide
Ça avait l'air reelCéline a chanté ou en playback ?
Ya quoi encore ???Par contre le mec qui laisse échapper une cou.ille devant 1 milliards de téléspectateurs c'est vraiment pas normal
J'ai pas regardé toute la cérémonie mais j'ai pas vu de drapeaux palestiniens levés par le public.le message des palestiniens...
Regarde la pièce jointe 393053
LawahSans la souplesse
J c'est souple
I c'est raide
T’es le seul à l’avoir vuPar contre le mec qui laisse échapper une cou.ille devant 1 milliards de téléspectateurs c'est vraiment pas normal
On trouve ce qu'on chercheT’es le seul à l’avoir vu
Y'a @Connexion1 aussi mtn en mp mdrrrT’es le seul à l’avoir vu
Non c'est sur TwitterOn trouve ce qu'on cherche
Pas que le public... ils ont eu leur bateauJ'ai pas regardé toute la cérémonie mais j'ai pas vu de drapeaux palestiniens levés par le public.
Après c'est logique , tenue de spectacle trop efféminé. Pas adaptée aux aux hommesY'a @Connexion1 aussi mtn en mp mdrrr
Apparemment ce n'est pas passé en tv ( bateau)Pas que le public... ils ont eu leur bateau
Apparemment de qui ?Apparemment ce n'est pas passé en tv ( bateau)
Si je l ai vu à la TvApparemment ce n'est pas passé en tv ( bateau)
Elle s attendait à voir Bernard delà Villardiere enquêtait sur le bateau Palestinien s il y avait pas des membres du ramass !Apparemment de qui ?
toutes les tv du monde on vécu ce moment..
Tu t’attendais à quoi ? Qul’une équipe TV de BFMTV débarque dans ton salon ?
Tanafalte...Elle s attendait à voir Bernard delà Villardiere enquêtait sur le bateau Palestinien s il y avait pas des membres du ramass !
Ba j'ai lu le contraire sur les réseaux...c'est grave .Si je l ai vu à la Tv
Non j'ai vu une vidéo..il ya quelques minutes lolApparemment de qui ?
toutes les tv du monde on vécu ce moment..
Tu t’attendais à quoi ? Qul’une équipe TV de BFMTV débarque dans ton salon ?
Je n'ai vu que Celine dion et c'était pas malQui a aimé la cérémonie dans son ensemble ?
J'ai aimé le cheval sur l'eau.Je n'ai vu que Celine dion et c'était pas mal
Céline était magnifiqueJe n'ai vu que Celine dion et c'était pas mal