Roumanie ? Albanie ?Chaud ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roumanie ? Albanie ?Chaud ici
Le gars il s’est rapproché du cap d’agdeJ’ai trouvé
Nice ? (la tricheuse)
NonJ’ai trouvé
Nice ? (la tricheuse)
NonMarseille ?
La Réunion ? (Je pense pas j’y suis allée une fois et il me semble pas en avoir parlé ici)
Alors ce qui est sûr c’est que tu es en Méditerranée.
Avec pour tout vêtement ou accessoire, une casquetteLe gars il s’est rapproché du cap d’agde
J'ai ma casquette mon maillot de bain et une gourdeAvec pour tout vêtement ou accessoire, une casquette
Une gourdeJ'ai ma casquette mon maillot de bain et une gourde
Où ?
Pour la journéeUne gourde
Tu rafolles de ces endroitsOù ?
t’as pas dévoilé ou tu étais
Viens ! On va chercher les clients américains !
Je te jure que je te pensais en voyageNon j suis à Porte d Asnières au stade avec un pote j attends une course là-bas..
Oui j suis dans le stade le gardien c est mon pote j prends mon café avec lui et j attends une course g7 ! Non c est mort 2h pour une course !Je te jure que je te pensais en voyage
tu pars cet été ?
Une attente d’une course à porte d´Asnieres ?
ça va ? T’arrives a bosser ?
Oui oui j’ai vu.Oui j suis dans le stade le gardien c est mon pote j prends mon café avec lui et j attends une course g7 ! Non c est mort 2h pour une course !
Ils nous ont bien eu ! Oui 15 millions de touristes vont arrive.. mon uq il y a personne..Oui oui j’ai vu.
déjà paris est vide et les seuls touristes qu’il y a, ils envahissent les métros avec leurs valises
Pareille ici, me concernant, cette semaine est morte.....
C’était 15 millions derrière leur TV pas sur place...Ils nous ont bien eu ! Oui 15 millions de touristes vont arrive.. mon uq il y a personne..
Moi qui me demande si c'est des frigos ou des fours à droite de l'imageils dépensent tous leur argent ailleurs.....
incroyable
plusieurs articles sur le sujet
JO Paris 2024 : Plus de 60 000 annonces de prostitution en ligne par jour, les autorités vigilantes
Regarde la pièce jointe 393240Regarde la pièce jointe 393241
On dirait des Clims mobiles non ?Moi qui me demande si c'est des frigos ou des fours à droite de l'image
Sorry mais pour Imane on sait tous que c’est un homme... mais de toute façon ce sont des JO transgenres... voilà pourquoi aucune autorite ne demande de testRegarde la pièce jointe 393246
Bon ba voilà quoi
c’est une grosse blindée@Soomy Regarde la pièce jointe 393236La voix de Sarah Lavoine....
Perso je connaissais pasSorry mais pour Imane on sait tous que c’est un homme... mais de toute façon ce sont des JO transgenres... voilà pourquoi aucune autorite ne demande de test