Ici c’est la grande époque sauf quand ya du parasitage !j'ai envie de lancer un post, mais un truc drole style vintage... des idées pour déconner, marre de la sérieuse attitude... que revienne la grande époque de bladi.Net !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici c’est la grande époque sauf quand ya du parasitage !j'ai envie de lancer un post, mais un truc drole style vintage... des idées pour déconner, marre de la sérieuse attitude... que revienne la grande époque de bladi.Net !!!
oui ici c'est vrai.. moi j'interdirai aux mecs purement et simplement.. se faire embêter comme ça, ça relève du harcélement.. que fait la direction ...Ici c’est la grande époque sauf quand ya du parasitage !
Surtout que c’est bien indiqué « messieurs votre avis n’est pas demandé »oui ici c'est vrai.. moi j'interdirai aux mecs purement et simplement.. se faire embêter comme ça, ça relève du harcélement.. que fait la direction ...
Meskiiiiine...Je vais manger avec @Scarlette751 ce soir
Certains mecs sont des piliers de ce thread. Les parasites , eux il faut les extermineroui ici c'est vrai.. moi j'interdirai aux mecs purement et simplement.. se faire embêter comme ça, ça relève du harcélement.. que fait la direction ...
on peut pas dire son nom sinon il apparaitVous parlez de qui ? @Petite_Mina @nwidiya ?
Je sais même pas qui tu es ? T ki ?Meskiiiiine...
me cherches pas trop, pour ton bien...
je ne dis rien parce que je suis la ligne de conduite de @nwidiya
C'est quoi ton plat préféré je vais commander ?Meskiiiiine...
me cherches pas trop, pour ton bien...
je ne dis rien parce que je suis la ligne de conduite de @nwidiya
Mdrrrr tu abuses un peu trop. L'autre jour tu as demandé cette même question à @Petite_Mina qui est une des fondatrices du forum et là à @Scarlette751 .Je sais même pas qui tu es ? T ki ?
Nmeyko aalihe 7ssenMdrrrr tu abuses un peu trop. L'autre jour tu as demandé cette même question à @Petite_Mina qui une des fondatrices du forum et là à @Scarlette751 .
C'est pas toi qui devrais t'identifier ?
Tu es trop gentilleNmeyko aalihe 7ssen
Voldemort ?on peut pas dire son nom sinon il apparait
J allais la poster
Les grands esprits se rencontrentJ allais la poster
TropTu es trop gentille
Arrêtez avec cette expressionLes grands esprits se rencontrent
Fondateur où pas ça leur donne pas le droit de mal parler aux gensMdrrrr tu abuses un peu trop. L'autre jour tu as demandé cette même question à @Petite_Mina qui est une des fondatrices du forum et là à @Scarlette751 .
C'est pas toi qui devrais t'identifier ?
on peut pas dire son nom sinon il apparait
Tu es trop gentille
Khefto lay nta7erTrop
elle est trop gentille
Connaît pas !Mon son du moment
il est
Sérieusement tu connais pas cette chanson ?Connaît pas !
Ton nouveau hob est dz ?
Walah je connais pas !Sérieusement tu connais pas cette chanson ?
J’ai pas de Hob
IkhTellement j galère j analyse les rats du quartier.. Regarde la pièce jointe 393238
Je te voyais plus écouter ce son
Jsuis pas trop rai ...bon be3da ya pas d'autotune catastrophique .
Voldemort ?Walah je connais pas !
Nari ne dis jamais ça ici sinon celui dont on. Ne doit pas citer le pseudo risque de se pointer mdrrrrrr
Préférence pour çaJe te voyais plus écouter ce son