Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais c’est horrible les ado ne mangent pas de légumes !
C’est ma vie les légumes 😭.
Mais franchement j’ai pas voulu subir donc avant qu’ils arrivent je me suis fait tout un programme de plats qu’ils pourraient manger avec des légumes en accompagnement ou salades tjrs . Et j’ai fais les courses en fonction. Et franchement ça facilite la vie de dingue de faire ça . T’as pas à réfléchir tous les jours ni te dire zut j’aurais bien fais ça mais il me manque tel ou tel ingrédient.
Ça m’a pris 10 min de mon temps à réfléchir au repas . Et parfois j’ai prévu des repas dehors pour simplifier la life . Et c’est nickel.
En fait je devrais faire ça toute l’année , Vraiment c’est top . 👍
J essaie de faire ça l année mais pendant les vacances c free style. La grande mange des légumes, la seconde c plus compliqué mais on y arrive.
Mais les menus ça permet de faire au mieux ses courses et de pas perdre de temps.

J essaie de faire ça l année mais pendant les vacances c free style. La grande mange des légumes, la seconde c plus compliqué mais on y arrive.
Mais les menus ça permet de faire au mieux ses courses et de pas perdre de temps.
Est ce que vous avez des astuces pour faire manger des légumes à ceux qui n'aiment pas trop ça ?

Pourquoi tant de haine

hermione GIF

Comme ça :D mdrrr
Ashley Olsen Halloween GIF by Filmeditor

Salamoune à toutes et à toutes

Si qln de la famille vous demande un prêt, mais qu’avec ses moyens il pourra jamais le rembourser même si l’âge de la retraite passe à 100 ans. Vous réagirez comment ? 🤔

Moi j’ai même bloqué son num !! 🤬
S'il est vraiment dans le besoin, j'offrirais une somme pour aider et je dirais que c'est tout ce que je peux donner.

Elle va pas me faire croire qu elle sent pas le vent dans ses fesses ? Et son mec dit rien ?

Et toi de quoi tu te mêles ? Ce ci est un message de Nwidiya qui a supprimé la photo :D

Salamoune à toutes et à toutes

Si qln de la famille vous demande un prêt, mais qu’avec ses moyens il pourra jamais le rembourser même si l’âge de la retraite passe à 100 ans. Vous réagirez comment ? 🤔

Moi j’ai même bloqué son num !! 🤬
Salam

Par famille tu entends quoi ? Car c’est désuet comme concept je crois :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour