Allllezzzzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était sûrIl l'a fait
Bref j’ai pas tiqtoq
Oui je vois le style mais moi je suis restée à najat 3atabou désoléeIl est hyper connu au Maroc depuis ses prises de positions et paroles libres
C’est le doc et difool du Maroc il avait la même émission radio
8ana jite jounimarOui je vois le style mais moi je suis restée à najat 3atabou désolée
« Aji takwli wa ra8 debanes ra yakloulik » pouahahahaSamedi soirée
C’est sûr quelle chaîne ?C était magnifique quelle ambiance !
bonsoirC était magnifique quelle ambiance !
J sais pas j étais au stade de France pour la finale du 3000mC’est sûr quelle chaîne ?
Stade de Francebonsoir
c'était quel stade?
Toi et @Nayte vous êtes des vrais traîtres,vous n’avez des places que pour vous et jamais vous proposez des placesJ sais pas j étais au stade de France pour la finale du 3000m
uiiiiiAllez tu veux 2 places ?
J suis déjà dans mon quartier j ai anticipé j ai laissé la voiture à mairie de st ouen et j ai prit le métro 2 stations c est rapideToi et @Nayte vous êtes des vrais traîtres,vous n’avez des places que pour vous et jamais vous proposez des places
Bon courage pour sortir du stade a dans 2h
Un vrai chleuh très pragmatiqueJ suis déjà dans mon quartier j ai anticipé j ai laissé la voiture à mairie de st ouen et j ai prit le métro 2 stations c est rapide
Daba on veut savoir avec qui tu étaisJ suis déjà dans mon quartier j ai anticipé j ai laissé la voiture à mairie de st ouen et j ai prit le métro 2 stations c est rapide
Avec la saoudienneDaba on veut savoir avec qui tu étais
Tu lis mes pensées ?Avec la saoudienne
J avais aussi un bred d atai !Un vrai chleuh très pragmatique
avoues tu avais des sandwiches et boisson dans ton sac à dos
dans 2 jours moi ce sera sur Bercy, j espère ne pas galérer, je ne connais pas du tout ...Stade de France
Non t’inquiète ça va aller, c’est plus petit que le stade de France.dans 2 jours moi ce sera sur Bercy, j espère ne pas galérer, je ne connais pas du tout ...
Si t as une invitation pour moi tu vas pas galérer sinon c est mort !dans 2 jours moi ce sera sur Bercy, j espère ne pas galérer, je ne connais pas du tout ...
Non t’inquiète ça va aller, c’est plus petit que le stade de France.
Tu vas assister à quelle compétition Incha Allah ?
la finale de BasketSi t as une invitation pour moi tu vas pas galérer sinon c est mort !
Comme elle a dit elle !!Bref j’ai pas tiqtoq