Blabla entre filles 2024 !

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Winou winou !!! Aji nboussek 🤩🤩
Season 10 Hug GIF by Friends
Friends Hug GIF by MOODMAN

J’arrive !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Est ce que tu pleures devant un petit chat qui miaule ou un petit oiseau mignon.
Ou devant un mot gentil ?
Cest fou les hormones soubhanallah 😅
Ah j’ai déjà pleuré devant un documentaire sur les lémuriens . Un lémurien femelle qui a perdu son bébé. Alors qu’ils faisaient la sieste haut perchés sur un arbres , elle s’est réveillée il n’était plus là . Khaaa la la d’une tristesse . Elle a cherché si longtemps son bébé qui était tombé . 🥺
lol non après oui j’ai la larme facile devant un film en lisant un livre ect c’est sur … mais je ne suis pas sûr que ce soit en rapport avec les hormones je suis déjà une sensible de base :/.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah j’ai déjà pleuré devant un documentaire sur les lémuriens . Un lémurien femelle qui a perdu son bébé. Alors qu’ils faisaient la sieste haut perchés sur un arbres , elle s’est réveillée il n’était plus là . Khaaa la la d’une tristesse . Elle a cherché si longtemps son bébé qui était tombé . 🥺
lol non après oui j’ai la larme facile devant un film en lisant un livre ect c’est sur … mais je ne suis pas sûr que ce soit en rapport avec les hormones je suis déjà une sensible de base :/.
Arrêtez les filles peut être que je suis enceinte aussi 😝😝
Quand j écoute une témoignage et que la personne est prise par l’émotion et pleure bah je pleure

@Nayte aussi !il réagi comme ça je crois !


@Nayte va faire un test hein :D
 

Madddy

VIB
Je trouve ça normal de pleurer dans certaines situations ☺️
Moi ca me soule car comme @missdu30 et @nwidiya je pleure tres facilement devant des reportages, émissions ou films...
Quand c'est quelque chose d´émouvant ca ne me dérange pas mais quand la meuf chiale car elle a raté sa mèche et que comme elle pleure je sens que ca monte... non non non ça soule :D
 
Moi ca me soule car comme @missdu30 et @nwidiya je pleure tres facilement devant des reportages, émissions ou films...
Quand c'est quelque chose d´émouvant ca ne me dérange pas mais quand la meuf chiale car elle a raté sa mèche et que comme elle pleure je sens que ca monte... non non non ça soule :D
Moi aussi et je trouve ça très normal. Welcome to my life :D

Ces derniers mois, ça arrive quasiment chaque fois que j'ouvre Instagram.
 
Haut