Blabla entre filles 2024 !

C'était magnifique.

La demie finale sera à Marseille normalement .
Et si ils vont en finale ce sera au Parc des princes.
Waw la chance ♥️♥️♥️
ça devait être extraordinaire

@nwidiya j’ai cherché et c’est à Marseille.... le billet est à 500€ sans compter le transport, hébergement (le match est prévu à 20h)... c’est trop cher...


@Nayte comment faire pour avoir un billet de là final à Paris avant le résultat de la demi finale ?
j’achète maintenant sans même être sûr que le Maroc soit en final (on sait qu’il le sera)... mais tu as un tips ? Acheter sur le site officiel des JO plusieurs jours avant ? Sans savoir quelles équipes y sera ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Waw la chance ♥️♥️♥️
ça devait être extraordinaire

@nwidiya j’ai cherché et c’est à Marseille.... le billet est à 500€ sans compter le transport, hébergement (le match est prévu à 20h)... c’est trop cher...


@Nayte comment faire pour avoir un billet de là final à Paris avant le résultat de la demi finale ?
j’achète maintenant sans même être sûr que le Maroc soit en final (on sait qu’il le sera)... mais tu as un tips ? Acheter sur le site officiel des JO plusieurs jours avant ? Sans savoir quelles équipes y sera ?
Y’a un bladinaute de Marseille qui serait ravi de t’héberger je pense :D mdrrrr
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Waw la chance ♥️♥️♥️
ça devait être extraordinaire

@nwidiya j’ai cherché et c’est à Marseille.... le billet est à 500€ sans compter le transport, hébergement (le match est prévu à 20h)... c’est trop cher...


@Nayte comment faire pour avoir un billet de là final à Paris avant le résultat de la demi finale ?
j’achète maintenant sans même être sûr que le Maroc soit en final (on sait qu’il le sera)... mais tu as un tips ? Acheter sur le site officiel des JO plusieurs jours avant ? Sans savoir quelles équipes y sera ?
C'est très risqué.

Par contre à côté ils ont mis une fan zone avec tout les supporters et écran géant.
Au stade jean bouin.
A 30 mn du parc du prince.
20 euros.

C'est aussi bien que dans le stade
 

Madddy

VIB
ne dis pas son pseudo, sinon on s'en sortira pas 🤣
Harry Potter GIF
 
Haut