Saaly
VIB
Zaama ça encouragerait les femmes à acheterAllez encore un instagrameur qui met en scène les vêtements pour femme qu’il vend
Regarde la pièce jointe 393693
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zaama ça encouragerait les femmes à acheterAllez encore un instagrameur qui met en scène les vêtements pour femme qu’il vend
Regarde la pièce jointe 393693
J'ai ri.Purée je m'en rappelle encore ...
Wesh je devais avoir 12 ans ..
On était au bled dans la maison , je dormais sieste .
Et la mon père fait visiter la maison à un voisin de France..normal..
Purée il crevait de chaud ...mais bizarrement, au bled même quand il fait chaud tu as toujours un drap ...wé ya même la catégorie " drap avec tissu frais "
Et la j'ai foutu le drap sur ma tête et j'ai fait la morte ..
Et j'entends l'ami de mon père, qui me passe Salam....genre je dors , jpeux pas répondre..
Alalala ....
L'intimité, chambre perso , ..nan ça dit rien ?
Il est fort ce tijtokeur
Le tiktokeur c'est quelque-choseJ'ai ri.
Trop bon
C’est parce que tu t’envoles !!Mdrrrr tu ne sais pas à quoi t'attendre aux aéroports marocains. Certains on dirait qu'ils t'en veulent
Mdrrrr ze3ma ma skhawch biyyaC’est parce que tu t’envoles !!
Mechiti o khellitih meskine !!Mdrrrr ze3ma ma skhawch biyya
Bain d’huile de ricin mélangé à de l’huile de coco avec de l’huile essentiel de romarinQuestion aux filles... je perds énormément de cheveux.. bon j'en ai pas mal, crinière de lionne oblige.. Vous suggérez quoi ?
merci @nwidiyaBain d’huile de ricin mélangé à de l’huile de coco avec de l’huile essentiel de romarin
Ça ralenti ou bien accélère la chute ??Bain d’huile de ricin mélangé à de l’huile de coco avec de l’huile essentiel de romarin
Tu laisses poser toute la journée de demain par exemple et tu mets un cellophane !merci @nwidiya
et en plus j'ai tout, je vais faire ça je te dirai..
Si on le met par terre ça accélère la chuteÇa ralenti ou bien accélère la chute ??
Super, je vais faire ça demain.. je vais être trop saxy... Mon mari Haut Rispansable sera au golf de toute façonTu laisses poser toute la journée de demain par exemple et tu mets un cellophane !
Une fois par semaine tu verras
Oui c’est ça qui est génial quand on a un maghé qui côtoie des hauts rispansable c’est que le dimanche on en profite pour faire nos soins beauté ni vu ni connu !Super, je vais faire ça demain.. je vais être trop saxy... Mon mari Haut Rispansable sera au golf de toute façon
je vis mon rêve éveillée.. Desperate housewivesOui c’est ça qui est génial quand on a un maghé qui côtoie des hauts rispansable c’est que le dimanche on en profite pour faire nos soins beauté ni vu ni connu !
Ni boté ni venuto
C'est qui?L'heure est grave ...
Ou alors c'est juste elle qui est fêlée Regarde la pièce jointe 393703
Allo sidnaC'est qui?
Eh hop ! Boule à zéro demain matin surprise pour son mari ! Dis lui la vérité mesquina a cause de toi son mari il va fuir demain matin !Tu laisses poser toute la journée de demain par exemple et tu mets un cellophane !
Une fois par semaine tu verras
Totale confiance en @nwidiyaEh hop ! Boule à zéro demain matin surprise pour son mari ! Dis lui la vérité mesquina a cause de toi son mari il va fuir demain matin !
On ne quitte pas sa femme pour çaEh hop ! Boule à zéro demain matin surprise pour son mari ! Dis lui la vérité mesquina a cause de toi son mari il va fuir demain matin !
Pourquoi t as la boule a z ?On ne quitte pas sa femme pour ça
Koskso saucetteIl y a élue qui a publié ça ! C était à Marrakech ! J demande la fermeture de ce resto !! Sacrilège !!!!!! Regarde la pièce jointe 393716
Purée la classe ..la première femme arabe et africaine à se qualifier au championnat de skateboard de l'histoire olympique est marocaine
أخبار المغرب on Instagram: ". تستعد الرياضية المغربية آية أسقاس، لخوض منافسات دورة الألعاب الأولمبية الحالية في باريس، حيث ستبدأ المنافسات يوم الثلاثاء المقبل. وتعتبر البالغة من العمر 21 عامًا أول امرأة عربية وإفريقية تتأهل لبطولة التزحلق على الأ
1,875 likes, 49 comments - morocconews_ on August 3, 2024: ". تستعد الرياضية المغربية آية أسقاس، لخوض منافسات دورة الألعاب الأولمبية الحالية في باريس، حيث ستبدأ المنافسات يوم الثلاثاء المقبل. وتعتبر البالغة من العمر 21 عامًا أول امرأة عربية وإفريقية تتأهل لبطولة التزحلق على الألواح في تاريخ...www.instagram.com