C'est où?
Ça me rappelle la ferme au crocodile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai! J'ai un matelas Ikea et j'ai envie de changer aussi mais les prix sontTrop cher lol
C'est un porte bonheur
C’est quelle marque ?Je n’ai pas voulut m’y risquer, j’ai été à la compagnie du lit cela fait 3 ans et franchement c’est le meilleur matelas que j’ai pu avoir
Faut compter 500€ minimum pour un matelas potableC'est vrai! J'ai un matelas Ikea et j'ai envie de changer aussi mais les prix sont
TrecaC’est quelle marque ?
Mais un bon matelas tu le garderas plus longtempsC'est vrai! J'ai un matelas Ikea et j'ai envie de changer aussi mais les prix sont
Celui que j'ai aimé est à 2000 dollars (environ 1500€) . Il faut que je cherche plusFaut compter 500€ minimum pour un matelas potable
C'est Haram.
C'est vrai, c'est un investissement et si ça aide à améliorer la qualité de sommeil, ça vaut le prix.Mais un bon matelas tu le garderas plus longtemps
C'est clair, après attention de bien choisir son matelas en fonction de son sommier, pas de matelas en mousse avec un sommier a ressortsC'est vrai, c'est un investissement et si ça aide à améliorer la qualité de sommeil, ça vaut le prix.
Ça manque de mamies
Chaque génération va regretter celle qui la précède !!Ça manque de mamies
Non ca manque de femme... on et qd meme sur blabla filles..Chaque génération va regretter celle qui la prlécède !!
En retard f l7emmam !!Non ca manque de femme... on et qd meme sur blabla filles..
.
J’avais regardé a sa sortie sur Netflix et j'ai jamais continué, dans mon souvenir c'était sans plus.Qui à regardé la série « toujours la pour toi »?
Un lit coffre cosyBessahha
Il est comment ton lit ? En ce moment, j'aime les lits old school
C’est ça qui fait flipper en vrai !Moi non plus . Jamais passé le cap pourtant c'est tentant .puis j’ai entendu aussi que c’était pas safe donc j’ai jamais commandé .
Y a pas de paiement sécurisé en plus comme
PayPal .:/
Merci pour ton retour !@nwidiya j'ai fais 3 commandes sur temu et honnêtement rien à redire, les produits de bonnes factures, livraison rapide.
Après c'est comme wish ou aliexpress (et même tous les autres sites en fait) ce qu'il faut regarder c'est les avis du vendeur ainsi que bien comparer les produits et se renseigner dessus et ça roule!
Par exemple j'ai pris ça là:
Regarde la pièce jointe 378532
Un petit appareil de diagnostic auto et un coffret de douilles torx femelle.
Et bien la qualité est bonne et bien souvent on trouve les mêmes produits en France pour au moins le double du prix voir plus.
Par contre j'éviterais de prendre des habits, chaussures etc.
Saba7 el Ward ou lkheir la teamSabah nor la famille
C’est ça qui fait flipper en vrai !
Merci pour ton retour !
Non c’est pas pour des habits ou quoi
C’est pour mon chat