Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était la gay pride olympique en fait ?
On sait tous que ça existe. Sa normalisation est choquante et inacceptable.Depuis la cérémonie des jeux olympiques de hier beaucoup parle de satanisme. Dun côté on pourra dire que ça vous aura fait ouvrir les yeux dans le monde auquel nous vivons.
Du coup je vous souhaite la bienvenue dans ce monde
Beh on est gouverné par des satanistes qui en échange de la gloire se soumette à iblis donc bon moi ça m'a pas choquéOn sait tous que ça existe. Sa normalisation est choquante et inacceptable.
Médaille de bronzeShirine boukli france / contre Tunisie..
Vient de gagner ahhh
Tu suis les jeux lolDegouté dommage le maroc ...
En faite j'ai installé l'appli oqetv by free lolTu suis les jeux lol
Fait comme tous le monde prend l'IPTV@Second serais tu comment avoir la boxe?
J'ai les chaînes eurosport et rien
C'était mon frère qui me chargeait la carte au bled ...jlui parle plus lolFait comme tous le monde prend l'IPTV
Donne moi ton adresse j'arrive j'ai ce qu'il faut lolC'était mon frère qui me chargeait la carte au bled ...jlui parle plus lol
Wesh mcha lik réseau ?
Drôle de motif de divorceun couple au Maroc a divorcé et leur cas a été classé comme étrange parce que madame refuse de laver les caleçons de son mari et estime que chacun est responsable de son hygiène alors que pour mr, madame doit laver ses caleçons au même titre que ses vêtements
je crois qu'il est habitué à sa maman
khayba 7tal lt3awida
Chelouun couple au Maroc a divorcé et leur cas a été classé comme étrange parce que madame refuse de laver les caleçons de son mari et estime que chacun est responsable de son hygiène alors que pour mr, madame doit laver ses caleçons au même titre que ses vêtements
khayba 7tal lt3awida
Ahhhh ben je parlais à la main bien-sur sinon en machine on remarque rienVive les machines à laver et les détachants
C’est plus comme à l’époque de nos grands mères qui lavaient tous à la main (#tracesdepneu )
Regarde la pièce jointe 393110
C’est peut être pour ça qu’elle ne veut pas laver ses caleçonsAhhhh ben je parlais à la main bien-sur sinon en machine on remarque rien
Mon mari n'a pas de traces de pneu , je n'epouse pas n'importe qui
Ils font bien de divorcerC’est peut être pour ça qu’elle ne veut pas laver ses caleçons
Chacun trace sa routeIls font bien de divorcer
Drôle de motif de divorce
Et toi, tu va laveras les caleçons de ton futur mari ?
L'homme travaille dehors et la femme dedansun couple au Maroc a divorcé et leur cas a été classé comme étrange parce que madame refuse de laver les caleçons de son mari et estime que chacun est responsable de son hygiène alors que pour mr, madame doit laver ses caleçons au même titre que ses vêtements
khayba 7tal lt3awida
L’amour rend aveugle
la je suis amoureuse, il faut reposer la question dans quelques années
Tu as perdu la notion du temps ? RooooOn est samedi ou dimanche ? rooo
Mais grave.Tu as perdu la notion du temps ? Roooo