Je viens de l’enleverEnlève la photo stp. Laisse-les porter leur péchés seuls.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de l’enleverEnlève la photo stp. Laisse-les porter leur péchés seuls.
Cousins (germains des pré de lalla Rémy moulate lme3izate)Salam
Par famille tu entends quoi ? Car c’est désuet comme concept je crois
Kerkeb ou zidCousins (germains des pré de lalla Rémy moulate lme3izate)
Dakchi lli kayne!! Gallek bgha ibni ddar !!Kerkeb ou zid
On est tous dans le besoi. Mais chacun ses besoins !!S'il est vraiment dans le besoin, j'offrirais une somme pour aider et je dirais que c'est tout ce que je peux donner.
Goullih 8ak khod dyali ! Jate m3ak a khoyaDakchi lli kayne!! Gallek bgha ibni ddar !!
O nmechi nqlleb 3ela le crédit !!Goullih 8ak khod dyali ! Jate m3ak a khoya
Je parle de vrai besoin. Une maladie, un gros problème, etc.On est tous dans le besoi. Mais chacun ses besoins !!
Pour la maladie on attend même pas on aide comme on peut !!Je parle de vrai besoin. Une maladie, un gros problème, etc.
On ne construit pas toute une maison avec l'argent de quelqu'un d'autre.
Ze3ema tu peux ??Khallini sakta
Tu l’as ramassé par terre ??J mange comme un cochon ! Regarde la pièce jointe 394217
Faire un projet avec l’argent de quelqu’un d’autre ! Malheureusement ça arrive souvent et quand l’autre dit euhhh non! Bah il est considéré comme méchant et messmoum et toutes les bonnes actions passées sont annulées à ses yeuxJe parle de vrai besoin. Une maladie, un gros problème, etc.
On ne construit pas toute une maison avec l'argent de quelqu'un d'autre.
Exactement. Je voyais ça avec mon père Allah yrehmou. À un moment donné, il a commencé à leur dire : " et mes enfants qu'est-ce qu'ils vont manger ?"Faire un projet avec l’argent de quelqu’un d’autre ! Malheureusement ça arrive souvent et quand l’autre dit euhhh non! Bah il est considéré comme méchant et messmoum et toutes les bonnes actions passées sont annulées à ses yeux
Je sens l'odeur des épices depuis le CanadaPendant que nous on bosse y en a qui sont en vacances
Oui oui ça se voit pas mais je bosse là MDR
Regarde la pièce jointe 394218
Amin ou i rham el jami3 !Exactement. Je voyais ça avec mon père Allah yrehmou. À un moment donné, il a commencé à leur dire : " et mes enfants qu'est-ce qu'ils vont manger ?"
Iwa rahe ce sont des épices du Canada en quelque sorte tu sais !Je sens l'odeur des épices depuis le Canada
Exactement. Je voyais ça avec mon père Allah yrehmou. À un moment donné, il a commencé à leur dire : " et mes enfants qu'est-ce qu'ils vont manger ?"
C’est pareil partout !! Llah isme7e lihom o safi !!Amin ou i rham el jami3 !
Oui pareil avec mon père soubhanallah !
Trop bien ! Tu es au Vatican? mdrrr l’autre qui a tout comprisGrand Palais
Nan rien à voir @Nayte est sophistiqué, je suis sur qu’il porte un noeud papillon et une moustache en guidon
Je crois qu’il est imberbe du coup il n’a pas de stachemouNan rien à voir @Nayte est sophistiqué, je suis sur qu’il porte un noeud papillon et une moustache en guidon