Non j'ai vu une vidéo..il ya quelques minutes lol
je suis fatiguée.
à bientôt Connexion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'ai vu une vidéo..il ya quelques minutes lol
La belle ville de Paris que j'ai tout fait pour quitter ..Les blablas de province et de l'étranger ont vu la belle ville de Paris .
Rooo
Les blablas de province et de l'étranger ont vu la belle ville de Paris .
Rooo
Effectivement, j'ai bien trop occupée par la scolaritè etc ...premier college de Cité , et grosse deception....Tu n'as pas eu le temps de connaître les beaux attributs de Paris
Bonne nuitBonne nuit les blabla
T as aimé le défilée des trav avoue !J'ai aimé le cheval sur l'eau.
La musique
Pas les chorégraphies
Elle habitait dans le 93 pas dans ParisTu n'as pas eu le temps de connaître les beaux attributs de Paris
Je suis d’accord aussiAlors là j suis complètement d accord avec lui !
Les références au satanisme depuis la scène du metro et des catacombesT as aimé le défilée des trav avoue !
Qui va ? Un trans excité?Par contre le mec qui laisse échapper une cou.ille devant 1 milliards de téléspectateurs c'est vraiment pas normal
Pourquoi tu cherches ? Tu veux lui rendre ?Qui va ? Un trans excité?
Non c’est pour couper l’autre ! Histoire qu’il n y ait pas de décalage mdrrrPourquoi tu cherches ? Tu veux lui rendre ?
Sbah el kheir zine dialna
De bon matin, nous sommes alertes et en pleine forme, cela augure une bonne journéeNon c’est pour couper l’autre ! Histoire qu’il n y ait pas de décalage mdrrr
Sabah nor o lyasmine al ghzala
Waw ça fait les choqués car il y avait du satanisme comme s'il fallait attendre la cérémonie des JO 2024 pour en voir mdr. Dans les dessins animés, dans les musiques et autres il y en a et vous en faites pas tous un platLes références au satanisme depuis la scène du metro et des catacombes
J’étais pas folle quand j’ai parlé de l’image du styx et du Charon , avec la mort en filigrane tout le long de la cérémonie .
Askip dans toute les cérémonies y’a des scènes prédictives de ce qui va se passer dans les années à venir
Aussi j’ai pas compris la présence d’une grosse tête de taureau sur la scène principale. Probablement en référence au Cornu… au malin … au sheytan quoi
Tu veux jouer les malins? Reprends mes postes depuis 2002 sur Bladi …. Tu verras tu finiras par la fermer naturellementWaw ça fait les choqués car il y avait du satanisme comme s'il fallait attendre la cérémonie des JO 2024 pour en voir mdr. Dans les dessins animés, dans les musiques et autres il y en a et vous en faites pas tous un plat
MdrrrElle controle les QR codes des invités !
C’était zamelesque a 80% et 20% grandiose !J’ai pas regardé la cérémonie d’hier
Il y a eu des trucs interessants ?
Des trucs marquants ?
Des trucs choquants ?
Du croustillant ? Du fabuleux ? Du fantastique ?
Ahhhh ouais ????C’était zamelesque a 80% et 20% grandiose !
La télévision marocaine a cessé la retransmission en direct walah !
Oui je te promets @Soomy !Ahhhh ouais ????