Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai unevquestion quand même...c'était courant chez vous aussi d'admirer le folklore marocain?
Lee vhs des années 80/90
Les danseuses de cheveux parfois en noir et blanc..
Même des cousines chez qui j'allais en invite, leur père mettais ça, c'était normal et tout le monde kiffait ..
A l'époque c'était des danses plus mestour qu'aujourd'hui...c'est sur .
Mais j'essaye dimaginer si les chikhates d'aujourd'hui passeraient en " famille" et jse pas ....ce message truffé de fautes
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La découverte des danses à nos enfants ..
La dernière fois j'expliquais à ma fille Que les danseuses chikhates chelha c'était beau ...

Et que c'est pas que sa danse à elle " occidentale " qui est belle .
En gros , la danse occidentale passe comme la danse " normale " et comme je lui expliquais c'est parceque la société lui enseigne que cette danse est " la norme"

Car quaumaroc il ya ces danses folkloriques et de mes yeux à moi , elles sont plus intéressantes que une danse occidentale..
Je m'égare la...nayte lève la main si tu saisis mon charabia
 
J'ai unevquestion quand même...c'était courant chez vous aussi d'admirer le folklore marocain?
Lee vhs des années 80/90
Les danseuses de cheveux parfois en noir et blanc..
Même des cousines chez qui j'allais en invite, leur père mettais ça, c'était normal et tout le monde kiffait ..
A l'époque c'était des danses plus mestour qu'aujourd'hui...c'est sur .
Mais j'essaye dimaginer si les chikhates d'aujourd'hui passeraient en " famille" et jse pas ....ce message truffé de fautes
Toute mon enfance...
lorsqu’on avait des invités, les cassettes VHS tournaient en boucles du thé au thé en passant par le repas...Nous on passait la journée dans la cuisine et la chambre 😂😂😂😂
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
La découverte des danses à nos enfants ..
La dernière fois j'expliquais à ma fille Que les danseuses chikhates chelha c'était beau ...

Et que c'est pas que sa danse à elle " occidentale " qui est belle .
En gros , la danse occidentale passe comme la danse " normale " et comme je lui expliquais c'est parceque la société lui enseigne que cette danse est " la norme"

Car quaumaroc il ya ces danses folkloriques et de mes yeux à moi , elles sont plus intéressantes que une danse occidentale..
Je m'égare la...nayte lève la main si tu saisis mon charabia
Il va lever sa casquette 😁
giphy.gif
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Question konkon du soir
Quand vous brossez vos cheveux vous jetez où les cheveux qui restent sur la brosse
Je dis ça car je jette à la poubelle et on m’a sorti qu’il fallait jamais jeter à la poubelle
Bref vous en faites quoi
Looking Good White Chicks GIF by BrownSugarApp
brush GIF by Soul Train
hair brush GIF by Libby VanderPloeg
Bon bah visiblement je ne suis pas seule à m’être posé la question

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Allo sidna en live a tatouane, les gens du café qui baissent la tête en arrière plan, elle interroge des gens avec un micro " allo sidna"
Bref ...
C'était juste pour signaled, j'ai pas de commentaire. Inutile ,
Bonne nuit , je vais gérber
 
Haut