Si si si ne pleure pas stp sinon je vais chialer aussi...Tu ne m'aimes pas ?
Non mais c'est la tête des gens qui pleurent qui me stresse
Toi je suis certaine que tu fais ça discrètement et que c'est mignon
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si si ne pleure pas stp sinon je vais chialer aussi...Tu ne m'aimes pas ?
Non mais ça c'est trop c'est ma kryptonite... des que je vois sa ptite bouille "post pleurage" j'ai les larmes aux yeux en plus il est fort sensible meskin alors t'imagines comme ça m'arrive souvent loolMoi aussi c'est trop vite et j'ai l'impression que ça empire avec les années.
Quand je vois mon fils ému qu'il veut pleurer, moi ça coule avant lui
Je me suis déjà vu me retenir devant les profs.
Je ne pleure pas devant les gens en généralSi si si ne pleure pas stp sinon je vais chialer aussi...
Non mais c'est la tête des gens qui pleurent qui me stressent
Toi je suis certaine que tu fais ça discrètement et que c'est mignon
Tu vois je le savaisJe ne pleure pas devant les gens en général
C est pas bien de pleurer derrière le dos des gens !!Je ne pleure pas devant les gens en général
La meilleure nouvelle que tu peux annoncer à ta mère c est celle ci : « mama j ai trouver un beau marocain Gentil et drole il va venir me khtob au Canada il va profiter de l occasion pdt que t es là pour faire les présentations !Mdrrrrr tu rêves ?
Tu te lances des fleurs tout seulLa meilleure nouvelle que tu peux annoncer à ta mère c est celle ci : « mama j ai trouver un beau marocain Gentil et drole il va venir me khtob au Canada il va profiter de l occasion pdt que t es là pour faire les présentations !
C'est notre druide écoute leEntre toi et @Madddy , je ne sais pas qui écouter
Regarde comme je m'exprime bien ...T es amoureuse ! Prenez un stage collectif toi et @Madddy pour un coaching affectif ! Vous avez besoin de vous exprimer ! Vous aurez droit à une ristourne si vous veniez à 2 !
Si tu t’appelles Aïcha alors écoute moi !!
Nul !23h.. l’heure de dodo
En parlant de dormir .. vous avez quel type de matelas ?
Je voulais profiter des soldes pour acheter un nouveau matelas mais me voilà perdue dans les meandres des sites de revendeurs et une chose est sure : trop de choix, trop de spécificités, trop de prix, trop de trop j’y comprend plus rien
Bref vous me conseillerez quoi ?
Ps. Ceux qui ont un matelas Emma vous en pensez quoi
23h.. l’heure de dodo
Je voulais profiter des soldes pour acheter un nouveau matelas mais me voilà perdue dans les meandres des sites de revendeurs et une chose est sure : trop de choix, trop de spécificités, trop de prix, trop de trop j’y comprend plus rien
Je reviendrai en soirée quand tu m’offrira une fève à l’effigie de Zia@ZIA78 tu viens plus en soirée ?
C'est parceque tu as pas la fève la dernière à la soirée galette ?
Rooo
et toi tu vas faire la mascotteOn va prendre @Nayte @Bassfood75 @betty3961 et @Nelyaa pour faire les pom pom girl ! Regarde la pièce jointe 378434
Askiparé ils sont nuls ! Trop de bruits pour rien visiblement .23h.. l’heure de dodo