oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends tu m as déjà vu finir une phrase en écrivant : « hihihihihi « ou bien « grrrrrr « ?Mais vous êtes méchant....jse même pas à quoi ressemble nayte et vous donnez une image beurk lol
On est dans le thème des transgenres pendant les JOambigu is better![]()
Je vous demande de vous arrêterOn est dans le thème des transgenres pendant les JO![]()
Imagine tu apprends que @Babouchemasquee a participe à l inauguration des J.O il en serait capable ce salgot !On est dans le thème des transgenres pendant les JO![]()
Et que c’est le danseur qui a laissé sortir un de ses bijoux en direct à la télé ?Imagine tu apprends que @Babouchemasquee a participe à l inauguration des J.O il en serait capable ce salgot !![]()
Mdrrrrr à côté de Tariq ibnou ziyad?Perso je l’aime pas
Trop arrogant
Le gars avait voulu imposer au ministère de l’éducation qu’il apparaisse dans les livres d’Histoire .
Wa ghir bechwiya aalik a 7obbi![]()
Il parait que c'était en fait un trou dans sôn collantIEt que c’est le danseur qui a laissé sortir un de ses bijoux en direct à la télé ?
Je sais pas à lui de nous dire Mdrrrr![]()
Sans oublier les RoooooAttends tu m as déjà vu finir une phrase en écrivant : « hihihihihi « ou bien « grrrrrr « ?
Oui j’ai vu c’est vraiIl parait que c'était en fait un trou dans sôn collant![]()
![]()
Il ne voulait pas apparaître sur la lune lui aussi?Exactementet Mohamed V
![]()
Au début il finissait ses messages par :Et les « na na na naaaaa »
![]()
Il a été jusqu’à Kourou pour essayer de monter dans une fusée ArianeIl ne voulait pas apparaître sur la lune lui aussi?![]()
Tu sais qu’il y avait un bladinaute qui finissait tjs par « tin tin tin »Au début il finissait ses messages par :
Tin tin![]()
C'est pas nayte?Tu sais qu’il y avait un bladinaute qui finissait tjs par « tin tin tin »![]()
Toutes dans la piscine avec vos affaires.
Je regarde de ma chaise longues.
Hi hi hi hi
Non je jureC'est pas nayte?![]()
Est-ce que tu parles comme ça irl?Non je jure
Moi je suis très rooo hii hii pouic pouic mais pas tintin.
Des fois avec mes amis.Est-ce que tu parles comme ça irl?![]()
T as mangé trop de pastèque.