mehdi671
VIB
Je vois de qui tu parles mais je crois pas ahhaTu rentres en France ? Mabrouk !!!
Bah à Marseille si tu n’as pas de logement y’a un bladinaute qui serait ravi de t’héberger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois de qui tu parles mais je crois pas ahhaTu rentres en France ? Mabrouk !!!
Bah à Marseille si tu n’as pas de logement y’a un bladinaute qui serait ravi de t’héberger
Tu veux tous nou envoyer chez luiTu rentres en France ? Mabrouk !!!
Une seconde vie pour tout le monde !!Tu veux tous nou envoyer chez lui
Tu viens pas au Maroc ? Je t offrirai un café et un jus d’orange !!Bonne journée.
Inchallah en octobreTu viens pas au Maroc ? Je t offrirai un café et un jus d’orange !!
3ti8 L3assir !Tu viens pas au Maroc ? Je t offrirai un café et un jus d’orange !!
Tricianna me3a rassek !!3ti8 L3assir !
Fi kass kbir
Vous aussi les déménagements ça. Vous stress ???
Ce soir un marocain en 3000 stepple pour une médaille.
Sofiane el bakkali.
Il peut rentrer dans l histoire de la discipline avec une seconde médaille d'or en deux JO
Toi c est différent tu t es fait expulsé ! Une vrai vie de harraga !Graveeee !
J'en ai fait 4 en 4 ans !
Je peux te dire que maintenant je suis calée niveau déménagement !
J y vais ce soir !Tu sais que j'ai mis une alerte sur mon agenda hier pour ce soir
Toi c est différent tu t es fait expulsé ! Une vrai vie de harraga !
Jus de banane !!!! Tu sais pas lui parler !!Tu viens pas au Maroc ? Je t offrirai un café et un jus d’orange !!
@shams007 il y a que toi qui me comprends ici ! J ouvre le 2eme paquets ? Regarde la pièce jointe 393954
xpdr et cmt je te comprends le pire c quand tu mets ta main ds le paquer et que tu cherches encore un pt dernier mais walou ba7 .@shams007 il y a que toi qui me comprends ici ! J ouvre le 2eme paquets ? Regarde la pièce jointe 393954
Oui fourrés à la framboise ! T en veux ?C'est quoi ? Des gateaux fourrés ?
J'ai jamais vu !!
Sérieux ??? Je suis jalouseJ y vais ce soir !
Pas avant q il prenne confiance quand même !!Jus de banane !!!! Tu sais pas lui parler !!
Li mazdach slouka madar walo fi 7yato mdrrrrTricianna me3a rassek !!
Ila ma derbo ddo !!Li mazdach slouka madar walo fi 7yato mdrrrr
Quelle bande lâches et de pourrituresCe qu il se passe en Angleterre c est chaud ! Ça peut arrive en France !