Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucouMa mère est ici en ce moment
J suis sure que s il fait un spectacle tu seras au 1er rang !Il fait salle comble des mois à l´avance
Je fais sa premiere partie weshJ suis sure que s il fait un spectacle tu seras au 1er rang !
Elle sera à l’avant première !!J suis sure que s il fait un spectacle tu seras au 1er rang !
Le duo fatal!!Je fais sa premiere partie wesh
Tu les feras payer double heinLe duo fatal!!
C est ta 1er fan ! C est un bon public !Elle sera à l’avant première !!
Un jour si tu deviens drôle tu comprendrasC est ta 1er fan ! C est un bon public !
Je ne pense pas que @Nayte pourra suivre le rythme !!On va prendre @Nayte @Bassfood75 @betty3961 et @Nelyaa pour faire les pom pom girl ! Regarde la pièce jointe 378434
Tant que c est vers d’autres hôpitaux ça va, tant q c est pas vers le cimetière !!
Je suis choquée..
Ahe n’a. Mais la c’est la merguez sur le couscous royal
T'as rien raté à part ce sacJ’ai pas été sur Bladi depuis ce matin
Attend faut que je rattrape les discussions lol
Bon apparemment c’est une fecke niouzAhe n’a. Mais la c’est la merguez sur le couscous royal
Que dire de tous les mots arabes que la langue française a volés ça ne dérange personne ça par contre !
Nan mais allooooo
Imken ca vient d’une IAT'as rien raté à part ce sac
Oui fake j'ai vu ça sur facebook hier et j'ai été voir direct lol ...Bon apparemment c’est une fecke niouz
Ça devient relou ça je trouve......Imken ca vient d’une IA
Mais graveÇa devient relou ça je trouve......
Faut se méfier de tout... surtout avec les RS où une info se propage en quelques clics...Mais grave
Déjà qu’on doit sans cesse vérifier les infos
Là ça nous rajoute du travail
Merci zineFélicitations ! Super nouvelle
Allah y barek fik merciMabrouk @missdu30