Blabla entre filles 2024 !

En
Apparemment le copain diman khelif ...
Meskina ..
Bon si elle gagne elle empoche le pactole et ira se reposer aux bahamasy
Mais non, c’est clairement une ordure qui profite du buzz, Meskina elle m’a fait beaucoup de peine...

j’ai une amie d’enfance (une vraie amie d’enfance) qui lors de son accouchement pleurait et m’avait dit qu’il y avait un soucis.

les médecins lui ont annoncé qu’il y avait un souci avec son fils (avec un zizi) il avait des chromosomes XX... je confirme que ça existe... il à aujourd’hui 17 ans et c’est un garçon avec tous les attributs masculins.

elle a 3 enfants ♥️ Deux garçons et une fille.

Meskina la boxeuse algérienne, mais grâce à ce qu’elle subit, elle va révéler au monde que cette anomalie existe.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mais non, c’est clairement une ordure qui profite du buzz, Meskina elle m’a fait beaucoup de peine...

j’ai une amie d’enfance (une vraie amie d’enfance) qui lors de son accouchement pleurait et m’avait dit qu’il y avait un soucis.

les médecins lui ont annoncé qu’il y avait un souci avec son fils (avec un zizi) il avait des chromosomes XX... je confirme que ça existe... il à aujourd’hui 17 ans et c’est un garçon avec tous les attributs masculins.

elle a 3 enfants ♥️ Deux garçons et une fille.

Meskina grâce à ce qu’elle subit, elle va révéler au monde que cette anomalie existe.
Oui cestbpour ça j'ai dit meskina ...
..
Ils sont fatiguant , testes obligatoires et bazzz..
 
La France a refusé qu'elle participe. Tant mieux, elle ramène une médaille 🏅 pour l'Algérie :love:

 
Vous entendez parler de faits divers sur les RS ? qui ne sont pas relayés par les chaînes d’infos FR ? C’est forcément volontaire..

par exemple le jeune turc assassiné par une dizaine de mecs bien FR ?


Et moi hier soir dans la nuit de 22h à 2/3h du matin tout mon quartier a été bloqué (hélicoptères, 50 pompiers autant de policiers) aucune info dans les médias. J’habite en plein centre de Paris. Rien de grave (un énorme incendie dans un parking).

La France c’est devenu l’Afrique, quand on reçoit des invités on dit rien et surtout on cache tout...

@Hdidan tas entendu parle du big incendie rue Réaumur hier soir ?
1B598277-526F-4B96-9EFC-FF3F96229E4A.jpeg7161C6ED-76E7-4511-AAC3-A6673E054868.jpeg
 

Hdidan

VIB
Vous entendez parler de faits divers sur les RS ? qui ne sont pas relayés par les chaînes d’infos FR ? C’est forcément volontaire..

par exemple le jeune turc assassiné par une dizaine de mecs bien FR ?


Et moi hier soir dans la nuit de 22h à 2/3h du matin tout mon quartier a été bloqué (hélicoptères, 50 pompiers autant de policiers) aucune info dans les médias. J’habite en plein centre de Paris. Rien de grave (un énorme incendie dans un parking).

La France c’est devenu l’Afrique, quand on reçoit des invités on dit rien et surtout on cache tout...

@Hdidan tas entendu parle du big incendie rue Réaumur hier soir ?
Regarde la pièce jointe 393930Regarde la pièce jointe 393931
J en ai pas entendu parler j ai pas bosser hier soir.. Mais j ai remarqué qu il y a bcp d incendie dans ton coin..
 
Haut