Saaly
VIB
C'est dégueulasse en tout casJe sais pas ce qui s’est passé ! Il a dû être attaqué quand Pkoi quand ? Il fait une réponse collective
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est dégueulasse en tout casJe sais pas ce qui s’est passé ! Il a dû être attaqué quand Pkoi quand ? Il fait une réponse collective
Il m’a déçu car honnêtement je trouve que c’est quelqu’un de très intelligent ..C'est dégueulasse en tout cas
Il l'est mais je pense que les réseaux sociaux ne sont pas faits pour lui. Il semble être fragile et ses réactions sont surdimensionnées.Il m’a déçu car honnêtement je trouve que c’est quelqu’un de très intelligent ..
Oui c’est vraiIl l'est mais je pense que les réseaux sociaux ne sont pas faits pour lui. Il semble être fragile et ses réactions sont surdimensionnées.
C'est pour ça que j'ai dit qu'il est fragile pour ce monde. C'est pas facile d'ignorer les haters. Moi je ne survivrais pas un jour ...Oui c’est vrai
Mais si il était intelligent il ne répondrait pas aux rageux ! I 3ti8oum ghir l3asser bared fi kass kbir
Les réseaux c’est hyper dangereux quand tu t’exposesC'est pour ça que j'ai dit qu'il est fragile pour ce monde. C'est pas facile d'ignorer les haters. Moi je ne survivrais pas un jour ...
Oui c'est l'enfer mais c'est beaucoup d'argent aussi.Les réseaux c’est hyper dangereux quand tu t’exposes
D’ailleurs souviens toi quand il a dû quitter le Maroc précipitamment …
Oui mais à quel prix ? Vendre son âme au diable ? Non merciOui c'est l'enfer mais c'est beaucoup d'argent aussi.
Fais nous rêver
T’as pas croisé @Nayte ? Il fait la sécurité pour éviter les débordements dans les gradins !
Merguez saucisseIl tient un stand de merguez ! Il voulait pas que j’vous le dise !
G pas trouvé maalichRegarde sur instagram
Si tu as des oreilles chastes tu risques de saigner
Tape docsamad dans InstagramG pas trouvé maalich
J'ai fait mais voilà j'ai vu de vidéo trop vulgaire plus que ne l'est déjà luiTape docsamad dans Instagram
Il est hyper connu au Maroc depuis ses prises de positions et paroles libresJe ne le connaissais pas
Enjoy mec c'est une superbe expérienceDemi final 400m femme ! Regarde la pièce jointe 394012
Pauvre w bekhere lhamdoullahOui mais à quel prix ? Vendre son âme au diable ? Non merci
Je préfère rester pauvre
Ou dima ngoulou labessPauvre w bekhere lhamdoullah
Ça s’appelle les réfugiésJe n'étais même pas au courant des pays qui participaient aux jo sous bannière.. neutre .
On n'arrête pas le progrès pfff
J ai une meilleure expérience pour toi quand on se verra à Paris !Enjoy mec c'est une superbe expérience
J'aimerai bien être ramasseuse de disques ou de poids dans ce genre d'épreuves pour hommes ..
Victoire pour bledna inchallahIl y a les marocains dans 13 min ! Soyez devant vos écrans