Blabla entre filles 2024 !

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Tu veux lui acheter quoi comme objet inutile à ton chat? :D

Je voulais lui poser la même question
Vu les températures j’ai pensé à un petit manteau (en fausse fourrure) pour chat 🐱 😅
C'est pour ca :D

aWR0aD0xOTQ2
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Sur Netflix ?
Je crois avoir vu un épisode ou deux mais j’ai pas été plus loin…
Tu as aimé ?
Moi aussi je l’avais commencé y a un moment mais idem j’ai pas super accroché n’empêche que j’aime bien les actrices qui jouent dedans alors la j’ai repris et je suis allée au bout .
En fait dans le montage ça ressemble étrangement à « this is us ».l’histoire d’une belle amitié , limite fusionnelle retracée à travers des flash back du passé quand elles étaient ados, jeunes adultes et adultes . Et la saison 2 est bcp plus intéressante que la saison 1 . La fin est vraiment très touchante . Au final je dirais que oui j’ai bien aimé cette série . ;)

@Madddy .
 

Madddy

VIB
Moi aussi je l’avais commencé y a un moment mais idem j’ai pas super accroché n’empêche que j’aime bien les actrices qui jouent dedans alors la j’ai repris et je suis allée au bout .
En fait dans le montage ça ressemble étrangement à « this is us ».l’histoire d’une belle amitié , limite fusionnelle retracée à travers des flash back du passé quand elles étaient ados, jeunes adultes et adultes . Et la saison 2 est bcp plus intéressante que la saison 1 . La fin est vraiment très touchante . Au final je dirais que oui j’ai bien aimé cette série . ;)

@Madddy .
Je vais m'y remettre alors 😍😍
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui à regardé la série « toujours la pour toi »?
Moi oui en 2023 bah j’ai bcp aimé! J’ai trouvé le début un peu chiant mais j’ai pleuré dans la deuxième saison :D mdrrrrrr
J’ai trouvé que c’était une belle série , peut être plus dirigée vers les nanas que les mecs .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi aussi je l’avais commencé y a un moment mais idem j’ai pas super accroché n’empêche que j’aime bien les actrices qui jouent dedans alors la j’ai repris et je suis allée au bout .
En fait dans le montage ça ressemble étrangement à « this is us ».l’histoire d’une belle amitié , limite fusionnelle retracée à travers des flash back du passé quand elles étaient ados, jeunes adultes et adultes . Et la saison 2 est bcp plus intéressante que la saison 1 . La fin est vraiment très touchante . Au final je dirais que oui j’ai bien aimé cette série . ;)

@Madddy .
Je confirme !
 

Madddy

VIB
Mdrrrrrr walah si je trouve j’achète 🤣
Costume de crinière de lion pour chat Costume d'Halloween Chaton Bonnet de lion Pour chien et chat Costume d'Halloween Costume de crinière de lion Perruque pour chien et chat https://amzn.eu/d/6kttT99



 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Costume de crinière de lion pour chat Costume d'Halloween Chaton Bonnet de lion Pour chien et chat Costume d'Halloween Costume de crinière de lion Perruque pour chien et chat https://amzn.eu/d/6kttT99



J’ajoute ça sur la liste 🤣
 
Haut