Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon dimanche les gars ! 🛏️💪🏻💃

Happy Sunday Dog GIF by Sealed With A GIF
Bon dimanche !
C’est exactement mon mood je viens de sortir du 🛁 chaud bouillant 😎
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Askiparé ils sont nuls ! Trop de bruits pour rien visiblement .
Y’a les simba aussi dont on a souvent l’a pub sur insta
Perso je viens d’acheter un lit et un matelas le mois dernier mais j ai pas encore assez de recul pour te dire mais promis je le ferai ( quand je l’aurais essayé mdr 🤣)
Justement hier je me suis pas mal renseigné sur toutes ces petites marques de startup qui vendent du rêve : Emma, Tediber, Ève, Simba
Effectivement ils se donnent une image « bobo chic » genre l’image du jeune cadre parisien dynamique … ils font bcp appel aux influenceurs pour vanter leur marque mais les vrais consommateurs sont souvent déçus (matelas trop mous, odeur chimique qui ne part pas, service client inexistant….. )
J’ai vu également que les plateformes genre Veepee ou Showroomprivé récupèrent les matelas retournés (après les 100 jours d’essai) et les revendent ..
T’as des gens qui se retrouvent avec des matelas qui ont déjà servi et là impossible de les renvoyer ..
bref un casse-tête
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
La team ( rocket :D ) quelqu’un a t il déjà fait des achats sur TeMu?
Franchement jamais
J’ai entendu bcp d’arnaques sur ce site
Déjà AliExpress j’ai mis un stop depuis que j’ai commandé un truc que je n’ai jamais reçu et pour lequel j’ai bataillé pour être remboursée (c’était presque 100€)

Shein par contre c’est réglo, j’aime bien leur produits maison (accessoires cuisine, salle de bain etc ou bureau .. )

Mais Temu non merci (prononcez Timou)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement jamais
J’ai entendu bcp d’arnaques sur ce site
Déjà AliExpress j’ai mis un stop depuis que j’ai commandé un truc que je n’ai jamais reçu et pour lequel j’ai bataillé pour être remboursée (c’était presque 100€)

Shein par contre c’est réglo, j’aime bien leur produits maison (accessoires cuisine, salle de bain etc ou bureau .. )

Mais Temu non merci (prononcez Timou)
Merci pour ton retour ! Je n’ai jamais commandé sur aucun de ces sites et je me
Tate ! C’est vraiment pour mon chat en fait 🤣 sur Amazon ils abusent sur les prix
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi..
Apres il y avait pleins d´alertes sur les réseaux comme quoi les données bancaires étaient utilisés etc et en bonne tapette/ poisseuse que je suis.. j'ai arrêté du coup....
Ahe bah merci pour ce retour !
Mais du coup tu as reçu tes commandes ou pas ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Madddy

VIB
Ahe bah merci pour ce retour !
Mais du coup tu as reçu tes commandes ou pas ?
Oui et j'étais satisfaite mais ça m'a fait flipper... je continue avec Shein comme avant.. en plus maintenant on recoit plus vite les commandes...

Pour l´APE de l'école on a commandé des trucs pour la déco de la fête de l'école, exactement le même que sur Amazon , a presque 20 e moins cher...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui et j'étais satisfaite mais ça m'a fait flipper... je continue avec Shein comme avant.. en plus maintenant on recoit plus vite les commandes...

Pour l´APE de l'école on a commandé des trucs pour la déco de la fête de l'école, exactement le même que sur Amazon , a presque 20 e moins cher...
Merci pour ton retour 🙏
Je n’ai jamais commandé sur aucun des sites chinois mais je vais franchir le cap shein avec vos retours
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Oui et j'étais satisfaite mais ça m'a fait flipper... je continue avec Shein comme avant.. en plus maintenant on recoit plus vite les commandes...

Pour l´APE de l'école on a commandé des trucs pour la déco de la fête de l'école, exactement le même que sur Amazon , a presque 20 e moins cher...
Voilà !!! SHEIN en plus les retours c’est rapide ils remboursent vite .. franchement top
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ça vous arrive de revendre des trucs sur vinted / vestiaire Co etc… Mais qu’en vrai vous préférez les garder 😅😂

Bref j’ai vendu un sac mais je crois que finalement je vais le garder encore un peu
En plus il a pris de la valeur alors je me dis je vais attendre encore un peu
Tant pis pour l’acheteur il grandira il oubliera
 

Madddy

VIB
Askiparé ils sont nuls ! Trop de bruits pour rien visiblement .
Y’a les simba aussi dont on a souvent l’a pub sur insta
Perso je viens d’acheter un lit et un matelas le mois dernier mais j ai pas encore assez de recul pour te dire mais promis je le ferai ( quand je l’aurais essayé mdr 🤣)
Bessahha 😊
Il est comment ton lit ? En ce moment, j'aime les lits old school :love:
 

David39

La réponse D
VIB
Justement hier je me suis pas mal renseigné sur toutes ces petites marques de startup qui vendent du rêve : Emma, Tediber, Ève, Simba
Effectivement ils se donnent une image « bobo chic » genre l’image du jeune cadre parisien dynamique … ils font bcp appel aux influenceurs pour vanter leur marque mais les vrais consommateurs sont souvent déçus (matelas trop mous, odeur chimique qui ne part pas, service client inexistant….. )
J’ai vu également que les plateformes genre Veepee ou Showroomprivé récupèrent les matelas retournés (après les 100 jours d’essai) et les revendent ..
T’as des gens qui se retrouvent avec des matelas qui ont déjà servi et là impossible de les renvoyer ..
bref un casse-tête

Pourquoi tu resterais pas sur les classiques, les marques reconnues?
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
23h.. l’heure de dodo
🛌

En parlant de dormir
💤
.. vous avez quel type de matelas ?
Je voulais profiter des soldes pour acheter un nouveau matelas mais me voilà perdue dans les meandres des sites de revendeurs et une chose est sure : trop de choix, trop de spécificités, trop de prix, trop de trop j’y comprend plus rien
Bref vous me conseillerez quoi ?

Ps. Ceux qui ont un matelas Emma vous en pensez quoi
Je n’ai pas voulut m’y risquer, j’ai été à la compagnie du lit cela fait 3 ans et franchement c’est le meilleur matelas que j’ai pu avoir
 
Dernière édition:

David39

La réponse D
VIB
@nwidiya j'ai fais 3 commandes sur temu et honnêtement rien à redire, les produits de bonnes factures, livraison rapide.

Après c'est comme wish ou aliexpress (et même tous les autres sites en fait) ce qu'il faut regarder c'est les avis du vendeur ainsi que bien comparer les produits et se renseigner dessus et ça roule!

Par exemple j'ai pris ça là:

20240114_163738.jpg

Un petit appareil de diagnostic auto et un coffret de douilles torx femelle.

Et bien la qualité est bonne et bien souvent on trouve les mêmes produits en France pour au moins le double du prix voir plus.


Par contre j'éviterais de prendre des habits, chaussures etc.
 
Haut