Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Saaaalam
Hier j'ai paddle.
Et bon j'étais ko ..
Mais j'ai voulu profiter en rentrant du taff.
Il yavait des vagues mais c'était OK..
A un moment il ya eu un groupe ...paddle + kayak avec enfants .
Don't une femme que je voyais se mettre aussi sur les genoux lever sur le paddle ..
C'est la position que j'essaye de garder le plus longtemps car. Ça me défonce les muscles des cuisses ...

Quand je reviens sur le sable , j'ai les jambes qui tremble.....et sans vraiment souffrir, c'est une pratique sportive agréable..

Et je vois que la femme. , tient vachement longtemps dans cette position , c'est rare, enfin sur une plage en plein après midi , j'en vois peu ..
Et de loin je me dis qu'en plus elle a l'air d'avoir un petit gabarit ..
Finalement je la vois en rentrant ..
Tout dans les cuisses , comme les cyclistes..

Ceci explique cela ...bon si jamais vous voulez muscles agreablement vos cuisses fessiers sans faire des squats que je trouve vraiment insupportable a faire : paddle.

Jsuis rentrée a 21heure , douche et dodo directement, comme d'habitude pas le temps de manger , il faut choisir , sommeil ou graille , mon corps ne veut pas faire les 2 .

La tremblotte dans les jambes c'est exceptionel , mes cuisses grasses ...ont soufert .
Celles qui n'ont pas la plage , il ya les lacs et c'est je pense encore plus safe
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Saaaalam
Hier j'ai paddle.
Et bon j'étais ko ..
Mais j'ai voulu profiter en rentrant du taff.
Il yavait des vagues mais c'était OK..
A un moment il ya eu un groupe ...paddle + kayak avec enfants .
Don't une femme que je voyais se mettre aussi sur les genoux lever sur le paddle ..
C'est la position que j'essaye de garder le plus longtemps car. Ça me défonce les muscles des cuisses ...

Quand je reviens sur le sable , j'ai les jambes qui tremble.....et sans vraiment souffrir, c'est une pratique sportive agréable..

Et je vois que la femme. , tient vachement longtemps dans cette position , c'est rare, enfin sur une plage en plein après midi , j'en vois peu ..
Et de loin je me dis qu'en plus elle a l'air d'avoir un petit gabarit ..
Finalement je la vois en rentrant ..
Tout dans les cuisses , comme les cyclistes..

Ceci explique cela ...bon si jamais vous voulez muscles agreablement vos cuisses fessiers sans faire des squats que je trouve vraiment insupportable a faire : paddle.

Jsuis rentrée a 21heure , douche et dodo directement, comme d'habitude pas le temps de manger , il faut choisir , sommeil ou graille , mon corps ne veut pas faire les 2 .

La tremblotte dans les jambes c'est exceptionel , mes cuisses grasses ...ont soufert .
Celles qui n'ont pas la plage , il ya les lacs et c'est je pense encore plus safe
Yes il faut être très musclé des cuisses.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Yes il faut être très musclé des cuisses.
J'en suis a me demander si on peut pratiquer sur des lacs vers chez moi lautomne ...
Chose que je vais certainement oublier dans un.mois lol..
Mais le fait d'être sur le paddle , c'est agréable donc on oublie le côté " effort physique:
Et ça c'est ce qu'il faut pour faire
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'en suis a me demander si on peut pratiquer sur des lacs vers chez moi lautomne ...
Chose que je vais certainement oublier dans un.mois lol..
Mais le fait d'être sur le paddle , c'est agréable donc on oublie le côté " effort physique:
Et ça c'est ce qu'il faut pour faire
Oui on peut sur les lacs.
Mais faudra juste mettre une petite combinaison si l'eau est froide
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Matin soleil ☀️
Matin heureux
Matin bonheur 🥹

Happy Lets Go GIF by Kamie Crawford
 
Haut