Blabla entre filles 2024 !

c’est une grosse blindée
Elle dit avoir grandi à Marrakech à la Mamounia … sinon à Paris elle vit Rue de Rivoli excusez du peu
Ps. Sa sœur marie poniatowski a à peut près la même voix qu’elle
C’est de famille je crois
Oui oui je la connais (encore une rentière 💵💵💵qui ne sais quoi faire pour occuper ses journées)

dès que j’ai entendu AGA FAIT vs AGA FAILLE j’ai décroché (je comprends mieux pourquoi Marc l’a quitté) trop fake les rentières...

J’avais jamais entendu sa voix (on dirait qu’elle fume 40 gitanes par jour)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Hdidan il va se convertir à un autre métier durant les jo… mais quoi ? :D
Moi j’ai ma petite idée (j’ai posté un truc plus haut) 🏃🏻‍♀️
avec @Nayte ils vont se faire des millions 😂😂😂



ps ; @Hdidan a ton avis la princesse qui s’est fait voler 11 sacs Hermès dans un TGV, ils étaient dans une malle Louis Vuitton ? 🙄🙄🙄🙄

Plus sérieusement, la meuf se déplace en TGV avec 11 sacs Hemres qui contenaient des objets de valeurs ?

on va faire une moyenne, le prix minimum d’un Hermès c’est 1500€ et le max 200k€...

disoons 11x40k€ = 550 000€ (je suis au plus bas)

Mais prends un jet privé meuf’ non ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi j’ai ma petite idée (j’ai posté un truc plus haut) 🏃🏻‍♀️
avec @Nayte ils vont se faire des millions 😂😂😂



ps ; @Hdidan a ton avis la princesse qui s’est fait voler 11 sacs Hermès dans un TGV, ils étaient dans une malle Louis Vuitton ? 🙄🙄🙄🙄

Plus sérieusement, la meuf se déplace en TGV avec 11 sacs Hemres qui contenaient des objets de valeurs ?

on va faire une moyenne, le prix minimum d’un Hermès c’est 1500€ et le max 200k€...

disoons 11x40k€ = 550 000€ (je suis au plus bas)

Mais prends un jet privé meuf’ non ?
Fake.COM !
Tu as 10 sacs Hermès tu prends un jet privé … et pas un tgv avec les gueux !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourtant tous les « médias » français en parlent 😳😳😳
🙄🙄🙄🙄 la réponse est dans ta question
Mdrrrrr

Qu’est ce qu’on a dit ? Quand on veut te marteler le cerveau avec une info … cherche ce qui se cache derrière !
Une nouvelle loi sur la sécurité ?
C’est plus facile avec ce genre d’info qu’avec un 49,3! Les français tabo mssakene et y’a plus de biafine :D
 
🙄🙄🙄🙄 la réponse est dans ta question
Mdrrrrr

Qu’est ce qu’on a dit ? Quand on veut te marteler le cerveau avec une info … cherche ce qui se cache derrière !
Une nouvelle loi sur la sécurité ?
C’est plus facile avec ce genre d’info qu’avec un 49,3! Les français tabo mssakene et y’a plus de biafine :D
Franchement j’arrive pas a m’y faire, m’y habituer.
Surtout lorsque des pays musulmans y participent..... ça va au delà de l’entendement
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J te jure mon pote il me dit depuis ce matin il est là il veut pas bouger ! Il fait ce qu il veut il m a dit j crois qu il est autiste ce rat ! Il se rends pas compte du danger..
C’est triste mais les animaux aussi sont touchés par l’hygiène de vie de m3rde que l’Homme a… des fois je vois des vidéos de chats mssakene qui sont malades et qui font des crises d’épilepsie ! Chez leur maître et à aucun moment ces konnards se disent bah peut être qu’on leur donne de la m3rde à manger !
C’est une responsabilité …. Comme nos propres enfants … oui bon ok je n’ai pas d’enfant 😝 mais ça ne change rien à mes propos !

Donc si tu veux pas que milfi soit malade arrête de lui donner des milfi à manger !
 
C’est triste mais les animaux aussi sont touchés par l’hygiène de vie de m3rde que l’Homme a… des fois je vois des vidéos de chats mssakene qui sont malades et qui font des crises d’épilepsie ! Chez leur maître et à aucun moment ces konnards se disent bah peut être qu’on leur donne de la m3rde à manger !
C’est une responsabilité …. Comme nos propres enfants … oui bon ok je n’ai pas d’enfant 😝 mais ça ne change rien à mes propos !

Donc si tu veux pas que milfi soit malade arrête de lui donner des milfi à manger !
Je lui donne rien.... elles mangent ce qu’elles veulent...

J’habite un premier étage à Paris.... j’ai eu des souris... ma fille et moi on a été incapable de les tuer... on a installé des pièges.. mais dès qu’elles étaient piégées on les délivraient 😳😳😳 elles font trop mal au cœur..

D65B77C7-76C8-43D0-AB27-AA189858CE98.jpegB1E97D57-19BA-4FBF-A786-33B10CB64C0E.jpeg1AF20832-F094-4873-A7EF-5A826C8DAB53.jpeg
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Moi j’ai ma petite idée (j’ai posté un truc plus haut) 🏃🏻‍♀️
avec @Nayte ils vont se faire des millions 😂😂😂



ps ; @Hdidan a ton avis la princesse qui s’est fait voler 11 sacs Hermès dans un TGV, ils étaient dans une malle Louis Vuitton ? 🙄🙄🙄🙄

Plus sérieusement, la meuf se déplace en TGV avec 11 sacs Hemres qui contenaient des objets de valeurs ?

on va faire une moyenne, le prix minimum d’un Hermès c’est 1500€ et le max 200k€...

disoons 11x40k€ = 550 000€ (je suis au plus bas)

Mais prends un jet privé meuf’ non ?
L'espace aérien était fermé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haut