oulid
VIB
Lawah I-berrad !!Disons que c’est. Hybride mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lawah I-berrad !!Disons que c’est. Hybride mdrrrr
Attends tu m as déjà vu finir une phrase en écrivant : « hihihihihi « ou bien « grrrrrr « ?Mais vous êtes méchant....jse même pas à quoi ressemble nayte et vous donnez une image beurk lol
On est dans le thème des transgenres pendant les JOambigu is better
Je vous demande de vous arrêterOn est dans le thème des transgenres pendant les JO
Imagine tu apprends que @Babouchemasquee a participe à l inauguration des J.O il en serait capable ce salgot !On est dans le thème des transgenres pendant les JO
Et que c’est le danseur qui a laissé sortir un de ses bijoux en direct à la télé ?Imagine tu apprends que @Babouchemasquee a participe à l inauguration des J.O il en serait capable ce salgot !
Mdrrrrr à côté de Tariq ibnou ziyad?Perso je l’aime pas
Trop arrogant
Le gars avait voulu imposer au ministère de l’éducation qu’il apparaisse dans les livres d’Histoire .
Wa ghir bechwiya aalik a 7obbi
Il parait que c'était en fait un trou dans sôn collantIEt que c’est le danseur qui a laissé sortir un de ses bijoux en direct à la télé ?
Je sais pas à lui de nous dire Mdrrrr
Sans oublier les RoooooAttends tu m as déjà vu finir une phrase en écrivant : « hihihihihi « ou bien « grrrrrr « ?
Exactement et Mohamed VMdrrrrr à côté de Tariq ibnou ziyad?
Oui j’ai vu c’est vraiIl parait que c'était en fait un trou dans sôn collant
Il ne voulait pas apparaître sur la lune lui aussi?Exactement et Mohamed V
Au début il finissait ses messages par :Et les « na na na naaaaa »
Il a été jusqu’à Kourou pour essayer de monter dans une fusée ArianeIl ne voulait pas apparaître sur la lune lui aussi?
Tu sais qu’il y avait un bladinaute qui finissait tjs par « tin tin tin »Au début il finissait ses messages par :
Tin tin
C'est pas nayte?Tu sais qu’il y avait un bladinaute qui finissait tjs par « tin tin tin »
Toutes dans la piscine avec vos affaires.
Je regarde de ma chaise longues.
Hi hi hi hi
Non je jureC'est pas nayte?
Est-ce que tu parles comme ça irl?Non je jure
Moi je suis très rooo hii hii pouic pouic mais pas tintin.
Des fois avec mes amis.Est-ce que tu parles comme ça irl?
T as mangé trop de pastèque.Pouic pouic m’évoque De Funès
Regarde la pièce jointe 394299