Blabla entre filles 2024 !

@nwidiya :D

 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Depuis la cérémonie des jeux olympiques de hier beaucoup parle de satanisme. Dun côté on pourra dire que ça vous aura fait ouvrir les yeux dans le monde auquel nous vivons.

Du coup je vous souhaite la bienvenue dans ce monde
 
un couple au Maroc a divorcé et leur cas a été classé comme étrange parce que madame refuse de laver les caleçons de son mari et estime que chacun est responsable de son hygiène alors que pour mr, madame doit laver ses caleçons au même titre que ses vêtements
je crois qu'il est habitué à sa maman 🤣

khayba 7tal lt3awida 🤣
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
un couple au Maroc a divorcé et leur cas a été classé comme étrange parce que madame refuse de laver les caleçons de son mari et estime que chacun est responsable de son hygiène alors que pour mr, madame doit laver ses caleçons au même titre que ses vêtements
je crois qu'il est habitué à sa maman 🤣

khayba 7tal lt3awida 🤣
Drôle de motif de divorce 😂

Et toi, tu laveras les caleçons de ton futur mari ? 😁
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
un couple au Maroc a divorcé et leur cas a été classé comme étrange parce que madame refuse de laver les caleçons de son mari et estime que chacun est responsable de son hygiène alors que pour mr, madame doit laver ses caleçons au même titre que ses vêtements
je crois qu'il est habitué à sa maman 🤣

khayba 7tal lt3awida 🤣
Chelou 😅

Je préfère laver ses caleçons que ses chaussettes moi :D
 
Drôle de motif de divorce 😂

Et toi, tu va laveras les caleçons de ton futur mari ? 😁
Happy 90 Day Fiance GIF by TLC Europe


la je suis amoureuse, il faut reposer la question dans quelques années 🤣
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
un couple au Maroc a divorcé et leur cas a été classé comme étrange parce que madame refuse de laver les caleçons de son mari et estime que chacun est responsable de son hygiène alors que pour mr, madame doit laver ses caleçons au même titre que ses vêtements
je crois qu'il est habitué à sa maman 🤣

khayba 7tal lt3awida 🤣
L'homme travaille dehors et la femme dedans
 
Haut