Blabla entre filles 2024 !

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Non mais c’est horrible les ado ne mangent pas de légumes !
C’est ma vie les légumes 😭.
Mais franchement j’ai pas voulu subir donc avant qu’ils arrivent je me suis fait tout un programme de plats qu’ils pourraient manger avec des légumes en accompagnement ou salades tjrs . Et j’ai fais les courses en fonction. Et franchement ça facilite la vie de dingue de faire ça . T’as pas à réfléchir tous les jours ni te dire zut j’aurais bien fais ça mais il me manque tel ou tel ingrédient.
Ça m’a pris 10 min de mon temps à réfléchir au repas . Et parfois j’ai prévu des repas dehors pour simplifier la life . Et c’est nickel.
En fait je devrais faire ça toute l’année , Vraiment c’est top . 👍
J essaie de faire ça l année mais pendant les vacances c free style. La grande mange des légumes, la seconde c plus compliqué mais on y arrive.
Mais les menus ça permet de faire au mieux ses courses et de pas perdre de temps.
 
J essaie de faire ça l année mais pendant les vacances c free style. La grande mange des légumes, la seconde c plus compliqué mais on y arrive.
Mais les menus ça permet de faire au mieux ses courses et de pas perdre de temps.
Est ce que vous avez des astuces pour faire manger des légumes à ceux qui n'aiment pas trop ça ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi tant de haine

hermione GIF


Comme ça :D mdrrr
Ashley Olsen Halloween GIF by Filmeditor
 

Hdidan

VIB
Elle va pas me faire croire qu elle sent pas le vent dans ses fesses ? Et son mec dit rien ?


Et toi de quoi tu te mêles ? Ce ci est un message de Nwidiya qui a supprimé la photo :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salamoune à toutes et à toutes


Si qln de la famille vous demande un prêt, mais qu’avec ses moyens il pourra jamais le rembourser même si l’âge de la retraite passe à 100 ans. Vous réagirez comment ? 🤔

Moi j’ai même bloqué son num !! 🤬
Salam

Par famille tu entends quoi ? Car c’est désuet comme concept je crois :D
 
Haut