Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était en allant à OasiriaNooon
J’ai tout loupé….
Je vais aller voir
J’ai juste vu une photo d’une devanture avec écrit dessus « blabla » mais je savais pas que c’était à Marrakech
C’est vrai qu’elle fait algérienneOui, sauf Saliha qui est marocaine d’origine, mais j’ai toujours trouvé qu’elle faisait très algérienne, et ce depuis qu’elle a fait un dîner presque parfait (tout chez elle fait algérienne ; son tempérament, sa façon d’être etc etc...)
J’ai vu une vidéo très récemment dans laquelle elle dit que ses parents marocains sont nés ont grandis et se sont mariés en Algérie (tout s’explique)...
Si je le trouve promis je le met ici3la slamteq
Tu manques à Paris
Moi je suis Stiticiane (j’ai pas trouvé ma pencarte)
Elle est « très fatchiguée et très faible »Ayyyyyy je crois que je vais foutre le bordel
Ok donc elle a grandi dans un background algerien finalement
Elle parle pas darija et est souvent en mode rai
Son personnage est drôle parfois
Mais je trouve qu elle en fait tjs trop à être énervée pour un oui pour un non …
Pareil tout le temps on me prend pour une dzLes algériens me prennent toujours pour une algérienne. Je ne sais pas comment le prendre
50 degrés???@oulid npus aussi on a des photos du tableau de bord avec des températures folles Regarde la pièce jointe 394523
Ah bah voilà c’est ce que j’ai pensé aussi !!Elle est d’Oujda oui mais elle fait DZ j'avoue
Je trouve ça tellement degueulasse de faire dépasser son crayon ! Ça fait sale et pas esthétique du tout !Qui a essayé cette technique ?
Michell Latt on Instagram: "🤣 #michelllatt"
5M likes, 166K comments - p_maysar on July 21, 2024: "🤣 #michelllatt".www.instagram.com
Salam aleykum mister Oulid,
Merci et bon courage, t’as des likes à rattraper !!Salam aleykum mister Oulid,
Les tiennes je les likerais toutes. D’ailleurs je le ferai dorénavant. Elles sont splendides. Merci de nous les faire partager et ainsi visiter ta région du sud.
Bonne journée
Barak Allahoufik
J ai pas tiktok !@nwidiya tu savais ? Taux de nitrates dans le melon et la pastèque cette Annee est énorme ! https://vm.tiktok.com/ZGecHawQU/
Bessaha la medersa Ben Youssef
Il a pas de bol, je suis pas à agadir sinon il aurait mangé du fruit de dragon !!
J'espère que l'obsession aves les lèvres pulpeuses va passer.Je trouve ça tellement degueulasse de faire dépasser son crayon ! Ça fait sale et pas esthétique du tout !
Beurk
Hadi magha tghereqJ'espère que l'obsession aves les lèvres pulpeuses va passer.
C’est lui le dragonIl a pas de bol, je suis pas à agadir sinon il aurait mangé du fruit de dragon !!
Lui c’est le 3eggoune !!C’est lui le dragon
@Hdidan comment ça me plairait pas çaLui c’est le 3eggoune !!
Salut toi, comment va? Des vacances en vue au bled ou tu profites de la France? Ça a été l’effervescente des JO?J'attends le roman photo de @Hdidan au Maroc.