Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon ba les coppeaux sont bof , le chocolat était trop chaud sûrement pour rouler ..
A une époque j'étais accro au sucre et sans oublier le coca ..
Jarrivai a garder la taille , coup de bol sûrement...
Mais je conseille pas et je conseillerai jamais...j'ai reagi , le sucre ne fait plus vraiment parti de ma vie .....la bouffe même n'est même plus importante ..
Parcontre avec la crème liquide+ nascarpone montée on peut vraiment éviter de sucrer[, ça reste très très bon
 

Pièces jointes

  • 20240808_174830.jpg
    20240808_174830.jpg
    2.8 MB · Affichages: 14

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
1euro 20 chez shein ..
20240808_181857.jpg
Bon j'ai juste essayè vite fait, ça tient..
Si jamais j'ai trouvé des tutos
Alors oui c'est pas cool pour les petits artisans ..
Mais bon on n'est pas riche ..
Sinon les elastiques au Centre ont l'air plus solides chez l'artisan
L'elastique est fin orné de perles ..
Il yen a peut être d'autres sorted sur shein
 

Pièces jointes

  • c39f327d31323283adf96e53bf0a5746.mp4
    11.8 MB · Affichages: 0
Bon ba les coppeaux sont bof , le chocolat était trop chaud sûrement pour rouler ..
A une époque j'étais accro au sucre et sans oublier le coca ..
Jarrivai a garder la taille , coup de bol sûrement...
Mais je conseille pas et je conseillerai jamais...j'ai reagi , le sucre ne fait plus vraiment parti de ma vie .....la bouffe même n'est même plus importante ..
Parcontre avec la crème liquide+ nascarpone montée on peut vraiment éviter de sucrer[, ça reste très très bon
Waw brabo 3alik
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous savez que j'essaye de limiter leur conso de sucre ...mais bon c'est peine perdue..
Et la tu de places dans toute la France, parfois s plus de 500 bornes ...largement.
Et a toutes les compètes ou tu vas même au champ de France.
Ba ils n'ont que de la mal bouffe a proposer aux jeunes...
C'est peine perdue
 
si tu veux voir l équipe américaine de basket ils sont logé à l hôtel Mariott boulevard haussman.
yes je savais que je les verrais en finale , 😍 mais pas de là à aller les voir à leur hôtel, bon demain je me pointe via Roissy, l. angoisse , et désolée pour vous les français mais suis pour les US, hâte d etre a samedi soir, dimanche matin vol retour tôt...

Maddy, je ne sais pas comment on poste des vidéos personnelles , la petite dernière a été voir l equipe femmes et hommes à Lille , elle a dit que c etait super l ambiance ...elleee est deja fort excitée pour samedi


bon we à tous ...
 

Madddy

VIB
yes je savais que je les verrais en finale , 😍 mais pas de là à aller les voir à leur hôtel, bon demain je me pointe via Roissy, l. angoisse , et désolée pour vous les français mais suis pour les US, hâte d etre a samedi soir, dimanche matin vol retour tôt...

Maddy, je ne sais pas comment on poste des vidéos personnelles , la petite dernière a été voir l equipe femmes et hommes à Lille , elle a dit que c etait super l ambiance ...elleee est deja fort excitée pour samedi


bon we à tous ...
Mon frère à vu plusieurs matchs, et il m'a dit aussi que l'ambiance était top. 😍 il a même pu rencontrer et échanger avec certains de l'équipe de Fr il était trop content :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
En ce moment y’a ma nièce et mon neveu à la maison ils sont venus passer une dizaine de jours avec nous . Ils sont adorables 10 et 13 ans . Ils s’occupent à merveille de leurs cousins avec une patience et bienveillance incroyable à leurs âge .
Maiiiiisss Wech avant c’était moi qui passait mes vacances chez les couz à rien foutre à dormir à 5/6h du mat et me réveiller à 14h maintenant c’est moi qui dois réfléchir au repas en plus faut que ça plaise au pré ado ! 🤣😭

crying GIF
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
En ce moment y’a ma nièce et mon neveux à la maison ils sont venus passer une dizaine de jours avec nous . Ils sont adorables 10 et 13 ans . Ils s’occupent merveille de leurs cousins avec une patience et bienveillance incroyable à leurs âge .
Maiiiiisss Wech avant c’était moi qui passait mes vacances chez les couz à rien foutre à dormir à 5/6h du mat et me réveiller à 14h maintenant c’est moi qui dois réfléchir au repas en plus faut que ça plaise au pré ado ! 🤣😭

crying GIF
Courage..
Les repas y en a marre.. alors moi ado et pre ado en ce moment c n importe quoi..marre de cuisiner
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Oui y en a marre.. sans compter les goûters et les j ai faim..
Et on mange pas la même chose à midi et le soir.. pffff
Non mais c’est horrible les ado ne mangent pas de légumes !
C’est ma vie les légumes 😭.
Mais franchement j’ai pas voulu subir donc avant qu’ils arrivent je me suis fait tout un programme de plats qu’ils pourraient manger avec des légumes en accompagnement ou salades tjrs . Et j’ai fais les courses en fonction. Et franchement ça facilite la vie de dingue de faire ça . T’as pas à réfléchir tous les jours ni te dire zut j’aurais bien fais ça mais il me manque tel ou tel ingrédient.
Ça m’a pris 10 min de mon temps à réfléchir au repas . Et parfois j’ai prévu des repas dehors pour simplifier la life . Et c’est nickel.
En fait je devrais faire ça toute l’année , Vraiment c’est top . 👍
 
Haut