Soomy
VIB
Ah ouais big big size@Soomy moi j ai pris celui là l année dernière pdt les soldes il est très bien.. avec un sommier coffre.. c est parfait !Regarde la pièce jointe 378588
Il a l’air très bien !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais big big size@Soomy moi j ai pris celui là l année dernière pdt les soldes il est très bien.. avec un sommier coffre.. c est parfait !Regarde la pièce jointe 378588
Je voulais lui poser la même questionTu veux lui acheter quoi comme objet inutile à ton chat?
Sur Netflix ?Qui à regardé la série « toujours la pour toi »?
Je voulais lui poser la même question
Vu les températures j’ai pensé à un petit manteau (en fausse fourrure) pour chat
Je n'avais pas vu la taille, il est pas chère du coupAh ouais big big size
Il a l’air très bien !!
Tu veux lui acheter quoi comme objet inutile à ton chat?
C'est pour caJe voulais lui poser la même question
Vu les températures j’ai pensé à un petit manteau (en fausse fourrure) pour chat
C'est pour ca
Moi aussi je l’avais commencé y a un moment mais idem j’ai pas super accroché n’empêche que j’aime bien les actrices qui jouent dedans alors la j’ai repris et je suis allée au bout .Sur Netflix ?
Je crois avoir vu un épisode ou deux mais j’ai pas été plus loin…
Tu as aimé ?
Oui il est très bien comme ça tu pourras avoir la paix !Ah ouais big big size
Il a l’air très bien !!
Je vais m'y remettre alorsMoi aussi je l’avais commencé y a un moment mais idem j’ai pas super accroché n’empêche que j’aime bien les actrices qui jouent dedans alors la j’ai repris et je suis allée au bout .
En fait dans le montage ça ressemble étrangement à « this is us ».l’histoire d’une belle amitié , limite fusionnelle retracée à travers des flash back du passé quand elles étaient ados, jeunes adultes et adultes . Et la saison 2 est bcp plus intéressante que la saison 1 . La fin est vraiment très touchante . Au final je dirais que oui j’ai bien aimé cette série .
@Madddy .
Dis donc toi tu parles pas de mon chat comme ça heinTu veux lui acheter quoi comme objet inutile à ton chat?
AwaaaaaheAh ouais big big size
Il a l’air très bien !!
Mdrrrrr ça doit être trop mignonn vrai ! Je vais y songerJe voulais lui poser la même question
Moi oui en 2023 bah j’ai bcp aimé! J’ai trouvé le début un peu chiant mais j’ai pleuré dans la deuxième saison mdrrrrrrQui à regardé la série « toujours la pour toi »?
C’est toi le meskineMiskin
Mdrrrrrr walah si je trouve j’achèteC'est pour ca
Je confirme !Moi aussi je l’avais commencé y a un moment mais idem j’ai pas super accroché n’empêche que j’aime bien les actrices qui jouent dedans alors la j’ai repris et je suis allée au bout .
En fait dans le montage ça ressemble étrangement à « this is us ».l’histoire d’une belle amitié , limite fusionnelle retracée à travers des flash back du passé quand elles étaient ados, jeunes adultes et adultes . Et la saison 2 est bcp plus intéressante que la saison 1 . La fin est vraiment très touchante . Au final je dirais que oui j’ai bien aimé cette série .
@Madddy .
Costume de crinière de lion pour chat Costume d'Halloween Chaton Bonnet de lion Pour chien et chat Costume d'Halloween Costume de crinière de lion Perruque pour chien et chat https://amzn.eu/d/6kttT99Mdrrrrrr walah si je trouve j’achète
Dis donc toi tu parles pas de mon chat comme ça hein
Un lit douillet mdrrrr
C’est toi le meskine
Lui c’est le plus heureux des chats
Ah je ne suis pas folle . Avec les flash back et à la fin de certains épisodes et flash du futur , comme this is us@missdu30 walah j ai eu la même sensation en regardant je trouve que c’est tourné comme this is us
C'est une série française ? Je veux juste chercher le bon titreMoi oui en 2023 bah j’ai bcp aimé! J’ai trouvé le début un peu chiant mais j’ai pleuré dans la deuxième saison mdrrrrrr
J’ai trouvé que c’était une belle série , peut être plus dirigée vers les nanas que les mecs .
J’ajoute ça sur la listeCostume de crinière de lion pour chat Costume d'Halloween Chaton Bonnet de lion Pour chien et chat Costume d'Halloween Costume de crinière de lion Perruque pour chien et chat https://amzn.eu/d/6kttT99
SHEIN.com is mainly design and produce fashion clothing for women all over the world for about 5 years. Shop for latest women's fashion dresses, tops, bottoms. High Quality with affordable prices.
SheIn est un site de conception et production de vêtements pour femme depuis environs 5 ans. Nous vendons des vêtements tendances comme des robes, tops, bottoms. Une bonne qualité à prix abordable.m.shein.com
Tu nous montrerasJ’ajoute ça sur la liste
C’est lui qui le disÇa c'est ce que les mamichats disent toutes
Non canadienne je crois ! Avec katryn heigel ( ça s’écrit comme ça ? ) elle a produit la sérieC'est une série française ? Je veux juste chercher le bon titre
Je voudrais garder l’anonymat de mon chat mdrrrrrrTu nous montreras