oulid
VIB
Chi le billet o sketti ??Nti khessek chi billet lmaghrib on sent que t'en peux plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chi le billet o sketti ??Nti khessek chi billet lmaghrib on sent que t'en peux plus
Lli jebti, ghi aji ichoufouk baraka !!Les amis vous ramenez quoi à la famille au Maroc ?
J'ai une connaissance quand il était étudiant, sa mère lui a dit ma tjib walou HNA bghina ghir nchoufouk. Elle le lui rappelle depuis des années : " ma dakhalti HTA bakiyya d chocolate"Lli jebti, ghi aji ichoufouk baraka !!
Hadi test le une connaissance quand il était étudiant, sa mère lui a dit ma tjib walou HNA bghina ghir nchoufouk. Elle le lui rappelle depuis des années : " ma dakhalti HTA bakiyya d chocolate"
moi à chaque fois que j'allais dans une boutique pour acheter des cadeaux, je finis par m'acheter des choses pour moi et quand je vais chez la famille je dis "kant bagha nachri lik wahed la chemise mais 3ajbatni o chritha lia"Hadi test le une connaissance quand il était étudiant, sa mère lui a dit ma tjib walou HNA bghina ghir nchoufouk. Elle le lui rappelle depuis des années : " ma dakhalti HTA bakiyya d chocolate"
Hahaha ça m'arrive tout le temps mais je ne dis rienmoi à chaque fois que j'allais dans une boutique pour acheter des cadeaux, je finis par m'acheter des choses pour moi et quand je vais chez la famille je dis "kant bagha nachri lik wahed la chemise mais 3ajbatni o chritha lia"
maintenant dés que j'ouvre la bouche, ils me disent "safi ghir sokti
Ou jouj jouj men l7aja ma 3erftihach ??moi à chaque fois que j'allais dans une boutique pour acheter des cadeaux, je finis par m'acheter des choses pour moi et quand je vais chez la famille je dis "kant bagha nachri lik wahed la chemise mais 3ajbatni o chritha lia"
maintenant dés que j'ouvre la bouche, ils me disent "safi ghir sokti
Bghitihoum ylebssou bhal bhal ki l3asker?Ou jouj jouj men l7aja ma 3erftihach ??
Llahomma l3asser oula blach !!Bghitihoum ylebssou bhal bhal ki l3asker?
RihhhLes amis vous ramenez quoi à la famille au Maroc ?
Tfacon quoi que tu ramènes ce sera jamais bienJ'ai une connaissance quand il était étudiant, sa mère lui a dit ma tjib walou HNA bghina ghir nchoufouk. Elle le lui rappelle depuis des années : " ma dakhalti HTA bakiyya d chocolate"
tu viens au Maroc ?Hahaha ça m'arrive tout le temps mais je ne dis rien
Yallah je commence, je ramène :
Des multivitamines
Du chocolat
Des baskets ou sacs à main à certains membres de la famille
Des pulls ou chemises à certains de mes oncles
Ou des choses qu'ils demandent
malni ghadia nakhtabOu jouj jouj men l7aja ma 3erftihach ??
Pour ma mère et certains de mes oncles et tantes. Pas tousTfacon quoi que tu ramènes ce sera jamais bien
Même un merci tu l’entendras pas
Je parle des oncles tantes cousins cousines
Après bien sûr si tu as tes parents là-bas tu fais l’effort avec plaisir même
Dans quelques mois inshallah.tu viens au Maroc ?
Chocolat avec cette chaleur mieux vaut éviterPour ma mère et certains de mes oncles et tantes. Pas tous
Et les chocolats c'est surtout pour les enfants.
Je n'ai pas arrêté de voir des vidéos de mrm se moquant de ns . Ta ana 3la sebba g rien prixLla kheddam !!
Kent kantensnna ddouzi o tjibi me3ak chi kilo d l9e8wa ou revedor walakine walou !!
Chocolat avec cette chaleur mieux vaut éviter
7ena blach ??Hello la famille
Et c'est quoi finalement ?
On dirait autre chose
Mdrrrr tu ne sais pas à quoi t'attendre aux aéroports marocains. Certains on dirait qu'ils t'en veulent
Ba moi la jsuis chocolat vanille ..Pareil.
Je suis chocolat mais pas l'été.
Hummmm.Ba moi la jsuis chocolat vanille ..
Je crois j'ai jamais été z ce point , j'ai abusé les traces , et mon 2 pièces est plutôt large donc c'est pas très sexy mdrrr