oulid
VIB
C'est normal avec tous les livreurs de bouffe actuel, ma qbinach ta njriw 3ela teref lkhoubez !!J'ai regardé les 1500m hier soir. Ça m'a fait de la peine de ne pas voir un marocain gagner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal avec tous les livreurs de bouffe actuel, ma qbinach ta njriw 3ela teref lkhoubez !!J'ai regardé les 1500m hier soir. Ça m'a fait de la peine de ne pas voir un marocain gagner
Wella lkhobz Kay jri 3linaC'est normal avec tous les livreurs de bouffe actuel, ma qbinach ta njriw 3ela teref lkhoubez !!
Dakchi lli kayne!!Wella lkhobz Kay jri 3lina
Non ( pas encore) photo qui date de fin juillet mais qd j'ai vu la vidéo j'y ai penséTu es retourné ?
Yo
Ceux qui font le voyage en voiture sont vraiment courageux.
Ca crée des souvenirs en tt casCeux qui font le voyage en voiture sont vraiment courageux.
C'est sûr ! Tu en as déjà fait avec les enfants ?Ca crée des souvenirs en tt cas
C’est où c’estNon ( pas encore) photo qui date de fin juillet mais qd j'ai vu la vidéo j'y ai pensé
C’est dans quelle ville ?
Des souvenirs ou des séquelles ??Ca crée des souvenirs en tt cas
A côté de Rabat sur bou reguerague !!C’est dans quelle ville ?
BouregregA côté de Rabat sur bou reguerague !!
Mdrrrr tu corriges à un local ?Bouregreg
J’ai pas tiktok
Il parle des gens qui partent en vacances et te demandent de nourrir leurs chats et arroser leurs plantesJ’ai pas tiktok
Je suis allée voir sur Instagram. A wiiiili ach had lmoustwa? Il est vulgaire et il m'attaque que les femmesDoc samad récemment il a pete un câble sur les réseaux il a insulté tout le monde
Je sais pas ce qui s’est passé ! Il a dû être attaqué quand Pkoi quand ? Il fait une réponse collectiveJe suis allée voir sur Instagram. A wiiiili ach had lmoustwa? Il est vulgaire et il m'attaque que les femmes
Wach hmaq?
Bor9ra9 ga3e !!Mdrrrr tu corriges à un local ?
En arabe et en darija c'est 2 mots
Plein jusqu'au covid après on s'est mis à prendre l'avionC'est sûr ! Tu en as déjà fait avec les enfants ?
Les séquelles c qd on revient en BelgiqueDes souvenirs ou des séquelles ??
Ok g pas comprisC’est où c’est
Entre kenitra et Marrakech jte jure je sais plusC’est dans quelle ville ?
Merci je savais même plus lmohim pas loin de chez moiA côté de Rabat sur bou reguerague !!
Ch7al m3a9daJ’ai pas tiktok
Il a pris la confianceMdrrrr tu corriges à un local ?
En arabe et en darija c'est 2 mots
T'as une vidéo ?Doc samad récemment il a pete un câble sur les réseaux il a insulté tout le monde
Non je suis trop m3a9daT'as une vidéo ?
Je vais chercher fles rezoNon je suis trop m3a9da
Regarde sur instagramJe vais chercher fles rezo