Crois ce que tu veux et lâche moi stp . MerciSi c'est les les médias en parlent c'est que c'est vrai donc arrête madame je sais tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crois ce que tu veux et lâche moi stp . MerciSi c'est les les médias en parlent c'est que c'est vrai donc arrête madame je sais tout
Je te lâche pas je suis accro lolCrois ce que tu veux et lâche moi stp . Merci
Nwidy tu perds ton temps avec ceC’est toi qui parles de complotisme pas moi
Évite de penser à ma place … déjà que tu as du mal à le faire pour toi
Je te lâche pas je suis accro lol
Tu as réussi à trouver les ouvertures par lesquelles elles entraient.C’est horrible a vivre... moi qui n’écrase même pas une fourmis je dois gérer des souris... et en plus lorsqu’elle a été prise dans la piège elle hurlait et ses copines sont venus à la rescousse... Bref c’est trop triste
Moi aussi
T’es accro ?Je te lâche pas je suis accro lol
Elle m'aime bien sois pas jalouse. Elle sait le potentiel qu'il ya en moi c'est l'essentiel pour moiNwidy tu perds ton temps avec ce
bloque le stp...
T’es sérieux ?
RooooT’es sérieux ?
Va là-bas jalouseT’es sérieux ?
Tu es lesbienne ?T’es accro ?
toi t’as bien compris que @nwidiya était une reine
par contre elle gère pas les soumis de comme toi
vas faire un tour ailleurs clochard
Oui, derrière la machine à laver...Tu as réussi à trouver les ouvertures par lesquelles elles entraient.
de @nwidiya ?Va là-bas jalouse
Va la bas j'ai dit
J’espère pour toi que tu es en clinique psy
Rêve pas !Moi aussi
Aucun potentiel tu es une cause perdue !Elle m'aime bien sois pas jalouse. Elle sait le potentiel qu'il ya en moi c'est l'essentiel pour moi
MerciT’es accro ?
toi t’as bien compris que @nwidiya était une reine
par contre elle gère pas les soumis de comme toi
vas faire un tour ailleurs clochard
Mais quel tocard !Tu es lesbienne ?
Le problème c est que c est porteur de maladie.. surtout son urine qui transmet la leptospirose..C’est horrible a vivre... moi qui n’écrase même pas une fourmis je dois gérer des souris... et en plus lorsqu’elle a été prise dans la piège elle hurlait et ses copines sont venus à la rescousse... Bref c’est trop triste
Je vais manger avec @Scarlette751 ce soirÇa mange quoi ce soir ?
mais fais quelque chose, je sais pas moi... moi j'ose plus venir ici, sinon ça va finir comme la dernière fois.. la lourdance comme on dit..Mais quel tocard !
Pourtant il a fait un blabla pour mec … mais ça fait un flopmais fais quelque chose, je sais pas moi... moi j'ose plus venir ici, sinon ça va finir comme la dernière fois.. la lourdance comme on dit..
Trop de bssala ici ces derniers jours.Pourtant il a fait un blabla pour mec … mais ça fait un flop
ben tu m'étonnes, même les mecs ont fui.. et puis la chaleur ça aide pas...Pourtant il a fait un blabla pour mec … mais ça fait un flop