Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jâai jamais dit ça il ment !!!Non tu me confonds avec un autre, tu sais que moi je mets juste ''ignorer''
PTDRRR je me souviens pas qu'il ait dit ça ça fait longtemps qu'il est pas venu d'ailleurs. Je l'aimais bien.
Bref sinon vu que ça intĂ©resse tout le monde, hĂ©tĂ©ro Ă 2000% et musulman el hamdoulillah, ça n'existe mĂȘme pas en idĂ©e.
Quâest ce qui sâest passĂ© ? Qui t embĂȘte ici ?
Hey ça va merci et toi ? On se retrouve tjr en plein décalage horaire
Hahaha that's my lifeHey ça va merci et toi ? On se retrouve tjr en plein décalage horaire
Certains dâentre vous mâont aussi manquĂ© !!Hahaha that's my life
J'espÚre que tu vas bien. Tu nous as manqué.
T attachais pas ton Ă©charpe Ă ta taille et tu deg deg ?Bah oui
Heyyyyy toi comment ça fait plaisir !Certains dâentre vous mâont aussi manquĂ© !!
Jâai du rater plein de trucs non ?
Non je suis malheureusement rentrée j'ai déjà repris le travail . Lcounji daz deghiaTu es encore au Maroc ? Qu'est ce que tu fais sur tiktok?
Certains dâentre vous mâont aussi manquĂ© !!
Le gif l'extravagance à l'américaine
Ca fait plaisir de voir ton nom j'espĂšre que tu vas bien...
Tout ce que j'aimeLe gif l'extravagance à l'américaine
En fait tu kiff que Mehdi nous on peut aller se faire voir c'est ça ?
Mdrrr câest disgustingEncore elle ????
Les commentaires sont drĂŽles.
Les gens sont bien névrosés .
Tu as vu le mec qui gardait les cheveux de sa meuf pour les mettre dans une boĂźte ?
Une qui les garde pour en faire un coussin
Pardon mais moi ça me dégoûte .
En fait tu kiff que Mehdi nous on peut aller se faire voir c'est ça ?
Ben merci
Maiiiiiis non !
Je me suis connectée et c'est la seule notif que j'ai eue !!!
C'est vous, personne ne me calcule en fait
On est ravies que tu sois là tu nous a beaucooooouuuupppppp manqué
Allah y sehel..Vous m'avez beaucoup manqué !
Trop mouvementé ces derniers temps, mais là j'espÚre avoir du calme et de la sérénité pour chiller sur BLABLA un peu
Avoue que vous ĂȘtes au mĂȘme endroit et que vous rigolez tous les deux devant le mĂȘme Ă©cran Ă nous Ă©crire sur Bladi
Ahe merci ! Câest ce que je disais hier faut arrĂȘter de nous prendre pour des kons !Tous ces sacs HermĂšs et tu prends le train ?
Onze sacs HermĂšs dĂ©robĂ©s Ă la belle-sĆur de lâĂ©mir du Qatar dans un TGV Nice-Paris
INFO LE PARISIEN. Des bagages personnels, appartenant Ă la belle-sĆur de lâĂ©mir du Qatar, ont Ă©tĂ© volĂ©s Ă bord dâun TGV reliant Nice Ă Pariswww.leparisien.fr
Avoue que vous ĂȘtes au mĂȘme endroit et que vous rigolez tous les deux devant le mĂȘme Ă©cran Ă nous Ă©crire sur Bladi
J'espĂšre que je suis dans la listeCertains dâentre vous mâont aussi manquĂ© !!
Info non verifiĂ©, parveque en plus d'ĂȘtre infestĂ© par la vermine sionsio ...on se tape aussi la haine des voisins@Hdidan voilĂ peut-ĂȘtre pourquoi le marocain a perdu aussi vite au judo ...
Regarde la piĂšce jointe 393351
La gangrene