Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu peux entrer à n’importe quel moment même après
Waw la chanceC'était magnifique.
La demie finale sera à Marseille normalement .
Et si ils vont en finale ce sera au Parc des princes.
Pour avoir une remise de 50% ?
Y’a un bladinaute de Marseille qui serait ravi de t’héberger je pense mdrrrrWaw la chance
ça devait être extraordinaire
@nwidiya j’ai cherché et c’est à Marseille.... le billet est à 500€ sans compter le transport, hébergement (le match est prévu à 20h)... c’est trop cher...
@Nayte comment faire pour avoir un billet de là final à Paris avant le résultat de la demi finale ?
j’achète maintenant sans même être sûr que le Maroc soit en final (on sait qu’il le sera)... mais tu as un tips ? Acheter sur le site officiel des JO plusieurs jours avant ? Sans savoir quelles équipes y sera ?
C'est très risqué.Waw la chance
ça devait être extraordinaire
@nwidiya j’ai cherché et c’est à Marseille.... le billet est à 500€ sans compter le transport, hébergement (le match est prévu à 20h)... c’est trop cher...
@Nayte comment faire pour avoir un billet de là final à Paris avant le résultat de la demi finale ?
j’achète maintenant sans même être sûr que le Maroc soit en final (on sait qu’il le sera)... mais tu as un tips ? Acheter sur le site officiel des JO plusieurs jours avant ? Sans savoir quelles équipes y sera ?
Ben ouiPour avoir une remise de 50% ?
MissPopotte ?Y’a un bladinaute de Marseille qui serait ravi de t’héberger je pense mdrrrr
Mais non c’est un garsMissPopotte ?
C’est comme si tu demandais à un buffet à volonté de te faire une remise parce que tu arrives 1h avant la fermetureBen oui
Si elle accepte de manger avec luiY’a un bladinaute de Marseille qui serait ravi de t’héberger je pense mdrrrr
Je te jure je vois pas.... j´ai une idée mais me souviens plus de son pseudoMais non c’est un gars
C'est pas le premierJe te jure je vois pas.... j´ai une idée mais me souviens plus de son pseudo
arrêtez il va débarquer...Si elle accepte de manger avec lui
ne dis pas son pseudo, sinon on s'en sortira pasJe te jure je vois pas.... j´ai une idée mais me souviens plus de son pseudo
Il est occupé à prouver qu' Imane Khalif est une femmearrêtez il va débarquer...
ne dis pas son pseudo, sinon on s'en sortira pas
maintenant je l'imagine comme ça, c'est horrible
Deja qu'il n'était pas fort appréciémaintenant je l'imagine comme ça, c'est horrible
Effectivement c’est une tounsiyaOui oui c’est une tunisienne...
zerma elle est choqué de voir des mamans nues au Hammam
qu’elle aille au Hammam Pacha à St Denis ou à la mosque de Paris c’est plein de lesbiennes taille mannequin en bikini
Vous êtes pas gentilles avec vos privâtes joke @nwidiya @Petite_MinaSi elle accepte de manger avec lui
c’est Voldemort ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ?ne dis pas son pseudo, sinon on s'en sortira pas
Oui le voldemort de blablaVous êtes pas gentilles avec vos privâtes joke @nwidiya @Petite_Mina
c’est Voldemort ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ?
Salamoune
Ana jute jonimarSalamoune
Ana jite ana jite !!
Hay hay hayAna jute jonimar
We enfin depuis ya eu du chemin...Mais misspopotte c'est @Connexion1
MdrrrrrrrWe enfin depuis ya eu du chemin...
Quel chemin...
Ben quoi ça se tient comme argumentC’est comme si tu demandais à un buffet à volonté de te faire une remise parce que tu arrives 1h avant la fermeture
Tla3ti lblad ou quoi ?Salamoune
Ana jite ana jite !!
Nti khessek chi billet lmaghrib on sent que t'en peux plusAna jute jonimar
Lla kheddam !!Tla3ti lblad ou quoi ?