mehdi671
VIB
Je vois de qui tu parles mais je crois pas ahhaTu rentres en France ? Mabrouk !!!
Bah à Marseille si tu n’as pas de logement y’a un bladinaute qui serait ravi de t’héberger![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois de qui tu parles mais je crois pas ahhaTu rentres en France ? Mabrouk !!!
Bah à Marseille si tu n’as pas de logement y’a un bladinaute qui serait ravi de t’héberger![]()
Tu veux tous nou envoyer chez luiTu rentres en France ? Mabrouk !!!
Une seconde vie pour tout le monde !!Tu veux tous nou envoyer chez lui![]()
Tu viens pas au Maroc ? Je t offrirai un café et un jus d’orange !!Bonne journée.
Inchallah en octobreTu viens pas au Maroc ? Je t offrirai un café et un jus d’orange !!![]()
3ti8 L3assir !Tu viens pas au Maroc ? Je t offrirai un café et un jus d’orange !!![]()
Vous aussi les déménagements ça. Vous stress ???
Ce soir un marocain en 3000 stepple pour une médaille.
Sofiane el bakkali.
Il peut rentrer dans l histoire de la discipline avec une seconde médaille d'or en deux JO
Toi c est différent tu t es fait expulsé ! Une vrai vie de harraga !Graveeee !
J'en ai fait 4 en 4 ans !
Je peux te dire que maintenant je suis calée niveau déménagement !
![]()
![]()
J y vais ce soir !Tu sais que j'ai mis une alerte sur mon agenda hier pour ce soir
![]()
Toi c est différent tu t es fait expulsé ! Une vrai vie de harraga !
Jus de banane !!!! Tu sais pas lui parler !!Tu viens pas au Maroc ? Je t offrirai un café et un jus d’orange !!![]()
@shams007 il y a que toi qui me comprends ici ! J ouvre le 2eme paquets ? Regarde la pièce jointe 393954
xpdr et cmt je te comprends le pire c quand tu mets ta main ds le paquer et que tu cherches encore un pt dernier mais walou ba7 .@shams007 il y a que toi qui me comprends ici ! J ouvre le 2eme paquets ? Regarde la pièce jointe 393954
Oui fourrés à la framboise ! T en veux ?C'est quoi ? Des gateaux fourrés ?
J'ai jamais vu !!
Pas avant q il prenne confiance quand même !!Jus de banane !!!! Tu sais pas lui parler !!
Li mazdach slouka madar walo fi 7yatoTricianna me3a rassek !!![]()
Ila ma derbo ddo !!Li mazdach slouka madar walo fi 7yatomdrrrr
Quelle bande lâches et de pourrituresCe qu il se passe en Angleterre c est chaud ! Ça peut arrive en France !