Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ouai bah au début dans les premiers mois je me couchais en même temps que fils 20h30/21h Max je dormais déjà .
Alef merci Allah y barrek fik@missdu30
Alf mabrouk !
Tu es adorablecoucou
tu dois être très contente de la voir
selmi 3liha
C'est mon prochain achat
C’est terrible
Ah j’ai déjà pleuré devant un documentaire sur les lémuriens . Un lémurien femelle qui a perdu son bébé. Alors qu’ils faisaient la sieste haut perchés sur un arbres , elle s’est réveillée il n’était plus là . Khaaa la la d’une tristesse . Elle a cherché si longtemps son bébé qui était tombé .Est ce que tu pleures devant un petit chat qui miaule ou un petit oiseau mignon.
Ou devant un mot gentil ?
Cest fou les hormones soubhanallah
Arrêtez les filles peut être que je suis enceinte aussiAh j’ai déjà pleuré devant un documentaire sur les lémuriens . Un lémurien femelle qui a perdu son bébé. Alors qu’ils faisaient la sieste haut perchés sur un arbres , elle s’est réveillée il n’était plus là . Khaaa la la d’une tristesse . Elle a cherché si longtemps son bébé qui était tombé .
lol non après oui j’ai la larme facile devant un film en lisant un livre ect c’est sur … mais je ne suis pas sûr que ce soit en rapport avec les hormones je suis déjà une sensible de base :/.
Elle pleure devant un couscous je pense !Est ce que tu pleures devant un petit chat qui miaule ou un petit oiseau mignon.
Ou devant un mot gentil ?
Cest fou les hormones soubhanallah
Oui surtout les grands mères j aurais tendance à dire
Elle peuvent être si douces et en même temps impitoyablesOui surtout les grands mères j aurais tendance à dire
Ça dépend des grands mèresElle peuvent être si douces et en même temps impitoyables
Oui je sais juste je taquinais ! Sauf pour Nayte mdrJe trouve ça normal de pleurer dans certaines situations
J’aime pas le couscousElle pleure devant un couscous je pense !
Moi ca me soule car comme @missdu30 et @nwidiya je pleure tres facilement devant des reportages, émissions ou films...Je trouve ça normal de pleurer dans certaines situations
Toi sensible j ai du mal à t imaginer sensible !
Moi aussi et je trouve ça très normal. Welcome to my life
Vas y toi va faire du thé à belle maman ! Mets la bien !Moi aussi et je trouve ça très normal. Welcome to my life
Ces derniers mois, ça arrive quasiment chaque fois que j'ouvre Instagram.
Non mais rend toi compte... J'aime pas les pleureuses ... et j'en suis une... quel échecMoi aussi et je trouve ça très normal. Welcome to my life
Ces derniers mois, ça arrive quasiment chaque fois que j'ouvre Instagram.
De @Nayte ?Arrêtez les filles peut être que je suis enceinte aussi
Tu ne m'aimes pas ?Non mais rend toi compte... J'aime pas les pleureuses ... et j'en suis une... quel échec
Je ne regarde pas moi... je m´auto censure...
Mdrrrrr tu rêves ?Vas y toi va faire du thé à belle maman ! Mets la bien !